Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii U
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Wii U Console de salon, sortie en 2012 (Wii U)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2011, 00h45   #21 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Je parlais de 3D, je pensais que nintendo allait proposer de la 3D pour sa console!

Déjà qu'il y a une grosse différence entre 3D Active et 3D passive
(lunettes alimentées par pile et lunettes avec un verre spéciale ne nécessitant pas de pile)

On peut en qualité et en rafraichissement, l'image 3D passive est bien plus fatiguante!
On pourra continuer ici pour parler 3D http://www.metagames-eu.com/forums/c...ml#post1518144 , ça aura plus sa place. Mais je fais une petite réponse sur ce point.

3D Active = lunettes à occultations alternées : Ca clignote droite-gauche pour laisser passer les images envoyées là ou il faut
3D Passive = Lunettes polarisée : l'écran envoie les 2 images en même temps (définition/2) mais pas de clignotement.
La 3D Active serait plus fatiguante pour les yeux vu que l'oeil voit une image puis noir en alterné (donc faut s'adapter). Alors que passif il a tout le temps une image comme en vrai.
Mais là je ne peux pas le vérifier je n'ai vu que 3 trucs au ciné et c'était du passif (aucune fatigue particulière). L'active que chez Darty est Cie, et le fait de voir clignoter (lunettes de merde) ça m'a fatigué (dans les 2 sens)


Citation:
Voilà que l'on voudrait de la 3D comme sur la 3DS,
déjà que c'est pas top sur un petit écran,
je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur un écran de 1m de diagonale!
De la stéréoscopique sur écran de TV, je l'ai vu. Et mieux que de la stéréoscopie classique (2 images) je l'ai vu avec une 8 images (=c'est mieux). Et bien tu en prends plein les yeux c'est époustouflant !!!. Evidemment je l'ai pas essayé à Darty mais dans une des salles de présentation d'un laboratoire en imagerie et reconstruction 3D.


Citation:
Pour moi, telquel, que ce soit active ou pas, la 3D c'est juste pénible
c'est du marketing, le nombre de film que je vois,
où la 3D n'apporte pas plus que cela, sauf que la place de ciné coûte plus cher!
Je plussoie. Les films se servant correctement de la 3D tu les comptes sur les doigts de la main. En même temps c'est comme ça dans tous les domaines. Pour la TV juste avant la 3D le marketing était sur le fullHD.


Citation:
Ce que j'ai trouvé génial, c'est la démo du golf, très très sympa comme idée!
C'est vrai que c'est sympa. Mais à mes yeux ca fait gadget. Le seul intérêt c'est de pouvoir jouer (pas à 10 Km mais à environ 20/50 m selon les murs...) libre de TV


Citation:
Perso, je n'aurais mis aucun USB, histoire de connecter les choses
par une autre technologie,
histoire de protéger la console, mieux que la pauvre Wii !
La Wii s'est faite hackée par carte SD.
Pour cette console, faudra qu'on attende de voir si la WiiU est capable d'émuler la Wii, et ainsi avoir un système sécurisé ou si c'est la même architecture et là une fois une faille trouvée, c'est open servez-vous en hack.


Citation:
Je n'ai pas vu de connectique GC, je pense que là c'est terminé de la rétro-compatibilité
Quand on te donne un lien (sans compter que la section est vide donc le lien est visible par quiconque) faut le lire. Comme les nouveaux pour les sujets linkers
La question de la rétro-compatibilité a été officiellement dévoilée et retranscrite dans le topic qui en parle.
Faut arrêter avec la rétro-compatibilité. Si on veut jouer aux anciennes consoles sur les nouvelles y'a les émulateurs. La rétro-compatibilité c'est un des freins à l'évolution d'un système, vu qu'il faut qu'il s'adapte au vieux alors le neuf est forcément limité.


Citation:
on va tout faire par téléchargement... ?
Avec 8Gigas, ça devrait aller, mais au prix des mémoires flash,
ils auraient pû offrir quand même BEAUCOUP plus!
Les 8Go sont prévus pour tout ce qui peut être jeux Wiiware, chaine ... car fait 16 fois pl us de place qu'actuellement donc suffisant.
Si c'est pour les jeux sur DD comme 360 et PS3. Bin y'aura de la chauffe en moins déjà. Et si le hardware nintendo est bien pensé, lire le disque ne fera pas un boucant d'enfer donc un DD est inutile. Ca faudra attendre plus tard pour savoir pourquoi exactement.
Comme je l'ai dit la console n'est pas terminé, d'ici là BigN aura peut-être amélioré ce côté ?


