Metagames


Précédent   Metagames > Extras > Téléchargements
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Téléchargements Proposition de Downloads/Uploads de programmes. Fichiers illégaux interdits, accès réservé aux membres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2006, 02h01   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 136
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Sky Messager, restez en contact Avec Votre Skyblog et vos amis!

Bonsoir Tout le monde !!!

Voila alors pour ma part je viens vous proposer un Logiciel de messagerie Instantanée!

Mais pas n'importe quel soft puisqu'il s'agit de la Messagerie Skyblog en Version Beta!!


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après les blogs, Skyblog a lancé en toute discrétion son logiciel de messagerie instantanée, auprès de la communauté des quelque 3,4 millions de skybloggeurs en France.

Pour utiliser ce dernier-né des logiciels de messagerie instantanée, il faut au préalable posséder un compte Skyblog (soit un skyblog).
Coté interface, Sky Messager offre plus d'espace d'affichage que ses concurrents.
Cette première mouture n'apporte pas d'originalité par rapport aux versions de ses concurrents : l'utilisateur peut personnaliser son interface, ajouter une image, une photo ou encore insérer des shitleys (smileys animés de mauvais goût).
Malgrés tout, vous pouvez à la facon des mails Sur MSn, être avertis des nouveaux commentaires sur votre Blog, et des nouveaux articles sur les Blogs de vos amis ou ceux Figurants dans vos Favoris.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Hub !!

Le hub est une sorte de point de rencontre integré dans Sky Messager, dans Windows Live Messenger ou MSN vous ne pouviez qu'ajouter des contacts, cette foi c'est different, Chacun peut ainsi faire de nouvelles connaissances selon le profil ou le lieu d'habitation des skynautes.
Il indique sa disponibilité pour chatter avec la communauté, grâce au statut « opé ». Entendez, pour les plus âgés, « opérationnel ».
En gros vous pouvez choisir ou non d'apparaitre dans la liste des personnes connectées sur Sky Messager.

Ce systeme à l'enorme avantage de pouvoir avoir de nouveaux contacts facilement et que chaque personne puisse s'informer sur les contacts avant de les rajouter en regardant la Photo et les Infos du profil (ASV/Situation/Skyblog/etc...) du contact concerné. (Trés pratique pour s'informer sur la personne !!)

Une version pour mobile sur l'i-Mode devrait prochainement être disponible chez Bouygues Telecom.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mon Avis Perso :

Je suis sur MSN depuit vraiment longtemps, et aprés avoir testé GTalk (Google) et Yahoo Messenger par lesquels j'ais été vraiment décu...
Je Jubile avec cette Messagerie Instantanée, on sent ses debuts etant donné qu'elle est encore en version Bêta et en telechargement limité mais elle Innove, le systeme de Hub avec l'affichage des profils est particulierement Interessant, (surtout si vous êtes en ville et que vous voullez rencontrer du monde ^^) et le lien avec les Blogs est plus que pratique, devenant même aprés installation de la messagerie, presque indispensable :smile:
D'un point de vue objectif, je dirais que SM a quelques defauts de jeunesse certe, mais l'approche vis à vis des contacts se fait de facon plus humaine, alors que celle de MSN se veut plus Anonyme ... Donc j'utilise les 2 ^^

La Messagerie une fois lancée avec 5 fenetres de conversations actives prend 34Mo de ram, Msn 8 me prend déja l'équivalent sans discussion.

Voilaaaa si question il y a, n'hesitez pas!!




Télécharger le ici !




PS : Je ne vois pas cette messagerie comme Concurrente mais comme complement à MSN. ^^
__________________
Marre des proxys qu'il faut chercher, qui sont lent, et donc sans efficacité??


Dernière modification par daviauc1 ; 02/12/2006 à 02h07.
daviauc1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2006, 11h50   #2 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

personnellement, je n'y vois aucun intérêt, j'ai mes contacts, j'ai pas besoin de parler à des boulets.
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2006, 17h56   #3 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Melun(77) & Evry (91)
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 541
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 4 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via AIM à Meroux Envoyer un message via MSN à Meroux Envoyer un message via Skype™ à Meroux
Par défaut

perso j'aime pas skyblog et encor moin leur messageri de m**** j'ai assez de contact donc comme dit nekosama pas besoin de boulets.
Meroux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2006, 03h58   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de NeoKillZ
 
Date d'inscription: décembre 2006
Pays :
Messages: 349
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à NeoKillZ Envoyer un message via Skype™ à NeoKillZ
Par défaut

skyrock .... Je vais rester sur mon bon vieux msn
__________________

Mon Espace Perso
My Space
NeoKillZ est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Extras > Téléchargements


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pes 2009 jouer en live avec amis rzae Xbox 360 3 17/07/2009 22h01
Le online de la wii va fonctionner avec des codes amis?? pauleta31 Wii 13 02/12/2006 11h58
contact avec luca45 pour v3 Invité Playstation 2 4 15/03/2005 13h07
un skyblog sur ps2 Invité Playstation 2 1 15/06/2004 11h55
question difficile sur msn messager ! Invité Points Divers 3 01/05/2004 10h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.