Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Vidéo numérique Vous pouvez ici poser vos questions concernant les articles du site de la section Divx/Videos-CD/DVD.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2003, 21h38   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:

- Le webmaster Metagames n'assure aucune garantie quand à la disponibilité du forum et à son bon fonctionnement.

- Le webmaster et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes:
=> Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
=> Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...)
=> Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
=> Respectez chaque membre. évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.
=> Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message sera claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.


- Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2003, 03h54   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En vous inscrivant sur ces forums de discussion, vous déclarez comprendre et accepter les points suivants:

- Le webmaster Metagames n'assure aucune garantie quand à la disponibilité du forum et à son bon fonctionnement.

- Le webmaster et les modérateurs du forum se réservent le droit de modifier, supprimer ou vérouiller tout message, quel qu'en soit son contenu.

- Chaque membre désirant poster un message devra se conformer aux règles suivantes:
=> Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple.
=> Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programme illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits, etc.., comme des jeux, mp3, films, roms,...)
=> Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.
=> Respectez chaque membre. évitez l'utilisation de mots grossiers et d'insultes envers d'autres membres, ce qui conduirait à une suppression de votre compte.
=> Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message sera claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.


- Pensez à remercier les personnes qui prennent du temps pour vous aider!
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2003, 17h34   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut (je previen, je suis pas la pour critiquer ou quoi que ce soit, juste me renseigner ... )

j'ai deja entendu parler de cette methode mais j'aimerai bien avoir des liens sur les textes parlant de la légalité de cette methode

et sinon, qu'est ce qui garanti le fait de pouvoir se procurrer le film en entier, sque je veux dire c'est par exemple sur la mule, la plupart du temps on a plus aucunes sources pour finir ses telechargements.

a++
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2003, 22h38   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c pas le log qui est illegal mais le fait de DL des films ou autre sans avoir aquité les droits d'auteurs etc .................
donc g un doute si je doit verroullé ou pas
et dans le doute je censure
a toute
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 09h03   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui, mais ... forcement y a toujours un mais ...

le post de mathilde faisai référence à une methode apparement légale car les utilisateurs payaient le droit de d/l leurs films

et dans le doute, on se renseigne.
c'est pas une critique que je te fais, mais j'ai l'impression qu'en ce moment, le site tombe dans une grande vague de censure, certaines justifiées, d'autre moins.
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 11h34   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso moi aussi je paie mon abonnement adsl donc le droit de Dl mais seulement les dl libre de droit , mais bon suite au poste de mathilde il m'en semblé juste de censurer.
file moi le liens par mail et si je me suis trompé de ferais mes excuses
voila
a toute
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 19h16   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon vash,
Si tu ne sais pas ne censure pas comme cela si je vois que ce post nest pas conforme au reglement je verouille directos ...
Pour bad,
Tu trouves peut etre quil y a une grande vague de censure mais elle suit le grande vague de posts ne respectant pas le reglement mais comme je sais que tu parles de ton engueulade avec bawler je men excuse si celas ta blessé ...
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2003, 19h16   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aie excusez moi pb de mon navigateur jai poster 2 fois !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cherche site de téléchargement iso wii eritore Wii 2 20/06/2009 13h38
[RECHERCHE] Gestionnaire de téléchargement phantom-lord Informatique 9 21/06/2007 11h58
[RECHERCHE] SAVE SOCOM C.A ou site de téléchargement de saves SOHFF Playstation 2 9 14/06/2007 22h35
Recherche un site Julie20 Points Divers 2 28/02/2007 14h09
question sur limage de divx player sur le site Invité Playstation 2 3 14/01/2004 16h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.