Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Tutoriels Divers

Tutoriels Divers Trucs & Astuces, Apprendre à mieux utiliser son linker

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/05/2007, 04h46   #101 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Du homebrews

Constellations DS version 0.2 (M.A.J)

Une nouvelle version de Constellations DS (par Nameless) est disponible depuis ce matin. Avant qu'il fasse nuit, je vous conseille de vous précipiter sur cette dernière afin de profiter pleinement ce soir d'un spécatacle qui fascine les hommes depuis qu'ils ont des yeux, et un cou pour incliner leur tête vers notre dôme celeste.


Au programme des nouveautés :

* Ajout du mode gaucher
* Affichage des lignes ON/OFF avec R ou L
* Retrait des étoiles les moins brillantes en zoom 256 et 512 pour plus de lisibilité
* Ajout de 9 constellations circumpolaires (Petite Ourse, Girafe, Céphée, Cocher, Cassiopée, Dragon, Lézard, Lynx, Petit Lion)
* Optimisation du code



Téléchargement :

ConstellationsDS 0.2

Site officiel :

http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=6667



Maelstrom 0.1

Philip Corner nous offre aujourd'hui une démo d'un jeu très inspiré d'un ancien classique du jeu vidéo : Tempest.
Déjà porté sur GBA par ce même développeur, il revient cette fois-ci sur DS, exploitant les capacités 3D plus étendues de cette console.



Téléchargement :

Maelstrom 0.1

Site officiel :

http://www.vertex.ukfsn.org/maelstromDS/index.html



DSFTP 2.41

bjoerngiesler propose une petite mise à jour de son serveur FTP sur Nintendo DS.
Aucune modification apportée hormis l'utilisation de la dernière librairie wifi, ce qui devrait permettre de l'utiliser sur DS Lite.



Téléchargement :

DSFTP 2.41

Site officiel :

http://giesler.biz/~bjoern/en/sw_dsftp.html



Unnamed Project (Puzzles ?)

Après avoir sorti l'un des meilleurs clones du célèbre jeu de plateau "Abalone", l'équipe de développement de Omalone revient avec un tout nouveau projet, cette fois-ci combinant diverses formes de puzzles, Bridges, Dominosa, Light Up, Mines, Patterns et Tents pour être précis. N'ayant pas encore de nom officiel, n'hésitez pas à mailer les développeurs pour leur en proposer (ca m'aidera par ailleurs à newser correctement ce homebrew...)



Le bouton Start permet de passer d'un puzzle à un autre. La génération de chaque puzzle peut prendre jusqu'à 5 secondes.

Téléchargement :

Unnamed Project (Puzzles ?)

Site officiel :

http://omalone.free.fr/puzzles/



LameBoy 0.4

nutki, apparement très en forme, enchaîne les mises à jour de son émulateur Gameboy/Gameboy Color, qui se bonifie petit à petit.



Depuis la version 0.1, le support des fichiers zip a été ajouté, la mise en veille de la DS est possible, les sauvegardes utilisées par Pokemon fonctionnent, et Zelda Oracle of Seasons et Ages sont maitenant émulés.

Téléchargement :

LameBoy 0.4

Site officiel :

http://ds-scene.net/forum/pforum.php...pic=696&page=1









Source : http://mobiles.gx-mod.com
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo




Dernière modification par LoneWolf meta ; 04/05/2007 à 23h59.
LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 13h26   #102 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

LameBoy est tres prometteur,il ne manque plus que le son et se serait deja parfait

DSAIM 0.03e

Après quelques mois sans nouvelle de ce projet, Ryan propose une mise à jour de son client de messagerie instantanée basé sur AIM. Celui-ci profite finalement du système DLDI (n'oubliez pas de patcher le binaire !) et a été recompilé avec la dernière librairie wifi (0.3d). L'interface permet désormais d'utiliser les boutons de la DS pour simuler certaines touches du clavier et les comptes et paramètres de connexion sont sauvegardés respectivement dans "/DSAIM/DSAIM.ACC" et "/DSAIM/DSAIM.CFG".

