Metagames

Vieux 27/09/2011, 00h24   #31 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Pays :
Messages: 581
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 10 Posts
Par défaut

fiouh...
enfin wii-U.
Après avoir lu devilman, j'ai l'impression d'avoir été aspiré dans le conditionnement mental...
N'achète qu'une seule console, aouum, n'achète pas parce que t'aimes, aouuum, achète parce que je te dis que c'est la meilleure aouuum, achète parce qu'il ne doit y en avoir plus qu'une et c'est celle de celui qui dirigera le monde un jour, quoiqu'il arrive aouuum....

Merci, mais moi tendo je kiffe parce que c'est différent. Et tant qu'ils continuent à essayer (pas toujours réussi), ben je cautionnerai les essais.

Ps: au passage, c'est bel et bien les sheep pro sony qui ont fait capoter la dreamcast, mais chuuuuuut... aouuuummm.
__________________

- "ceci est MON avis que tu sois d'accord avec ou pas n'importe que si peu pour moi"
- "(fallait accepter les différences d'avis et le respect de ces derniers avant de s'emballer)".
[phenometal le philosophe]

- "L'oubli est un puissant instrument d'adaptation à la réalité parce qu'il détruit peu à peu en nous le passé survivant qui est en constante contradiction avec elle". [Marcel Proust]

Dernière modification par angekurt ; 27/09/2011 à 00h30.
angekurt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2011, 22h05   #32 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

bonjour, c'est mon avis perso mais quant, on dit nouvelle console on ce à temps à un truc de dingue époustouflant, la ps1 et mieux que la super nes, la ps2 et mieux que la ps1 et la ps3 et mieux que la ps2 , ma prochaine nouvelle console sera uniquement , une ps4
__________________
Bitcoin Master
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2011, 01h33   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 219
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

moi ce sera une Ps3 quand la 4 sera sorti,un jeu sur une galette de silice à 70e,pour moi c est pas possible...vive la nes...
gonzothi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2011, 21h40   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%
 
Date d'inscription: mars 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 311
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 10 Posts
Par défaut

Si nintendo va cherche une qualite graphique n'est ce pas ce qu'ilsont su ressortir de leur echecs sur la wii?
car outre la manette et son cote tactilequi a mon avis conservera le cote ludique d'une console pour enfants, suffit d'y mettre une manette et de mettre n'importe quel gros jeu de la concurrence et si la qualite est la meme alors pourquoi choisir l'une ou l'autre....

Nintendo a su aller chercher une clientele la ou personne n'allait les cherchers.... les gameurs? ok il les ont zappe au profit de microsoft ou sony ... mais bon un gamer qui paie son live tout les mois est ce un gamer ou un piegon? faudra se reconsidere ....

microsoft a reagi tout comme sony au cote familial d'une console via kinect ou Move ....
alors certes ils ont bien reagi quoique le catalogue de titre sorti reste bien maigre des 2 cotés.... un forza kinect ... laissez moi rire .... du Move ou mais pour jouer a quoi?

maintenant de son cote nintendo reagit dans l'autre sens ....
mais allez trouver une demoiselle qui va s'eclater sur PS3 ou xbox vu le catalogue pour elles .... (excepte la gameuse pure et dure en baggy....)

bref je vous trouve un peu critique, nintendo a toujours eu des hauts et des bas .... mais s'en est toujours tres bien sorti, ils sont juste la depuis le debut ....

face a qui?

microsoft qui perd du terrain sur sony et qui va nous allier le kinect a windows??
et sony qui injecte des sommes folles pour se dire on va reussir et rentabiliser un jour?

bref en attendant big N se frotte les mains et fait son petit bout de chemin .... alors certes les classiques type zelda ont peu evolue, mais a cote de cela on voit des xenoblade apparaitre qui nous redonnent du plaisir....
un mario kart toujours novateur (on aime ou on aime pas mais toujours un petit truc sympa)
du layton sur DS novateur qui cartonne toujours autant ... et un line up 3DS tres attendu en cette fin d'annee ...