Citation:
Je me réjouis de voir ce que ça va donner,
enfin des jeux de simulation en 1080p
Lol. T'as pas plus large comme type de jeu ? Parce Petz : Singes & Compagnie et Pilotwings sont des jeux de simulation mais Pilotwings laisse plus rêveur sur ses capacités si il est élevé en 1080p ^^
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2011, 00h47   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

Personnelement cette console ne me tente pas du tout pour le moment, j'avais acheté la Wii le Day one (8 décembre 2006 je crois ^^) et la console m'a énormément dessus, a part wii sports... De toute façon avec moi toutes les consoles de Nintendo finissent très vite aux oubliettes (ça me fait le coup avec la 3DS, même zelda, que j'avais pourtant adoré sur GC, me fait chier). Y'a eu que la gamecube que j'aime bien chez Nintendo, je sais pas pourquoi. En tout cas pour la Wii U j'attendrai de voir ce qu'elle propose de plus que la concurrence a part une manette/ipad...
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2011, 11h54   #23 (permalink)
Profil
PlayStation Legacy Fan
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Syrus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne / Suisse
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 054
Téléchargements: 51
Uploads: 4
Merci: 50
Remercié 41 fois dans 35 Posts
Par défaut

Salut les gars,

Arf que dire sur cette nouvelle console....

Nintendo va nous refourguer une Wii avec un écran en plus et quelques améliorations techniques. Elle tiendra le coup 1 année voir deux et au bout du compte ce sera comme la Wii. On aura beaucoup de conversions ou de réédition de jeux 360/PC et quelques exclus Nintendo.

J'aime bien la Wii, c'est une bonne console mais elle a mal été gérée pour les Hard Gameurs c'est un console de nOOb.

Je me fais beaucoup de soucis pour cette nouvelle Wii. Quand les prochaines Sony/Microsoft sortiront elle sera dépassée...

En plus le prix va être de nouveau très cher pour un hardware en sortie d'usine à max 100$.

Depuis la Wii, big N est mort à mon avis car ils veulent avoir du profils de masse avec les casuals et ils ont oubliés les gameurs.
__________________

Code Ami: 1032 - 1223 - 1528 | Xperia PLAY
PSVITA | PS3 60Go CFW | PS3 SLIM OFW | PS2 + FMCB 1.8C & OPL v0.8 REV629
4SHARED - Playstation 2 APPS
Syrus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2011, 20h41   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de StEvUgnIn
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Neuchâtel
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à StEvUgnIn
blabla

Moi, je me souviens d'une industrie de jeux videos sur console et arcades qui avaient sorti une console qui réunissaient tous leurs jeux édités, mais elle n'eut qu'un succès minimal, même insuffisant. Par la suite, leurs plus grands techniciens et ingénieurs se concentrèrent pour créer une console next-gen, celle qui avait pour but de combler les pertes de la société.

Au final, la console n'eut guère de succès, et fut injustement jugé inférieur aux autres, alors qu'elle continua à égaler les consoles de la generations suivantes, et possédaient un contrôleur muni d'un écran, leurs nombres pouvaient allé jusqu'à quatre au total.

Quelques années après, les jeux qu'étaient exclusifs à cette console se mis, au grand étonnement de tous, à être édité sur les autres consoles.

Le nom de cette société est SEGA et cette société restera pour moi et pour d'autres le plus grand développeur de jeux du XXe siècle. Les consoles se nommaient Saturn, puis Dreamcast. Sans oublier leur mascot, un hérisson
bleu qui eut sa place dans le défilé de St-giving et qui fut canonisé dans le panthéon des plus grands héros des jeux vidéos...

Donc si vous ne voulez pas voir sortir Zelda sur Playstation 4, XBox 720 et iPlay, achetez la Wii U et sanctifiez Nintendo jusqu'à votre mort !