Citation:
PERSO JE VOIT PAS TROP COMMENT SA FONCTIONNE JE ME SUIS CREER UN COMPTE AIM EXPRES POUR TESTER,JE LANCE DSAIM BIEN ENTENDUE PATCHER COMME D'HAB ET LA RIEN J'AI UN ECRAN MAIS JE NE SAIT RIEN Y FAIRE
DSAIM 0.03e

Site officiel : http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?p=127774&sid=d27569a191dbe80e6ea702a 03a025a00#127774
Source : mobiles.gx-mod.com
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof


Dernière modification par MickeyBlue ; 05/05/2007 à 13h57.
MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 15h36   #103 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de skatecath
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Prés de chez moi Douai59 c'est le Nord
Genre : Homme
Pays :
Messages: 29
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je n'arrive pas a faire fonctionner Beup quelqu'un aurrait il des infos pour une Ds lite en plus il ne garde pas le nom et les mot de passe
skatecath est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 16h00   #104 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

Tu doit prendre le dernier celui la Beup 0.3e unofficial bugfix (SSL) et n'oublie pas de patcher selon ton linker avec DLDI Tool32 1.23 et pour ce connecter automaiquement ne pas oublie une foix dans Beup de cocher les 2ere case, aussi ne pas oublier d'avoir un dossier nommer BEUP a la racine de ta carte tu trouvera sa ici -> http://www.area-ds.com/htheb/index2.html prendre ou c'est mis Beup Live Directories a partir de la tout devrait rouler comme sur des roulettes
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof

MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2007, 19h49   #105 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Toujours du homebrews et rien que pour vous !

Réveil Humain

Un réveil, ça peut être utile...
Version Finale



Présentation :
RéveilHumain est un réveil pour la nintendo ds, son truc à lui c'est de lire les mp3. Du coup vous pouvez vous réveiller en musique!
Historique :
- 01/05/2007 : Version n°2.
- 06/10/2006 : Version n°1.

Comment l'utiliser :
Tout d'abord vous devez utiliser le patcher dldi avant de lancer la rom, sinon ça ne marchera pas!
Ensuite assurez vous d'avoir des fichiers mp3 à la racine de votre carte mémoire, ainsi qu'un fichier message.txt contenant le texte voulu pour le réveil
Avant de vous endormir faites attention à ce que votre DS puisse tenir toute la durée voulue, pour cela il est conseille de brancher la DS avec le chargeur.
Aussi, pour plus de précaution, faites un petit essai voir si le RéveilHumain fonctionne bien sur votre matériel!
Après tout cela, bonne nuit, ou bonne sieste!

Téléchargement :

http://birslip.pizz.biz/temp/ReveilHumain_new.zip



Balloon DS

Galerie d'image :



Historique :

* Version 2.0 : Modification des graphismes et ajustements de quelques éléments du gameplay. Ajout des ballons bonus et visualisation des prochains ballons.
* Version 1.1 : Suite aux conseils de Sto, j'ai rajouté une pause qui permet de recommencer une partie ainsi qu'une interface adapté aux gauchers (on peut utiliser gauche et droite au lieu de A et Y). Enfin, j'ai réduit le temps entre chaque niveau. Merci Sto !
* Version 1.0 : J'ai ajouté un menu et j'ai quelque peu modifié l'interface de jeu. Mais elle n'est encore susceptible de changer. Tout ce qui est affichage est à présent à l'endroit (c vraiment galère de bosser à l'envers). Les différents bugs d'affichage sont également supprimé. La partie sonore a été traitée également. J'ai également modifié quelque peu l'obtention des points et du temps supplémentaires. La, je suis en pleine période de tests, car j'ai du mal à ajuster la difficulté du jeu (soit c'est trop dur, soit trop simple). D'ailleurs si quelqu'un veut m'aider, je veux bien
* Version beta : Version de test du gameplay.



Comment jouer :

Alors, comment on y joue à ce jeu. Tout d'abord, il faut tenir la DS à l'envers oui oui, à l'envers, l'écran tactile en haut donc. Puis, comme je l'ai dit plus haut, on laisse appuyer sur A ou sur Y puis on clique sur un ballon pour l'éclater et le mettre dans un des 2 stocks (A pour le stock de gauche sur l'écran tactile, Y pour le stock de droite sur l'écran tactile). Pour simplement éclater un ballon sans le stocker, il suffit de cliquer dessus sans appuyer sur un bouton. Ensuite, pour passer au niveau suivant, il faut éclater un certain nombre de ballons de chaque couleur. Ces nombres sont indiqués sur l'écran non tactile (donc l'écran du bas une fois la DS retourné). Je dis tout ça car pour l'instant le jeu ne contient aucune indication.