Une correlation 3DS et WII-U envisage peut etre? j'y crois ....

bref a cote de cela on a sony qui ne parle qu'a peine d'une PS4? Microsoft qui veut correler windows et kinect? en gros s'installer partout chez vous

rappelons que le business des jeux sur tablettes est en forte hausse donc je crois que nintendo a su prendre le bon filon ....
yoshinouch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2011, 13h08   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

Citation:
Envoyé par evian145 Voir le message
bonjour, c'est mon avis perso mais quant, on dit nouvelle console on ce à temps à un truc de dingue époustouflant, la ps1 et mieux que la super nes, la ps2 et mieux que la ps1 et la ps3 et mieux que la ps2 , ma prochaine nouvelle console sera uniquement , une ps4
Moi J'vais prendre la wii U que si elle est hackable... Je m'explique J'aime bien lancer des homebrews a partir dma wii mais bon moi aussi sa sera la ps4... si non J'suis sur que la wii u sera plus cher.... que la wii :/ genre 399$-499$.... Qui plus est la wii U N'aura pas la posibilité de lire des jeux game cube

Dernière modification par AMDRADEONRUBY ; 18/11/2011 à 13h10.
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2011, 15h29   #36 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

je me demande si il faut aussi la Nintendo wii pour jouer à la wii u pourquoi dans la pub E3 il on pas accentué le fait que elle soit aussi tablette pc ? il et possible que elle ne le soit pas, ca ma tout l'air de une wii avec une manette et plus grand écran , je dirée même plus, une dsi XXXXXXXL lol

a non regardé la wii uu en vidéo, oublier ce que j'ai dit.

__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 18/11/2011 à 15h33.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2011, 00h45   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Le Havre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

encore une console nintendo que je vais m'acheter pour zelda ...
zebougha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2011, 10h13   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Alexis93
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Seine saint denis
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 470
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

J'espère qu'il vont pas faire comme la wii normal genre 2 jeux spécialement zelda ils devraient en faire plus ^^

je vais me l'acheter sa c'est sur le nouveau zelda u que j'ai vu sur le net
__________________
PS3 Slim 4.46 Dex 1To Multiman 4.55.00


Alexis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2011, 12h13   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Avatar de AMDRADEONRUBY
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Montreal QC
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 319
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 7 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à AMDRADEONRUBY Envoyer un message via Skype™ à AMDRADEONRUBY
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alexis93 Voir le message
J'espère qu'il vont pas faire comme la wii normal genre 2 jeux spécialement zelda ils devraient en faire plus ^^

je vais me l'acheter sa c'est sur le nouveau zelda u que j'ai vu sur le net
Sur nes 2 zelda sur snes 1 sur n64 2 sur gamecube 2 wii 2 et?? Nintendo on fais ca sur tout leur consoles
AMDRADEONRUBY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2011, 19h41   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Alexis93
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Seine saint denis
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 470
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Naruto Uzumaki Voir le message
Sur nes 2 zelda sur snes 1 sur n64 2 sur gamecube 2 wii 2 et?? Nintendo on fais ca sur tout leur consoles
Si je me souviens bien :

(2)Nes :The Legend of Zelda ,The adventure of Link
(1)Snes:A link to the past
(1)Game Boy:The legend of zelda Link's Awakening
(3)Game boy color:The legend of Zelda Oracle of Ages et Seasons,The legend of zelda Link's Awakening Dx
(2)Game boy advance:The Legend of Zelda: Four Swords ,The legend of Zelda:The minish Cap
(2)N64:The legend of Zelda Ocarina of Time,The legend of Zelda Majora's Mask
(5)GameCube:The Legend of Zelda:The Wind Waker Edition limité avec Ocarina of Time" et "Master Quest ainsi The Legend of Zelda: Four Swords,The legend of Zelda :Twilight Princesse
(2)DS:The legend of Zelda : Phantom hourglass ,The legend of Zelda:Spirit Tracks
(1)N3DS:The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
(3)Wii: The legend of Zelda :Twilight Princesse,link's crossbow training ,The legend of Zelda :Skyward Swords
__________________
PS3 Slim 4.46 Dex 1To Multiman 4.55.00



Dernière modification par Alexis93 ; 19/12/2011 à 19h46.
Alexis93 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii U

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.