Metagames

Vieux 28/05/2011, 15h17   #31 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 664
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
On sait pas comment M$ détecte les NO-JTAG donc on ne pas te dire si tu risques le ban....
Oki merci ! Bah, pareil que vous, suppression des jeux/DLC/comptes No JTAG et MAJ, aucun soucis pour le moment.
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 00h06   #32 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

C'est vrai que je suis exactement dans le même cas que phantom-lord et que sa fais bien chier.
Bon faut dire aussi que j'ai plus allumer ma box depuis perpete, vu qu'il y a pas grand chose qui sort....

Donc y a vraiment plus moyen d'utiliser cette faille, on se connecte au x box live via cette faille, maj obligatoire et c'est fini, c'est sa?

pffff-_-
( j'en ai rale cul a mort de leur E3 a la con, des milliard d'anonce et 4 jeux seulement qui sort, putain, jveu des jeux moi, pas des annonce....)
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 12h52   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: mai 2011
Âge: 39
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

merci pour le tuto mais bon je le pratiquer déjà saufe que depuis qui a u la mise a jour le 23/05/2011 du système les profile son reconnue inconnu alors que peut ton faire???
seb03000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 16h43   #34 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 664
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Donc y a vraiment plus moyen d'utiliser cette faille, on se connecte au x box live via cette faille, maj obligatoire et c'est fini, c'est sa?
Exactement ! Mais bonne nouvelle d'après xbox360iso.com, des profils peuvent êtres recréés pour les jeux, il n'y aurait même pas besoin de retélécharger les jeux, juste les profils.

UPDATING THREAD
NEW PROFILES!!! .... ONLY AFTER MAY 30 LOL
F.A.Q´S:
Q: ¿Are you creating the new profiles for after-update?
A: NO, bigctmy hasnt told me yet
Q: ¿When the new profiles will be available?
A: It says at the top isnt it?
Q: ¿Do i have to download the game again or just the profile?
A: Dumb question, only the profile
Q: i Have error when trying to play the games, ¿can you help me?
A: Watch the Video posted below the questions
Q: ¿Where are the other games you uploaded?
A: im reuploading them, crappy internet keeps making my life one hell.

Q: ¿What Region are your games?
A: Mostly NTSC, im from mexico, i download from the USA marketplace. so my games will be NTSC, and Region Free is someone confirms it.

Y'a même une petite vidéo, lien complet. Par contre faut être inscrit. En gros, si les personnes qui ont uppé les jeux PAL Fr ou DLC que nous avont utilisé font la même chose, à nous les joies du No JTAG, again
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 16h49   #35 (permalink)
Profil
Breiz atao feal da viken
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de GoodRastaMan
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 666
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 78
Remercié 81 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par seb03000 Voir le message
merci pour le tuto mais bon je le pratiquer déjà saufe que depuis qui a u la mise a jour le 23/05/2011 du système les profile son reconnue inconnu alors que peut ton faire???
Acheter les jeux..
__________________

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)

GoodRastaMan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 19h05   #36 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Donc la faille n'est pas tout a fait morte de ce que tu raconte.
Suffit juste que la vague infernal de " C'est fini le NOJtag " s'estompe et que des new profile se remets en place et donc que tout sa continue comme avant quoi.

En vue de ton lien, parce que c'est des jeux x box 360 la......il fonctionne déjà ceux la ou pas?
( jcomprend pas que sur la ps3/psp il utilise pas ce genre de méthode c'est tellement naze le psn...jcomprend pas qu'il y a des fan de cette merde.)

y a une différence flagrante de qualité et quantité de jeu entre le xbla et le psn....

Dernière modification par arcthelads ; 29/05/2011 à 19h08.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2011, 22h39   #37 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 664
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Donc la faille n'est pas tout a fait morte de ce que tu raconte.
Suffit juste que la vague infernal de " C'est fini le NOJtag " s'estompe et que des new profile se remets en place et donc que tout sa continue comme avant quoi.