EDIT v2.0 : A partir de la version 2.0 on peut visualiser les prochains ballons. Des ballons bonus ont également fait leur apparition. On les reconnait a leur couleur bleu. Il existe 2 types de ballons bonus. Ceux avec une fleur donne un bonus de temps alors que ceux avec une étoile permet d'obtenir 4 ballons de la meme couleur a la suite.


Autres informations :

Il y a un petit bug dans le jeu, surememt a cause d'un dépassement mémoire que je pensais avoir résolu. Mais chose intriguante, le bug rend le jeu injouable sur DS normal (disparition de sprites...) alors que sur DS Lite, le jeu redevient jouable apres quelques secondes
La DS et la DS Lite aurait donc des différences au niveau de la gestion mémoire... si quelqu'un a plus d'infos sur le sujet...

Téléchargement :

http://emulrpg.free.fr/ds/BalloonDS.rar



Bge palet



Présentation :

Il s'agit d'un remake du jeu de palet présent dans Beyond Good & Evil (excellent jeu que je conseille a tous). Le but est d'envoyer ses quatre palets du côté de l'adversaire avant qu'il ne le fasse.

Galerie d'image :



Historique :

20/03/2007 : Version pour la compo neoflash, ajout des menus.
18/02/2007 : On peut redémarrer une partie sans éteindre.
17/02/2007 : Ajout de la musique pendant le jeu.
16/02/2007 : Ajout de "l'ia"
14/01/2007 : Première version !

Comment jouer :

Il faut faire glisser le stylet sur les palets pour les lancer

Téléchargement :

http://perso.orange.fr/samote/bge_pa...eoflash.tar.gz



BLOOPS DS

Présentation :

Depuis pas mal de temps, je voulais me remettre à coder avec PALib (que j'avait abandonné temporairement au détriment de l'OSLib de Brunni sur PSP).
Aujourd'hui, c'est chose faîte ! Je vous présente donc mon nouveau projet : Bloops DS
C'est un pêle-mêle de différents jeux flash auxquels j'ai pu jouer sur le Net (Je me suis inspiré du jeu GLOOPS pour les GFX, et de divers autres jeux pour les décors).
Le but du jeu est de détruire un maximum de Bloops afin d'éviter qu'ils atteignent le haut de l'écran.
Plus vous êtes loin dans le jeu, plus les nouveaux Bloops arrivent rapidement par le bas.

Galerie d'image :



Historique :

03/12/2006
- Mise en ligne de la version 0.1 de BlOOps DS (version béta)


Comment jouer :

Le jeu se joue entierrement au Stylet.
Pour détruire les Bloops, vous devez toucher un groupe d'au moins 2 de même couleur.
Il est impossible de les détruire lorsqu'une nouvelle ligne de Bloops est en train de se former.
Pour mettre le jeu en Pause : START
Pour activer/désactiver la musique : BOUTON B

Téléchargement :

http://n64francois.free.fr/bloops/bloops.zip



__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 08h48   #106 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Homebrews par Mia

Oil Panic DS (0.1)



- Comment jouer
Le jeu se déroule dans une station service, alors qu'il y a une fuite d'essence au plafond du 2ème étage. Déplacez le pompiste vers la droite ou vers la gauche, afin d'attraper les gouttes d'essence qui tombent. Le seau peut contenir trois gouttes au maximum. Pour le vider, il faut se positionner aux extrémités de la pièce, et verser son contenu par le balcon, dans le baril que transporte le patron au 1er étage. Attention à ne pas verser de l'essence sur les clients qui attendent en bas.

- Ecrans
L'écran supérieur affiche une vue zoomée du 2ème étage, où se situe le pompiste. L'écran du bas affiche une vue globale de la station service.

- Boutons
A l'écran d'introduction :
o A : commencer jeu A
o B : commencer jeu B
Pour le moment il n'y a aucune différence entre les jeux A et B.
Pendant le jeu :
o Gauche ou Y : se déplacer à gauche / verser à gauche
o Droite ou A : se déplacer à droite / verser à droite

- Points
o Attraper une goutte : +1 point
o Verser une goutte : +1 point
o Verser deux gouttes à la fois : +2 points
o Verser trois gouttes à la fois : +5 points
Pour le moment il n'y a pas de mode "chance time" à 300 points.

- Miss
Ecran supérieur :
o Laisser tomber une goutte au sol : +1 miss
o Essayer d'attraper une goutte alors que le seau est plein : +1 miss
Ecran inférieur :
o Verser de l'essence sur un client : +1 miss
Si l'un des deux écrans totalise trois "miss", la partie est terminée.

