Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2010, 00h15   #31 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Nan mais je demandais, dés fois que tu crois que l'emul soit encore en closed beta.

Si j'ai un moment je testerais sa^^

EDIT: Alors pour Earthworm Jim 1 et 2, le jeu se lance correctement, j'ai jouer quelques minutes et en mettant le CPU à 4 le jeu est fluide.

Pour Secret of Evermore, y'a des bugs sonore à l'entrée de nom, quand on bouge le curseur trop vite.
Sinon après sa passe, mais même avec le CPU à 4 c'est pas super fluide à certains passage.
Je testerais plus en avant et posterais mon impression.

Voilà^^
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 03h28   #32 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de Mininanouillle
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Bruxelles
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous!!!

Ben voilà, pour mon premier post, venant à peine de m'inscrire, c'est un grooos coup de cœur que je souhaite signaler.


Ayant fait l'acquisition d'une nintendo DSi d'occasion il y a de cela une semaine, je me suis mise en quête de sites où acheter un linker compatible. Inconsciente que j'étais alors, je comptais me tourner vers un R4i acquis sur un site américain, leur petit prix me ravissant le coeur ( non pas avare, mais pauvre hélas :pasmafaufe8: ).
Jusqu'à ce que je tombe par le plus grand des hasards, et des miracles, sur votre site bouillonnant, regorgeant de si bons conseils et de quelques échanges quelque peu explosifs par moments.
J'ai mis quelques jours pour lire les points qui me paraissaient essentiels, m'acharnant à déchiffrer votre langage parfois si inaccessible (MAJ? Euj mais pourquoi y aurait-il besoin de majuscules pour une console? OS? Kernel? Firmware? .... Kézako? oO" ). Mais l'entêtement aidant, et un max de temps libre à disposition aussi ^^ , je n'ai pas lâché le steack jusqu'à maintenant! Alors, forcément, mon coeur si versatile et désormais totalement hermétique aux manipulations infâmes des R4i a vacillé un coup pour l'Acerkard 2i, quelques heures plus tard pour M3i Zero, un ti coup pour l'EZ-flash Vi... Que d'infos par ci par là, toutes m'embrouillant un peu plus jusqu'à ce que la brave princesse guerrière des Linkers vienne me secourir , la grande Supercard DS Two!!! *Applause please* :")
Pour le moment c'est celle qui me plaît le plus, qui semble au mieux correspondre à mes attentes, avec un bel avenir devant elle.
Mais je ne serais sûrement pas arrivée à cette conclusion, avec un produit de qualité comme désir, sans cette bande d'acharnés, de tarés de la console et de la performance qui se trouve sur ce forum. *u* C'est grâce à de vrais passionnés comme vous que les ti rigolos qui pensent juste à récolter le bénéfice du travail d'autrui comme certains d'entre-nous :p que les gens ne se retrouvent pas à jeter des déceptions telles que les fameux R4i and Co. Vous êtes des malades dans votre genre, des malades de la satisfaction et vous avez trouvé en la tite pomme que je suis, une admiratrice! (pas difficile quand on sait que pour faire redémarrer son pc qui bugg, elle lui parle gentiment... -_-" )


Bon, boulette comme je suis, je suis persuadée qu'on va me dire que c'était pas ici qu'il fallait que je poste ^^" mais vu que c'est le linker de ce topic que j'ai choisi, je m'étais dit autant remercier directement les personnes qui travaillent dessus.


Désolée pour le long message, mais je pense qu'il est important de dire merci de temps en temps. Continuez comme ça, si vos occupations vous le permettent, z'êtes balaises!!


(P.S.: Autant en profiter sur le coup, :p d'après Alfadir si je ne me trompe pas, si oui pardon ^^, ces linkers-ci sont un chouilla moins chers en Espagne. Pour une fois que ça va me servir d'être espagnole, est-ce que quelqu'un connaîtrait un site espagnol fiable où acheter une Supercard DS Two? Je n'aurais pas d'argent avant le mois prochain (la dsi m'a vidée :p ) mais je me renseigne quand même à fond entre temps. Mais si les frais de transports pour la Belgique en reviennent à quelque chose d'astronomique, autant l'acheter chez Metashop, ils ont un arrivage d'ici quelque temps. ^^


Un grand merci pour ceux qui m'auront lue jusqu'au bout :p
Et bonne journée!!!
Mininanouillle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 06h10   #33 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Salut.
Merci pour ton post, il est plein d'humour et d'amour, cela fait du bien.
Tu peut prendre le dstwo qui est un linkers très complet.
L'ezflash vi mérite a être connu, c'est dommage qu'il soit moins cité.
Les r4i sont juste bon a caler une table.
C'est vrai que c'est un forum très "vivant" avec des prises de bec, mais cela reste bon enfant.
Quelques joutes avec notre bitonio06 national, qui a dans ces bons jours, a des conseils a écouter, sauf au sujet des supercard, on la ça relève du médical.
Sinon soit bienvenue.
A plus.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 13h11   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Comme tout domaine où il y a du choix il y a des avis divergents.

