Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2011, 17h29   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Âge: 31
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Probleme carte SD

Voila bonjours, j'ai un petit problème avec ma très cher carte SD 8GB. Un jour alors que j'etait tranquillement entrain d'écouté de la musique sur Moonshell,j'ai tout a coup certaine musique qui se mette a buggé (alors qu'elles marchaient très bien avant), et ce sans avoir rien touché. Puis je remarque que c'est carrément les fichier système qui bug. Je met alors la carte sur un ordi et me rend compte que certain repertoire sont devenu illisible "carte SD le fichier ou le répertoire est endomagée ou illisible". Pourtant j'avais rien touché. Heureusement mes roms et sauv était intact, ainsi que quelques musique et photo. Je recupere ce que je peut et reformatte la carte.

Tout remarche parfait et je continu alors d'utilisé mon linker comme d'hab. Puis un jour alors que je regarde des image sur Moonshell, ce dernier se bloque et jedois redémarré la DS. Bon c'est un probleme fréquant donc je passe. Le probleme c'est que une fois redémarré, ça marche plus ! et bien sur toujours pareil sur l'ordi, sauf que cette fois ci, mon dossier contenant mes Roms ET surtout mes sauvegardes n'est plus accessible...


Alors je vous demande conseil pour savoir comment récupéré ce dossier, surtout que il est tout a fait lisible sur un homebrew sur ma wii (ainsi que les autres fichiers qui bug), et que je pense donc pouvoir le copier. Parce que franchement, ça me fait gravement ch*** de perdre toutes mes sauv, surtout venant de jeux presque terminé

PS: Est-ce que si j'utilise Ubuntu au lieu de Windows ça peut regler le probleme?

EDIT : Problème plus ou moins résolu, j'ai réussi a récupéré une grande partie de mes fichier grace a ma wii, un homebrew (wii browser ou un truc dans le genre) et un serveur ftp ^^

Dernière modification par Darkness-S ; 19/11/2011 à 13h29.
Darkness-S est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme carte son dark antoine Informatique 3 10/05/2008 14h08
problème de connexion internet et problème carte wifi fei Informatique 4 05/07/2007 16h13
probleme d'affichage (probleme de la carte graphique ?) aurel51 Informatique 12 16/05/2007 13h57
problème carte son sanogara Informatique 15 30/12/2006 22h35
problème de carte son Invité Informatique 3 11/07/2005 00h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.