- Téléchargement

Version : 0.1
Fichier .nds : OilPanicDS_nds.zip = ici
Fichier .nds.gba : OilPanicDS_gba.zip = ici



Touch me (I'm famous) (0.1)



Touch me (I'm famous)
est un petit jeu que j'ai développé sur DS, qui exploite l'écran tactile. C'est une sorte de mélange entre un jeu de tir et un jeu musical.
Le morceau joué est un extrait de "Sweet euphemisms" de Soso.

- Comment jouer
Tout d'abord, il faut tenir la console verticalement, de la même façon que pour Brain Training par exemple. Il n'y a pas de mode "gaucher" pour le moment, désolé (un jour, peut-être..).
Le but du jeu et d'exploser tout ce qui bouge. Pour cela, il faut toucher les ennemis avec le stylet, mais en respectant le rythme de la musique : soit sur le temps (signalé par un petit flash régulier), soit sur le contre-temps.
Un "BOMB" est affiché en cas de succès.

- Boutons
o Stylet : commencer le jeu, tirer sur les ennemis
o R : s'il est appuyé au lancement de la partie, les images de fond restent en noir et blanc

- Score
o Exploser un ennemi : +10 points
o Toucher un ennemi (sans "BOMB") : +3 points
o Multi-BOMB (plusieurs ennemis sont explosés à la fois) : +20 points par ennemi supplémentaire
o Bonus BOMB combo : + 10 * maximum_BOMB_combo points

- Téléchargement

Version : 0.1

Fichier .nds : TouchMe_nds.zip = ici
Fichier .nds.gba : TouchMe_gba.zip = ici
Source : TouchMe_0.1_src.zip = ici



Ninji & Zarbi (0.1)



Il s'agit d'un jeu d'adresse dans lequel on contrôle deux personnages en même temps, chacun d'entre eux étant sur son écran respectif.
La musique jouée pendant la partie est Cherry Blossom Girl de Air.

- Comment jouer
À tout moment, les deux personnages Ninji (sur l'écran inférieur) et Zarbi (sur l'écran supérieur) occupent la même position sur leur écran respectif. Le joueur contrôle donc les deux personnages en même temps.
Le but du jeu et d'obtenir le maximum de points, en neutralisant les Bullet Bill et en attrapant les DS qui apparaissent. Seul Zarbi peut attraper les DS, car elle n'apparaissent que sur l'écran supérieur.
Pour neutraliser un Bullet Bill, il faut lui sauter dessus à la Super Mario Bros, ou l'attaquer avec une arme. Seul Ninji possède des armes.
Si Ninji ou Zarbi se fait toucher, il perd un cœur. La partie est terminée si un des deux personnages n'a plus de cœur.

- Boutons
o gauche / droite : se déplacer à gauche / à droite.
o B : sauter. Il faut d'abord charger le saut en maintenant B appuyé. Le saut se déclenche lorsque B est relâché, et sa hauteur dépend du temps de chargement accumulé (limité par une hauteur maximale)
Comme dans Super Mario Bros, lors d'un saut sur un Bullet Bill, il est possible de rebondir plus haut en maintenant le bouton B appuyé lors du contact.
o Y : Ninji attaque avec l'arme équipée. Si l'arme courante est le nunchaku, il est possible de le faire tournoyer en maintenant Y appuyé.
o A : Ninji donne un coup de pied, quelle que soit son arme.
o L / R : choisir l'arme de Ninji, parmi : [1] aucune, [2] épée, [3] nunchaku, [4] shuriken. L'arme courante est indiquée dans le coin supérieur droit de l'écran tactile.

- Score
Le score courant est indiqué sur l'écran supérieur, en haut à droite.
o Attraper une DS : +130 points
o Sauter sur un Bullet Bill : +100 points
o Neutraliser un Bullet Bill avec l'épée ou le nunchaku : +80 points
o Neutraliser un Bullet Bill avec un shuriken : +70 points

- Conseils
o Ne pas se concentrer sur un seul écran, mais plutôt sur les deux en même temps.
o Privilégiez les sauts sur les Bullet Bill, car ils rapportent plus de points que les attaques. De plus, ils permettent d'attraper les DS en rebondissant successivement. N'attaquez que lorsque c'est indspensable.
o Il est possible de neutraliser tous les Bullets Bill et d'attraper toutes les DS (même les plus inaccessibles), en trouvant la bonne combinaison pour chaque vague.
o Le jeu devient plus facile après quelques essais, quand on commence à se rappeler des différentes combinaisons. Attention : dans la toute dernière partie du jeu, les Bullet Bill apparaissent aléatoirement, ainsi que la dernière DS.

- Téléchargement

Version : 0.1

Fichier .nds : Ninji_nds.zip = ici
Fichier .nds.gba : Ninji_gba.zip = ici
Fichier .sc.nds : Ninji_sc.zip = ici
Source : Ninji_0.1_src.zip = ici




Source : http://beyondds.free.fr
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 16h36   #107 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de keyser
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans ma principauté
Âge: 52
Genre : Homme
Pays :
Messages: 785
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 2 Posts
Par défaut

joli Lonewolf... de nouvelles sources à ce que je vois. on peut dire que ce topic vit grâce à toi en ce moment, et je t'en remercie une nouvelle fois (toi aussi MickeyBlue, je ne t'oublie pas )

1ère page à jour...
__________________
- GBA SP - F2A Ultra 512Mbits - GBDoctor 64Mbits
- Nintendo DS Lite Crimson Red - M3 Real Perfect - M3 DS Simply - M3 Lite Perfect
- Nintendo DSi noire 1.3e - M3i Zero
- PS2 PAL SCPH30004R (v6) - DMS4 Pro - ToxicOS 0.41 - HD Maxtor 120Gb
- PSP Noire 1.52 -> 5.50 Prometheus v3
- PS3 Slim CECH-2004B HDD Seagate 500Gb 7200t -> CFW 3.55 Waninkoko

(\_/)
(O.o)
(> <)
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
keyser est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 16h44   #108 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de MickeyBlue
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Belgique
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 187
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 13
Remercié 87 fois dans 53 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par keyser Voir le message
(toi aussi MickeyBlue, je ne t'oublie pas )

1ère page à jour...
comment sa fait plaisire

PS trop lol le reveil et le jeu de palets j'avait trop aimer en plus sur BGE sur Game Cube
__________________


Rien n'est Infaillible /
Nothing is Foolproof

MickeyBlue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2007, 23h56   #109 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
QQ new homebrew

Citation:
Envoyé par keyser Voir le message
joli Lonewolf... de nouvelles sources à ce que je vois. on peut dire que ce topic vit grâce à toi en ce moment, et je t'en remercie une nouvelle fois (toi aussi MickeyBlue, je ne t'oublie pas )

1ère page à jour...
Merci keyser sa fait plaisir et oui je traine un peu partout et je fais parfois de jolie trouvaille ^^



JetFighter 0.1b

Manu62300 inaugure la section "Jeux Lua sur DS" du forum XtreamLua.com, en proposant une première ébauche de son jeu : JetFighter. Celui-ci est encore très limité (possibilité de bouger les vaisseaux uniquement) mais permet de se faire une idée du résultat final. Attention, étant compilé avec DSLua 1.6, il n'y a pas de support du DLDI (que du GBFS), il ne fonctionnera donc PAS sur linker slot1.



Une fois arrivé sur la page d'accueil de DSLua, il suffit d'aller dans le répertoire GBFS et de lancer "Jetfighter.lua" (bouton A pour valider ou entrer dans un répertoire)

Téléchargement :

JetFighter 0.1b

Site officiel : http://xtreamlua.com/modules.php?nam...ewtopic&t=1216



Warlords

Une nouvelle version de l'adaptation de Warlords, développée par beatwho, est disponible.
Les graphismes semblent avoir subi un sérieux coup de lifting, mais n'ayant aucun changelog ni numéro de version, aucune idée des changements éffectués.



Téléchargement :

Warlords

Site officiel : http://nakedinjapan.net/ds/


Source : http://mobiles.gx-mod.com
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2007, 04h53   #110 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LoneWolf meta
 
Date d'inscription: septembre 2006
Localisation: Springfield
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 15 fois dans 7 Posts
Homebrews ... ^^

Explosive Gas 0.7 (MAJ)

Petite mise à jour de cet excellent "Bomberman-like" développé par JimmyL, qui permet désormais de jouer en équipe, et qui inclut un système de statistiques en ligne.



Téléchargement :

Explosive Gas 0.7

Site officiel : http://www.atouchofwar.com/ExplosiveGas.php



SnemulDS 0.5 beta

Après nous avoir mis l'eau à la bouche en expliquant les changements qui allaient survenir sur son émulateur Super Nintendo sur DS, Archeide offre enfin la release tant attendue. Celle-ci améliore encore le rendu sonore et un fichier de configuration servira désormais à activer/désactiver certains fonctionnalités suivant le jeu, pour parfaire leur éxecution; d'autres changements ont eu lieu, mais la liste serait bien trop longue à donner ici.



N'oubliez pas de patcher le binaire avec le fichier DLDI correspondant à votre linker.

Téléchargement :

SnemulDS 0.5 beta

Site officiel : http://www.snemul.com/ds/



Latinus DS 0.1a

Parce qu'il n'y a pas que les jeux dans la vie, et que l'inventivité des développeurs est apparement sans limite, vous allez pouvoir apprendre (ou reviser) le latin, cette langue qui vous a torturé ou fasciné pendant votre scolarité. Codé par dark_vador et inspiré de leçons de son professeur M.Arnoux, cette version inclut la première leçon du niveau 1 ainsi qu'une partie de la leçon2. A vos cahiers !



Téléchargement :

Latinus DS 0.1a

Site officiel : http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=5621



cftpserver 0.2

lilou, du forum Player Advance, nous offre une nouvelle version de son serveur FTP sur Nintendo DS, qui transforme votre console en un véritable petit serveur perso. Celle-ci corrige divers bugs tout en ajoutant quelques fonctionnalités.

Téléchargement :

cftpserver 0.2

Site officiel : http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=6874



DScent (070507)

kayvenm, qui s'est attelé à la lourde tâche de porter un mythe du jeu vidéo, Descent, sur Nintendo DS, en propose une nouvelle version.Celle-ci corrige divers bugs graphiques et ajoute de nombreuses fonctions, dont celle de pouvoir paramétrer à sa guise les contrôles.



Téléchargement :

DScent (070507)

Site officiel : http://blog.dev-scene.com/kayvenm/



Space Pong 0.4

Circus revient avec une nouvelle version de son pong de l'espace, qui ajoute de nouveaux sprites ainsi qu'un splash screen PALib, et les sources sont mieux ordonnées et bien commentées, avis aux codeurs amateurs.



Téléchargement :

Space Pong 0.4

Site officiel : http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=6465



LameBoy 0.5 (MAJ)

nutki semble bien décidé à nous offrir un excellent émulateur Gameboy/Gameboy Color et poursuit donc la valse des mises à jour, ce qui ne devrait déplaire à personne. Toujours pas de son pour l'instant, mais un rendu plus rapide utilisant un triple buffering (qui peut affecter l'affichage sur certains jeux) et des corrections diverses.



Téléchargement :

LameBoy 0.5

Site officiel : http://ds-scene.net/forum/pforum.php...=696&page=2#16



Dsorganize 2.7 final

Dragonminded sort une nouvelle version de son magnifique homebrew : DSorganize qui permet de gérer un carnet d'adresse, une liste de mémo, un client IRC, un navigateur internet et un navigateur qui permet d'exécuter certains fichiers présents sur votre linker.
les modifications apportées sont :

* Ajout du chargement des fichiers DLDI pour le launcher de Chishm
* Ajout du patch DLDI automatique des fichiers nds lancés.
* Modification d'IRC pour supprimer les espaces mutliples.
* Désactivation du bouton disconnect sur IRC (écran tactile)
* Résolution d'un bug qui sautait certains mp3 et la plupart des streams mp3.
* Résolution d'un bug sur le navigateur qui bloquait lorsque la touche R etait utilisée après avoir ré-ouvert le navigateur.

Téléchargement :

Dsorganize 2.7 final

Site officiel : http://www.dragonminded.com/?loc=ndsdev/DSOrganize







Source : http://mobiles.gx-mod.com
__________________
Portable Power ! ---> 2 PSP Fat&Lite 5.00 M33-2 & 2 DS Fat&Lite + R4 + M3 Real et Perfect + CycloDS Evo



LoneWolf meta est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Tutoriels Divers

Tags
homebrew, homebrews

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[TOPIC UNIQUE] Listes des Homebrews PS3 indispensable / MAJ 06.10/09 / OPEN MANAGER spgoku Playstation 3 172 31/01/2011 14h05
[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564) stseiya Wii 873 05/05/2008 17h02
[Topic Unique] Homebrews PS3 alien_touch Playstation 3 0 08/01/2007 13h35
[TOPIC UNIQUE] : centralisation des homebrews compatibles 2.71 |GreatTeacher| Playstation Portable 2 03/10/2006 16h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.