S'il n'existait qu'un produit ça serai plus facile mais aussi bien plus fade ^^.
C'est de la diversité que naissent l'émulation et l'évolution.

Tu as opté pour une DSTwo, tu vas de ce fait avoir la totale d'entrée. Mais vue ta soif de connaissance, je suis certain que tu maitriseras tout ce qu'elle propose rapidement.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 20h42   #35 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de Mininanouillle
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Bruxelles
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@ quark >> Oui j'ai pu voir les fameuses réactions de Bitonio6, j'avoue avoir eu peur de me faire agressée à peine débarquée. :p J'aurais un réel plaisir de constater bientôt les qualités de ce linker. Merci pour le message.

@ Alfadir >> Arf je pense que pour tous les petits utilisateurs qui ne font que télécharger des jeux, en effet un seul linker nous simplifierait la vie ^^ Mais ton argument est juste, la diversité pousse à toujours chercher de nouvelles technologies pour concurrencer les autres, ce qui ravit les passionnés. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit. :p
J'espère ne pas me retrouver dépassée par "la totale", mais je pense qu'avec toutes vos infos j'aurais de quoi tenir tête Merci pour le mp ^^

Bonne soirée à tous
Mininanouillle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 20h57   #36 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

En tout cas ça fait plaisir de voir un post comme le tien.

La plupart des gens viennent, prennent ce dont ils ont besoins et ce barre sans même un merci.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je rédige la partie sur l'émul SNES, et que je corrige 2-3 trucs.
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 21h39   #37 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de Mininanouillle
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Bruxelles
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@ Chris_77 >> Sincèrement, j'ai passé cinq heures toutes les nuits depuis une semaine et quelques à vous lire (je suis une acharnée ^^ ).
Ce serait être aveugle de ne pas se rendre compte du travail que vous fournissez. Et impoli, voire insultant et réducteur que de profiter comme une arriviste sans un mot. Arriver, poser une question qui a déjà été posée trente six fois et repartir, nan je ne voulais pas faire ça. Surtout qu'en prenant le temps, ya quasi plus besoin de poser de question, tout est déjà là. Suffit de lire.

J'ai hâte de tester ce que vous proposez. Bon courage pour la rédaction sur l'émulateur.

A nouveau, Bravo les Acharnés de la Console oh yeah!!! xp
Mininanouillle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2010, 21h58   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je rédige la partie sur l'émul SNES, et que je corrige 2-3 trucs.
Tu ne devrais pas trop trainer à le faire sinon tu seras débordé s'ils sortent rapidement MAME4All, le lecteur multimedia sans réencodage, l'ému ATARI...

Je me tâte à aller faire ch... Alekmaul pour lui demander s'il peu porter un ému AMIGA sur DSTwo...
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2010, 06h04   #39 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Ouai l'amiga, j'avais un amiga 1200 magic pack.
J'avais rajouter 16 mo de ram, un dd de 170 mo, un processeur 68040 au lieu du 68ec20 d'origine, et un lecteur de cd.
Le pied total, les jeux comme projet x, superfrog etc.
A oui je veux projet x sur dstwo.
A plus.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2010, 18h27   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Mise à jour de l'iReader, mise à jour de l'émulateur GBA et premières images du lecteur multimedia :

iReader : DSTWO,iReader Plugin_SuperCard
NDS GBA : DSTWO,gba Plugin_SuperCard
Player Multimedia : Supercard DSTWO Video Plug-in
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard

Tags
ds two, installation, tuto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dreamcast pour les nuls esperanto Dreamcast 24 15/04/2009 12h27
XBCONNECT POUR LES NULS Invité Xbox 36 31/01/2009 18h35
PSP pour les nuls Invité Playstation Portable 8 05/10/2005 16h36
jeux HDD pour les nuls Invité Playstation 2 1 09/01/2005 14h33
GeeXboX "pour les nuls". LOL Invité Vidéo numérique 0 24/07/2004 20h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.