C'était le coup de gueule d'un gamer occasionnel et nostalgique
__________________

1x PS2 SCPH50004a v10 Free McBoot 1.8b
1x PSP 1004 6.60 ME-1.6
1x NDS Lite + Itouch DS v3.8d
2x Gamecube

Dernière modification par StEvUgnIn ; 06/08/2011 à 20h46.
StEvUgnIn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2011, 22h58   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par StEvUgnIn Voir le message
Moi, je me souviens d'une industrie de jeux videos sur console et arcades qui avaient sorti une console qui réunissaient tous leurs jeux édités, mais elle n'eut qu'un succès minimal
Faux, la MS a plutôt bien marché (13 millions d'unités vendues, sur un marché mondial quasi-monopolistique de Nintendo, et sans l'aide du marché japonais, sur lequel SEGA n'a jamais marché, au Japon, le vrai n°2 n'était pas SEGA, mais NEC avec sa PC Engine), et en fin de vie, la MD totalisait quasiment 30 millions d'unités vendues

SEGA s'est tiré des balles dans le pied tout seul comme un grand, en enchainant des machines coûteuses à développer, pour un impact final inexistant (les Mega CD, Wondermega, 32X etc).

Alors si tu cumules ça + le coût de développement de la Saturn (qui malgré un bon démarrage n'a pas confirmé, exactement comme la DC après) + le coût de développement de la DC + le coût de développement de Shenmue (à l'époque ke jeu le plus cher de l'histoire) + l'effondrement du marché de l'arcade à la fin des 90's (et là encore, SEGA produisait des bornes coûteuses et pas toujours rentables), tu obtiens la recette de la mort de SEGA.

L'histoire du gentil SEGA qui s'est fait plombé par le grand méchant Sony, c'est une jolie histoire que se racontent ceux qui n'ont pas su tourner la page et qui n'arrivent pas à comprendre que le jv ne se limite plus seulement à SEGA et Nintendo


Citation:
alors qu'elle continua à égaler les consoles de la generations suivantes
Vue de l'esprit... sur DC, t'as quoi comme BTA du calibre d'un GOW, DMC etc ?

Rien.

T'as quoi comme RPG du calibre d'un (bon) Square-Enix ?

Rien (suis désolé, j'ai bien aimé SOA, mais pour moi, c'est de la série B sympathique, la PS1 offrait beaucoup mieux, et y avait pas mieux sur DC).

T'as quoi comme simu du niveau d'un GT ?

Rien (à part F355 à la limite, si on met de côté la pauvreté de son contenu).

T'as quoi comme FPS du niveau de la chiée à laquelle on a eu droit sur les 2 dernières générations ?

Rien (au mieux, un portage potable de Quake 3).

T'as quoi comme jeu d'infiltration du calibre d'un MGS ou d'un SC ?

Rien (tout juste un Headhunter, sympathoche sans plus).

Et on pourrait continuer longtemps comme ça, si tu vires les conversions d'arcade et 2-3 jeux par-ci par-là, la ludothèque de la DC ne rivalisait même pas avec celle de la PS1... alors de là à comparer avec les générations suivantes...

Perso, j'ai été bien plus enthousiasmé et pendant plus longtemps par la Saturn que par la Dreamcast, qui pour moi a été plutôt une demi-déception, malgré qques jeux vraiment tripants à l'époque...

C'était le grand défaut de la Saturn et de la DC, c'est que sorti des conversions arcade, il restait finalement pas grand-chose, surtout à une époque où les jeux s'étoffaient aussi bien au niveau du gameplay que de la mise en scène, avec l'explosion de l'infiltration, du survival, du RPG "grand spectacle" etc...

Citation:
Sans oublier leur mascot, un hérisson
bleu qui eut sa place dans le défilé de St-giving et qui fut canonisé dans le panthéon des plus grands héros des jeux vidéos...
Pourtant, Sonic, si on regarde bien, c'est le maître-étalon de la "casualisation" qu'on décrie tant de nos jours, jeux sans profondeur, un seul bouton, ça se borne grosso-modo à foncer en ligne droite sans trop réfléchir... je comprendrais jamais le succès de cette licence, surtout quand on voyait en face Super Mario World, 50000 fois plus riche et astucieux... serieux, sur MS et MD je préférais encore Mickey lol

Citation:
Donc si vous ne voulez pas voir sortir Zelda sur Playstation 4, XBox 720 et iPlay, achetez la Wii U et sanctifiez Nintendo jusqu'à votre mort !
Euh, ben perso, le support du prochain Zelda, je m'en cogne un peu, parce que dans le genre micro-onde, cette série se pose quand-même comme un maitre-étalon, et le pire, c'est qu'en plus des mécaniques, des énigmes et du bestiaire, c'est aussi quasiment la même histoire d'un opus à l'autre (Ganon veut le pouvoir de la triforce blablabla)...

