Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2009, 12h59   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut Cohabitation internet et chaine homebrew ?

Bonjour à tous, je débute en wii (d'ailleurs je ne la reçois que dans 2 jours, avec zelda) voilà mes questions :

1/ Si j'ai bien compris, si je veux installer la chaine homebrew, je suis obligé de ne pas faire les mises à jour du firmware de la wii, mais je sais que certains jeux récents réclament une mise-à-jour (mario kart il me semble), alors comment faire pour jouer à ce type de jeux ? Il suffit d'annuler la mise à jour qui est proposée au début du jeu ?

2/ J'ai lu dans un topic récent que Nintendo avait main mise sur toutes les wii et qu'il se pourrait qu'il flingue les wii pucée par internet, est-ce une information vérifiée? Vous pensez que ça sera pareil avec les wii équipée du homebrew channel ?
Est-ce qu'il faut abandonner l'idée de relier la wii à internet si elle est pucée ou avec le homebrew channel ? ça serait vraiment dommage.

Merci d'avance à tous les pros de la wii.
rabo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 13h20   #2 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par rabo Voir le message
Bonjour à tous, je débute en wii (d'ailleurs je ne la reçois que dans 2 jours, avec zelda) voilà mes questions :