Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Vidéo numérique Vous pouvez ici poser vos questions concernant les articles du site de la section Divx/Videos-CD/DVD.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2003, 15h13   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et bien c'est mon premier post ici et je vais commencer par un nouveau sujet tellement g été impressionné par tt ça... (désolé si il y a eu déjà une thread là dessus mais bon ça peut en aider pas mal je pense...)

Alors attention les yeux (et on ne rigole pas ssiouplé)
Voilà mon PC : IBM Aptiva 300 Mhz 80Mb RAM. Pas de carte graphique (du moins surement 1 intégrée avec 4Mo de mémoire) et ci tout...
Ouais je sais...

Et dc c clair pas moyen de lire un divx sous 98 (M**** a Bill et son truc qui buggent tt le tps, je supporte plus le bleu et vs ? . Juste de quoi voir si c le bon... donc quest ce kon fait ??? on tape "lire divx petites configurations" ds google et magie!!! on tombe sur des posts parlant d'un logiciel appelé Geexbox et eMovix. De la bombe de balle!!!
Il t'explique comment lire un divx si t'as un ordi de merde...
En 2, 3 mots (g pas encore testé eMovix et Movix dc appel aux commentaires!!!)

- Geexbox utiliserait un noyau linux avec le lecteur multimédia Mplayer intégré (divx, mp3, ogg, vcd, dvd enfin tt ce que tu veux, les codecs sont intégrés).
- Tu graves l'image (http://www.geexbox.org/fr) sur un CD qui devient un CD bootable (avec Nero pas de pb).
- Tu redémarres ton PC avec le fameux CD dedans en t'assurant que dans le BIOS, c'est bien parametré pour booter depuis le CD-rom.
- Et là en fait tout le programme (env 3.5 Mo!!!) se charge sur la mémoire vive (donc plus besoin du CD dans le lecteur!), le programme en plein écran se lance (avec en plus un look assez sympa... personnalisable qui + est) et tu peux lire tes divx, mp3 etc... qu'ils soient sur ton DD ou sur CD.

ça lfait trop... et alors attention les yeux... Avec ma config je peux lire TOUS mes divx et c tout fluide, tout tranquille, top qualité quoi!!! G vraiment été impressionné... Vu ke j'utilise mon PC que pour les divx mp3 et internet, pas besoin de changer d'ordi... sauf bien sur une petite carte graphique sortie TV ce sera pas du luxe pour mettre tt ça sur la Philips.

Et donc justement d'ou la possibilité de se fabriquer une petite DivxBox vu que t'as pas besoin de DD et qu'un ordi tout pourri fait l'affaire...
Après vous me direz qu'1 divx de salon y en a à 120 €!!! maintenant (vs avez reçu la promo vs aussi mais bon pour la bricol!!!

Donc voilà... j'espère que ça pourra être utile à certains d'entre vous comme ça a pu l'être pour moi...

Liens:
http://www.geexbox.org/fr
ou l'un des autres que je n'ai pas encore testé et j'espère en avoir des nouvelles
http://movix.sourceforge.net

Bon allez A+ !!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2003, 17h18   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://www.metagames-eu.com/news.php

mais sinon c'est pas mal, ca servira de temoignage
perso, moi vu que je telecharge tout le temps, ca me fait chier de rebooter mon pc pour lire un divx :p

mais l'idee est vraiment bien, je le conseillerai a des potes.
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2003, 17h50   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oops ok j'avais pas vu...
j'avais trouvé ça ya 2 semaines au hasard d'un surf et je voulais le partager...

A+++
  Réponse avec citation
Vieux 20/11/2003, 01h38   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je sais bien, c'etai juste pour charier

en plus t'a le merite de parler d'autre logiciel non cité dans la new : eMovix et Movix.

ce qui serai bien, c'est que tu les test et de donner ton avis
mais rassure toi, t pas obligé

a++
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Vidéo numérique


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
hhd ps2 trop petit pour les divx kid Playstation 2 5 23/06/2006 00h02
quelle puce il faut pour lire les divx pour xbox Invité Xbox 4 13/06/2005 14h06
Lire les divx sur ps2,facile pour moi;) Invité Playstation 2 10 21/03/2005 12h57
Xbmc pour lire divx?! Invité Xbox 12 29/12/2004 23h50
pour lire un divx sur la xbox? Invité Xbox 13 10/12/2003 13h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.