GRRRR et RE-GRRRR
mais qu'est-ce qu'ils ont ces éditeurs français à vouloir retoucher la navigation des films bluray?! :pasmafaufe8:
J'achète iron-man, mais quelle merde!
On peut pas toucher à ça, pas toucher à ci, on ne voit pas le temps en appuyant sur select
Y a un mode (qui pourrait être une bonne idée) pour placer et régler la grandeur ses sous-titres...
Mais... Tu touches au R1 et paff le sous-titre reprend sa taille pas défaut!
Non mais c'est pas possible!
Stargate: Signé les bricolos de chez Canal+
Alors eux, c'est autre chose, comme sur HD-DVD et Rambo...
Tu dois choisir au départ la langue ou comme là, le pays où tu te trouves
et voilà que tout est réglé automatiquement, tu ne peux plus toucher à la langue audio ou sous-titre!
Mais ça leur fait quoi que l'on puisse changer cela en cours de lecture?!
finalement, la bonne surprise de mes achats = James Bond - Meurs un autre jour!!!
OUAHOUUUUU comme c'est beau, ça pête à donf, par contre, faut pas avoir de voisin
car la différence entre les moments de dialogues et l'action, c'est du x3!!!
Je commence le film, ça rigole pas, le bruit des vagues, l'hélico, les explosions, les guns, etc...
Et voilà le générique qui est.... tout doux!
L'ingénieur du son qui a travaillé sur ce film est vraiment idiot quand même...
Pourtant au ciné je m'en rappelle très très bien, le générique était super intense, ça pêtait terrible!
C'est le seul générique de tous les james-bond qui est une action du film lui-même...
Pour moi c'est l'un des meilleurs james bond, au niveau créativité, images, etc..
Rien à voir avec cette merde qui vient de sortir... C'est pas possible qu'ils aient laissés ce film sortir! :reflexiomo6::pasmafaufe8: