Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Supercard (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/)
-   -   Personnalisation OS Supercard one (https://www.metagames-eu.com/forums/supercard/personnalisation-os-supercard-one-79411.html)

Kyrax 02/01/2007 01h54

Personnalisation OS Supercard one
 
Impatient de recevoir le supercard one, je me suis mis à examiner les fichiers qui constituent l'OS (un dérivé de Moonshell si j'ai bien compris).
Je sais que vous devez pas être des masses à posséder ce linker au vu de sa jeunesse, j'ai néanmoins 2-3 petites interrogations:

1 - Avez vous déjà essayé de personnaliser l'interface en remplaçant les fichiers images contenues dans le dossier shell?(ceux au format bmp)

2 - Même question pour les sons, en effet celui de l'extinction me donne des frissons, je l'ai remplacé sur mon Windows XP, alors j'ai pas trop envie de retrouver le sempiternel "Tinnininin" sur DS :lol:

3 - Les textes de l'interface s'appuient apparemment sur le fichier "Language.ini" (éditable avec un editeur de texte) et est "référencé" dans le fichier "Global.ini". Tout ça me laisse penser qu'il suffirait simplement de completer le fichier language.ini (en respectant la structure bien entendu), et de le référencer dans le global.ini, ce qui donnerait la possibilité de choisir le Français. (sans blague)

Vous en pensez quoi?
Si je me lance dans la trad, je pourrais compter sur votre soutien si je bloque sur deux trois mots? (my english is not perfect...)

Voilà, en attendant je découvre tranquillement la scène DS et je suis agréablement surpris! Je sens que ça va bidouiller sévère de mon côté

[EDIT] Bon bah ya de grandes chances que ca fonctionne puisque ca passe sous moonshell ;)

bitonio6 02/01/2007 04h35

Toi, t'aimes toujours autant la bidouille... :bedo:

J'attends avec impatience de voir tes premiers themes! :jap:

:hello:

Kher 02/01/2007 16h50

Salut a toi.

Tu peux m'envoyer tes fichiers traduits pour que je fasse une relecture, j'ai un bon niveau d'anglais. N'hesite pas a laisser une phrase telle qu'elle si tu n'es pas sur de la traduction :)

Bon courage.

Kyrax 02/01/2007 18h19

Ok, c'est cool de ta part.
Je vais attendre de recevoir mon linker pour me lancer dans la trad, ça me permettra de voir les phrases dans leur contexte et ainsi trouver les mots les plus adaptés.

Yahourt 03/01/2007 00h23

Citation:

Envoyé par Kher (Message 882459)
Salut a toi.

Tu peux m'envoyer tes fichiers traduits pour que je fasse une relecture, j'ai un bon niveau d'anglais. N'hesite pas a laisser une phrase telle qu'elle si tu n'es pas sur de la traduction :)

Bon courage.

My tailor is rich.

Sinon faudrait vous coordonez avec les gens de supercard-fr.info , je crois qu'ils envisageaient de le faire également.

Histoire qu'on ait une belle et seule traduction pour toute la communautée fr.

:bnc: And I'm ready to participate even if my skill is not the best :bnc:

Kyrax 03/01/2007 12h30

Ok, merci de l'info, je fais essayer de voir ou ils en sont, histoire de pas bosser dans le vent...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.