Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Vidéo numérique Vous pouvez ici poser vos questions concernant les articles du site de la section Divx/Videos-CD/DVD.

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/08/2004, 21h07   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tout d'abord, identification. Mon PC portable:

TravelMate 800LCi
Intel® Centrino^TM Mobile Technology
* 1.3GHz Intel® Processor
* Intel® 855PM chipest
* Intel® PRO/Wireless 2100 (802.11b WLAN), 10/100 Ethernet, 56Kbps V.92 Modem
* 15.0" SXGA+ TFTLCD ( 1400 x 1050 )
* ATI® MOBILITY^TM RADEON^TM 9000
3D Graphic / 64MB VRAM
* 40GB Ultra ATA/100 HDD
* DVD/CD-RW Combo
* 512MB DDR

PS: pour ceux qui savent pas, l'accent circonflexe que je mets avant un mot veut dire que ce dernier est en indice
_________________

Il y a plus d'un mois, j'ai télécharger sur ce site le programme CDGenPS2. Mais avant ça, j'avais télécharge le programme TVtool9 pour utilisé mon PC sur ma TV. Je l'avais installer et il m'a demander de faire un update de ma carte graphique. Je suis donc aller sur le forum video sur PC/TV/DVD et j'ai trouver le post "pb ati mobility radeon 9000". J'ai suivis les indications du rédacteur, newser, j'ai nommé LittleShrimp pour pouvoir utiliser TVtool9. La résolution de mon PC est partie en co.i.le.

Bon, tous ça pour dire que maintenant, que mon PC ne veut plus booter WindowsXP. Je l'allume et il commence à booter normalement, mais il me mets le message suivant:
___________________

We apologize for the inconvenience, but Windows did not start successfully. A recent hardware or software change might have caused this.

If your computer stopped responding, restarted unexpectedly, or was automatically shut down to protect your files and folders, choose Last Known Good Configuration to revert to the most recent setting that worked.

If a previous startup attempt was interrupted due to a power failure of because the Power or Reset button was pressed, or if you aren't sure what caused the problem, choose Start Windows Normally.

"Safe Mode"
"Safe Mode with Networking"
"Safe Mode with Command Prompt"

"Last Known Good Configuration < your most recent settings that worked >"

"Start Windows Normally"

Use the up and down arrrow keys to move the highlight to your choice.

PS: les phrases entre guillemets signifie que je peux les selectionner

________________

Je ne sais pas si c'est à cause de l'upgrade de la carte graphique, du CDGen télécharger sur Metagames, où du programme TVtool9, mais ce qui est sur, c'est que j'arrives pas à entrer sur Windows XP. Est-ce que quelqu'un peut m'ader à résoudre ce problème. J'en serais très reconnaissant

  Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[résolu]Y'a-t-il encore des lecteurs Hitachi où il faut souder? kizito Xbox 360 6 10/11/2008 19h25
Peut 'on encore suprimer Logo Psp du game Boot en 3.52M33 ??? Dom. Playstation Portable 18 03/08/2007 14h26
Boot SD card - RESOLU Invité Gameboy and DS 6 02/11/2005 13h26
prb boot backup[RESOLU] Invité Game Cube 4 16/07/2005 11h17
PB quasi résolu , encore une petite aide svp Invité Playstation 2 93 16/06/2005 23h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.