En vue de ton lien, parce que c'est des jeux x box 360 la......il fonctionne déjà ceux la ou pas?
( jcomprend pas que sur la ps3/psp il utilise pas ce genre de méthode c'est tellement naze le psn...jcomprend pas qu'il y a des fan de cette merde.)

y a une différence flagrante de qualité et quantité de jeu entre le xbla et le psn....
Yép c'est çà, des nouveaux profils devraient arriver , ceux du lien, non pas encore, ils annoncent le début pour demain, mais ce sera comme le mec l'a dit, du NTSC. Faudra attendre que les mans ayant uppé ceux en PAL prenne la même initiative et après ce sera cool.
Tu veux dire quoi par rapport à la PS3/PSP ? Je comprend pas trop où tu veux en venir. Sinon moi je ne possède pas de PS3 donc je sais pas si leur PSN est aussi bien fourni que notre XBLA mais je pense que oué. Enfin si on prend en compte le nombre de jeux sortant sur les 2 plates-formes, les exclus pour chacun, etc... je pense que leur PSN doit être assez cool. Quand il n'est pas down
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 11h27   #38 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

je suis ni pro de l'un ni pro de l'autre , en clair je baisse les pro machin de tel console..lol

Je veux juste dire que sur le psn de la ps3 ou ce qui est proposer sur la psp, c'est super naze et sa malgré que le psn est gratuit, encore faut t'il qui sois intéressant ce qui pour moi ne l'est absolument pas.
Ce que je dis c'est que j'ai découvert quasi en même temp que toi cette faille et donc j'ai commencer le nojtag trop tard comme tu la si bien dis, et donc je constate que le xbla est vaaaaaaaaachement plus intéressant niveau quantité de jeu distribuer sur cette plateforme....jeux arcade/jeux a la demande, que la qualité de certain titre xbla est asser pousser, certain sont tout même bien beau pour des ptit jeu hein, et leur durée de vie de certain, dans certain jeu, il m'a falu plus de 1 sem pour les boucler....ce qui me semble rare pour des jeux xbla...

Sur le psn, de ce que j'ai jouer, franchement t'a pas tout sa, jles trouve tres bof la plupart des jeux et surtout la manière de les avoir......

donc comme jlai dit sans être pro de quoi que se sois, moi tant qu'il y a des jeux , le reste hein....mais il est clair que le xbla surpasse le psn....
( sinon je vais sur se site la aussi et j'était en mode macdo quand j'ai découvert la faille ...LOL, tu vois le genre....)

Dernière modification par arcthelads ; 30/05/2011 à 11h30.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 15h08   #39 (permalink)
Profil
The Pain
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de phantom-lord
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my brain, aware of anywhere ...
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 664
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Envoyer un message via MSN à phantom-lord
Par défaut

Okay, pareil pour moi, j'ai quand même ma petite préférence pour la 360 , mais jouant pas mal en réseau c'est vrai que payer un abo' ça peut être tendu par moment. M'enfin je préfère payer au moins on a pas de dinguerie comme sur le PSN, enfin pour l'instant.
Alors les Pro machins c'est vraiment abusé, surtout sur un forum de boulay comme ceux de jv.com ils sont comme des oufs, t'as limite l'impression qu'ils sont payés pour défendre tellle ou telle marque xD
__________________
PSP Silver Slim and Light 5.50 GEN D3 + MS 4Go X2 + Pandora's Kit Desperter Del Cementatio V.8.

XBOX 360 Elite Jasper Lite-On v.93450 + DD 120Go + Manette Wireless Black X3 + CoD MW2




phantom-lord est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/05/2011, 15h15   #40 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

des fois j'y vais quand je vois que leur forum a la con bouge plus, alors je balance une blague bien salace sur leur console et HOP, il bande comme des cochon et sa recommence a re défendre leur console..XD, c'est vrai que c'est abuser^.^ ( tu devrais essayer c'est marant^^)

On avait pas sa avec toute les anciennes console, hormis un ptit peu la snes et la megadrive, mais pas les autres.
Ou j'ai halluciner c'est les débat sur kinect et le play move....cher pas t'en a qui on eu des bac + CCC+, mais sa va loin leur débat sur ses objet la.....sur jeu video.fr, sa été très loin ces 2 gadget la, fallais les sniper pour qu'il arête.

Dernière modification par arcthelads ; 30/05/2011 à 15h18.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360 > Tutoriels X360

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.