Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii Console de salon, sortie en 2006 (Wii), 2012 (Wii Mini)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2009, 12h59   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut Cohabitation internet et chaine homebrew ?

Bonjour à tous, je débute en wii (d'ailleurs je ne la reçois que dans 2 jours, avec zelda) voilà mes questions :

1/ Si j'ai bien compris, si je veux installer la chaine homebrew, je suis obligé de ne pas faire les mises à jour du firmware de la wii, mais je sais que certains jeux récents réclament une mise-à-jour (mario kart il me semble), alors comment faire pour jouer à ce type de jeux ? Il suffit d'annuler la mise à jour qui est proposée au début du jeu ?

2/ J'ai lu dans un topic récent que Nintendo avait main mise sur toutes les wii et qu'il se pourrait qu'il flingue les wii pucée par internet, est-ce une information vérifiée? Vous pensez que ça sera pareil avec les wii équipée du homebrew channel ?
Est-ce qu'il faut abandonner l'idée de relier la wii à internet si elle est pucée ou avec le homebrew channel ? ça serait vraiment dommage.

Merci d'avance à tous les pros de la wii.
rabo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 13h20   #2 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par rabo Voir le message
Bonjour à tous, je débute en wii (d'ailleurs je ne la reçois que dans 2 jours, avec zelda) voilà mes questions :

1/ Si j'ai bien compris, si je veux installer la chaine homebrew, je suis obligé de ne pas faire les mises à jour du firmware de la wii, mais je sais que certains jeux récents réclament une mise-à-jour (mario kart il me semble), alors comment faire pour jouer à ce type de jeux ? Il suffit d'annuler la mise à jour qui est proposée au début du jeu ?
MKW, est en 3.1E et il y a de forte chance que ta wii toute neuve soit en 3.3E, Donc le mal sera déjà fait sur ta wii! On peux suppprimer la MAJ sur la plupart des jeux bien que pour certains, elle est obligatoire! Dans ce cas, il faut ensuite downgrader pour retourner en 3.2E! Sinon, certaines puces et le backup launcher supprime directement les MAJ!
2/ J'ai lu dans un topic récent que Nintendo avait main mise sur toutes les wii et qu'il se pourrait qu'il flingue les wii pucée par internet, est-ce une information vérifiée?FAUX, c'est uniquement pour ceux qui sont en 3.4E, effectivement, Nintendo prétend pouvoir faire des MAJ automatiques qui pourrait tout bloquer! Donc quand on est en 3.4E, Downgrade obligatoire!
Pour les autres versions, "en théorie", aucun risque
Vous pensez que ça sera pareil avec les wii équipée du homebrew channel ?En 3.4 uniquement selon Nintendo
Est-ce qu'il faut abandonner l'idée de relier la wii à internet si elle est pucée ou avec le homebrew channel ? ça serait vraiment dommage.NON, par contre, une chose est sur, il faut désactiver le wiconnect 24/24 et se connecter manuellement si besoin!

Merci d'avance à tous les pros de la wii.
Une chose est sur, il ne faut pas passer sa wii en 3.4E!
  Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 15h16   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 120
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

Merci pour ta réponse the banish, ma wii est une occase donc je ne sais pas si le firmware sera à jour.

En tous cas je retiens 2 choses importantes :

- ne pas passer en 3.4E (mais j'espere que les futurs jeux ne le reclameront pas)
- je peux me brancher sur le net mais je désactive le wiconnect 24/24
rabo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Impossible de telelcharger la chaine internet et installation chaine mario kart navy72 Wii 5 10/09/2009 00h40
Installer la Chaîne Homebrew sur une Wii 4.0 saberlipopette Wii 20 14/05/2009 18h57
chaine homebrew ? palourde Wii 12 08/10/2008 11h38
Chaine homebrew Kimiforever Wii 1 13/07/2008 22h17
Une vrai chaine Homebrew? math87 Wii 24 08/05/2008 18h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.