En 98, Zelda c'était grand, mais de nos jours, qu'un Zelda cartonne, alors qu'un Okami ou un BG&E fait un flop et qu'un Darksiders n'a qu'un succès d'estime, c'est juste de l'injustice, tellement ces jeux ont su réinventer le "Zelda-like" en y apportant chacun un vrai un vrai univers, avec une vraie histoire... là où les Zelda se copient/collent, avec un univers finalement vide de toute saveur, une histoire minimaliste, des dialogues sans intérêt (surtout si on compare avec l'humour corrosif d'Okami lol)...

Perso, si la Wii U prend le même chemin que ma Wii, j'me dis sans état d'âme que Nintendo pourrait faire faillite que j'en verserai même pas une larme... aujourd'hui, je me contrebralne de savoir de quelle marque est telle ou telle console, je regarde les jeux, et rien d'autre, j'irais pas acheter une console de merde juste par nostalgie de ce qu'ils faisaient il y a 20 ans

Autant j'ai adoré Nintendo aux époques NES/SNES, autant après... je trouve ça beaucoup moins glorieux...

Donc la Wii U, j'attends de voir, mais si la Vita est bien compatible PS3, alors je verrais pas l'intérêt d'acheter uen Wii U, sachant que les jeux Nintendo ne m'intéressent pas, et qu'elle se situera visiblement au niveau 360/PS3 d'un point de vue technique, donc elle ne m'apportera à priori rien, vu que j'ai déjà une PS3, et un PC qui permet de voir venir un peu... et surtout, quelle que soit la qualité de la Wii U, vu l'image de Nintendo, elle n'attirera pas les orientés PS3/360/PC, donc au final malgré qques tentatives pour surfer sur le lancement de la console, y a fort à parier que les éditeurs-tiers ne fassent pas beaucoup plus d'effort qu'ils n'en n'ont fait pour Nintendo depuis la N64.

Pour revenir sur le sujet de la 3D, je peux dire en gros :

1°) c'est plus concluant sur les jeux que sur les films, sur les films, l'effet semble (volontairement) estompé (peut-être par peur d'une accentuation du cross-talk sur des écrans bas-de-gamme ?).

2°) la meilleure 3D que j'ai vu pour l'instant, c'est la 3D passive, au cinéma déjà (pas tant sur les films, mais la pub Oasis qu'il y a avant les films, c'est super bluffant), ainsi que sur une TV à 2000€ chez Darty qui trouait sa race. De plus, la 3D passive n'a pas les défauts de la 3D active, ça fatigue pas (ou beaucoup moins), tu peux bouger un peu sans perdre l'effet.

3°) si je me base sur la 3DS, l'autostéréoscopie, c'est de la merde, d'une part, tu bouges d'un centimètre, tu perds l'effet, d'autre part, le relief est "intérieur", c'est-à-dire que t'as une porofondeur de champ, certes, mais l'image ne "jaillit" pas de l'écran, alors que c'est quand-même un peu le but de la 3D... en l'état, selon la qualité de la source, j'ai presque autant de relief en 2D sur ma TV lol, et quand j'utilise l'effet "3D simulée", j'obtiens le même genre de rendu que la 3DS lol

Et quand je passe en vraie 3D ça n'a plus rien à voir, malgré le cross-talk qui pollue le haut de l'image (un conseil, si vous cherchez une TV pour la 3D, évitez les Sony EX720, la 2D est superbe, la 3D rend bien, mais y a du cross-talk sur le haut de l'image, et c'est inhérent à cette série).
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 07/08/2011 à 23h20.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2011, 10h07   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de StEvUgnIn
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Neuchâtel
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à StEvUgnIn
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Faux, la MS a plutôt bien marché (13 millions d'unités vendues, sur un marché mondial quasi-monopolistique de Nintendo, et sans l'aide du marché japonais, sur lequel SEGA n'a jamais marché, au Japon, le vrai n°2 n'était pas SEGA, mais NEC avec sa PC Engine), et en fin de vie, la MD totalisait quasiment 30 millions d'unités vendues
Jeune homme, je parlais de la SEGA Saturn, n'as-tu jamais étudié la pronominalisation ? Si oui, tu aurais dû savoir que lorsque tu lisais "mais elle n'eut qu'un succès minimal", je parlais de l'avant-dernière console de SEGA.

