Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii U
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii U Console de salon, sortie en 2012 (Wii U)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2012, 21h39   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Review

Bonsoir,

Je me triture la tête depuis 3 jours, j'hésite toujours entre La Wii U et la Ps3 ultra slim

D'après ce que j'ai pu lire, ces 2 consoles se valent techniquement à quelques petits détails prêt mais ne titillons pas

Certes la PS3 à 6 ans et la Wii U sort le 30 novembre, mais je m'inquiète quand au style de jeu de Nintendo, qui disons le franchement hors mis quelques rare titres reste une console pour les plus jeune d'entre nous, sisi c'est vrai

Les décors sont à mon goût trop enfantin en règle générale.
D'après quasi tous les trainers que j'ai pu voir sur le net on retrouve l'esprit de la Wii avec des graphismes plus jolies, mais cela reste franchement enfantin avec des éffêt de textures un peu trop brillante sisi

La mablette, peut pourquoi pas être un atout intéressant et pourrait même parfois être marante, mais j'ai aussi peur que le jeu en devienne moins jouable et cela pourrait vite devenir contraignent à lâcher sa Wiimote pour rattraper sa mablette au risque de la faire tomber régulièrement dans l'action du jeu

Je crois que la Wii U doit être choisi en fonction de son propre style de jeu, perso je reste fan de FPS, course et survival horreur petit clin d'oeil à R6 qui est extraordinaire

Je crois sans en être complètement sûr, que je vais me passer de Zombie U qui à l'air pourtant génial pour ne pas louper les autres titres qui m'attire d'avantage.

Vous le comprendrais ce soir, je suis d'humeur à choisir la PS3 ultra slim, sans vouloir faire de guéguerre de consoles, car j'ai moi même une Wii que j'apprécie malgré tout

Sans parler de durée de vie déjà bien entamé de la ps3, celle ci est certaine de vivre au moins jusqu'en 2015, 2 ans minimum vous me dirais oui mais la wii U à au moins 5 ans minimum devant elle, c'est pas faut lol...

J'ai lu sans rentrer ds le détail que la Wii U allait selon les éditeurs de jeux mettre en place un système payant pour pouvoir jouer à certains titres en réseau, à priori la PS4 et la Xbox 720 auront le même principe ce qui de toute façon mettra toutes consoles confondu sur le même pied d'égalité

Qu'en pensez vous en restant bien sur objectif

Dom.
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2012, 21h12   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 45
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

pour l'avoir teste la tablette apporte un gameplay nouveau tu joue au meme jeu que tes potes mais en jouant un role totalement different ....

c'est justement par les gros titre que nintendo veut recupere des gamers, la manette sera similaire a celle de la wii donc une jouabilite convenable

pour avoir tester zombie U avec cette fameuse tablette en fait cela donne un style de jeu totalment different et rapproche de la realite, car quand tu gere ton sac a dos via ta tablette le mec en face il s'arete pas comme avant ... donc a toi d'effectuer les bons timings

je n'ai pas pu vraiment voir le cote graphique sur ces 2 jeux donc a voir sur du AC3 ou COD ...

le line Up sera quand meme tres convenable pour sa sortie beaucoups d'editeurs ayant vite reagit ...

maintenant le cote pack de base sans sensor bar je trouve cela abuse de Nintendo tout comme sur leur 3DSXL sans chargeur ... je me suis fait un plaisir de me moquer d'eux en leur demandant si ils comptaient sortir un pack avec le chargeur pour noel? nan mais serieux ...

bref je me demande juste si cette console n'est pas qu'un intermediaire avant une suivante ou si Nintendo a compris que la 3D via sa 3DSXL serait un avantage a l'heure actuelle par rapport a la wiiU...

maintenant rdv le 30 novembre pour ceux qui se la prendront, je compte me la prendre mais peut etre pas au day One a voir
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii U


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question peut être bète mais !!!!!! db29 Wii 16 16/12/2009 09h27
J'dois etre vraiment naze mais.... Psymebass Linkers 3DS - DS(i) - GBA 3 10/09/2006 21h06
jdois être nul mais je trouve pas... Invité Playstation 2 6 12/11/2004 14h05
Prb Ripper2 ou pe etre pas mais aidez moi pleaz Invité Playstation 2 6 18/02/2004 20h38
sa dois etre de la BOMBE Invité Playstation 2 11 06/10/2003 20h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.