Sinon, je suis fan que des jeux de plateforme et d'aventure comme Sonic, Mario, Zelda, Super Smash Bros., Kingdom Hearts (le Must), Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Rachet & Clank, Assassin's Creed (devient casse-pied), Uncharted et je hais les FPS et la XBox 360. En conclusion, pour moi, les jeux vidéos, ça doit être fun

Sinon vous pensez que c'est encore utile d'acheter une Wii, parce que Super Mario Galaxy et SMG 2, Zelda Skyward Sword et Sonic Colors me font trop baver J'ai aussi une PS3, mais elle ne m'a jamais donné un quelconque plaisir... Alors je devrais attendre la Wii U ou non, merci à vous.
__________________

1x PS2 SCPH50004a v10 Free McBoot 1.8b
1x PSP 1004 6.60 ME-1.6
1x NDS Lite + Itouch DS v3.8d
2x Gamecube
StEvUgnIn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2011, 12h50   #27 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par StEvUgnIn Voir le message
Sinon vous pensez que c'est encore utile d'acheter une Wii, parce que Super Mario Galaxy et SMG 2, Zelda Skyward Sword et Sonic Colors me font trop baver J'ai aussi une PS3, mais elle ne m'a jamais donné un quelconque plaisir... Alors je devrais attendre la Wii U ou non, merci à vous.
Vu que la Wii-U est rétrocompatible : Non, tu auras 2 Catalogues de jeux possibles.
A moins que tu aimes collectionner et là oui faut acheter la Wii.
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2011, 16h10   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de StEvUgnIn
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Neuchâtel
Genre : Homme
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 11
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à StEvUgnIn
Par défaut

Okay, je vais essayer de suivre ton conseil Hamato, même si la tentation est trop forte

Sinon vous ne trouvez pas que les manettes Wii font un peu trop "plastoc" et sont un peu trop légères, personellement la prise en main chez Nintendo, c'est spécial, le pire, ça doit être le Wii nunchuck et la manette 64 x)
__________________

1x PS2 SCPH50004a v10 Free McBoot 1.8b
1x PSP 1004 6.60 ME-1.6
1x NDS Lite + Itouch DS v3.8d
2x Gamecube
StEvUgnIn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2011, 16h19   #29 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Ca dépend si tu peux attendre jusqu'à ... on attends encore la date >_<
Sinon y'a le marché de l'occas. On peut trouver pour 100-130 euros Wii + 3-4 (pas mauvais) jeux.

Pour les manettes actuelles, là aussi ça dépend de la personne. Pour moi le poids est parfait : j'oublie plus rapidement que j'ai une manette dans les mains quand le poids est petit. Quant à la prise en main, à part que je dois prendre mon index gauche pour switcher entre Z et C du nunchuck (alors que j'aimerais bien mettre un doigt par bouton), rien à redire la dessus.
Pour celle de la N64, perso j'ai jamais su me servir du joystick milieu en même temps que tous les autres boutons alors je te rejoins un peu sur celle-ci ^^
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2011, 21h12   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de Sunmingzhao
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: Galaxie SH4
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 804
Téléchargements: 9
Uploads: 1
Merci: 168
Remercié 91 fois dans 75 Posts
Envoyer un message via Skype™ à Sunmingzhao
Par défaut

la manette de la 64 ^^ révolution ? régression oui XD quelle idée de mettre un stick au milieu qui a fait que la touche L et la croix directionnelle furent peu utilisées...
__________________
Installateur actif FMCB agréé Metagames
Installations France et Bénélux

94 installations depuis septembre 2012
Besoin d'une installation ? sunmingzhao[@]live.fr "retirez le []" (réf: #MET'install FMCB)!
Sunmingzhao est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Wii U


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.