Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Supercard Supercard Slot2, DSOne, DSOne i, DSTwo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2008, 20h10   #1 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut Supercard One, non sérieux ça se vend ces trucs?

Salut à tous...

Sur le supercard on a droit à des test pour voir que tout est okay

Hold L+R Turn on Power to enter self test mode
Hold L+R+UP Turn on Power to enter FULL self test mode (PSRAM test need about 1 min)

A l'allumage de la console vous avez ces deux modes

Le truc c'est qu'il ne précise pas qu'avec le menu "L+R+UP" on a un choix de test avec le bouton "A"

Là on peut faire un test complet

Mais lorsque l'on rentre dans "TEST SD CARD" là il parle d'un "fichier de test"

j'aimerais bien savoir où le trouver!

Comment savoir si il existe plusieurs version du hardware des Supercard One V3,
là je suis en V1.1 et vous?

Il s'agit d'un V3 qui avait un problème de Sram, je l'ai démonté et tordu, il a fait un grand "CRACK"
et tout fonctionne sans problème, les tests = OKAY!

Bizarre ces Supercard One quand même?! :reflexiomo6:

Dernière modification par bitonio6 ; 10/07/2008 à 23h01.
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2008, 20h45   #2 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ben mon dieu, c'est ça le supercard One!?

ça faisait longtemps que je l'avais testé, je ne m'en rappelais plus

mais quelle horreure!

T'as ton menu qui apparait en haut ou en bas, y'a un gros truc en plein milieu d'ouvert que tu dois fermer avec X, ensuite tu dois appuyer sur L+A pour choisir l'écran du haut ou du bas, mais le problème c'est qu'en haut de cette écran se trouve des choix que tu ne peux pas séléctionner autrement qu'avec le stylet

Après tu regardes dans les options et c'est la catastrophe, des tonnes de trucs dont on ne sait pas trop à quoi ça sert!

Mais on veut juste lancer un fichier BORDEL!

Je comprends pourquoi je ne l'ai utilisé qu'une journée

Supercard One peut-être performant et compatible, mais l'usage en est vraiment repoussant!

Sorry! :pasmafaufe8:
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 00h44   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

ça, c'est parce que tu as été mal habitué .....

et puis les petits camarades nouvellement sortis savent très bien qu'ils n'ont pas le choix s'ils veulent exister, il doivent être meilleur tout en étant simple ...

Forcément, les plus anciens prennent un coup de vieux .... mais les utilisateurs te diront qu'ils naviguent les yeux fermés ...

Aller, reprend ton Acekard, tu te fais du mal ....
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 07h14   #4 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non mais la programmation de supercard a toujours été plus bordelique que les autres,
et cela depuis leur tout premier Linker!

Faire des manips, appuyer sur des trucs, intervenir là où ça ne devrait pas être nécessaire
Etc...
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 09h18   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Sk.r0
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Toulon/Var
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Sk.r0
Par défaut

J'ai ris!


Le test a était fait tu n'as pas besoin de chercher a droite ou a gauche,t'as le resultat et ca suffit.
Il n'y a que la 1.1 et oui la supercard evolue au niveau de l'os pas du firm

Ensuite j'adore la façon que tu racontes comment tu arrives au menu c'est tellement épique =d

Alors le gros truc ouvert c'est une petite fenetre qui te donne les infos du back up et qui te permet d'acceder aux option du SCone
Ensuite je sais pas d'ou tu sors mais t'as pas l'air débrouillard mais plutot d'un assisté =D
Tu veux acceder aux onglets sur l'ecran du haut? T'appuies sur R et tu navigues avec les fleches ( OUAH c'est trop dure a faire comme manip oO)

Tu parles de tonnes d'option? C'est marrant moi quand je vais sur ma rom j'ai 3 choix Change (qui permet de regler la taille de sauvegarde ,multisaver qui permet d'avoir plusieur sauvegarde sur une save, et set patch ou la les options du supercard sont la)
Alors oui dans le set patch il y a 9 options et pour les activers/desactiver il suffit juste de cliquer , donc apres si tu sais pas lire et que t'es bigleux je comprends ta frustration a ne pas arriver a cocher des cases.

Tu veux juste lancer un fichier? T'appuies sur A et tu crées pas un post pourris comme celui ci.
Ah mais tien je me demande si tu as lu la notice ou lu la fenetre aide de ton linkers? Car bon c'est marqué dessus APPUIES SUR A, attends je le repete tu m'a l'air d'un beau assisté quand meme APPUIES SUR A,A,A voila j'espere que l'a ta compris si t'a toujours pas saisies pm moi je te redirais d'appuyer sur A pour lancer un fichiers

Ensuite programmation bordelique?Cocher des cases c'est de la programmation bordelique? oO Nan mais serieux la c'est ridicule


Moi aussi je comprends pourquoi tu l'as utilisé une journée =D j'espere que tu comprendras


ps: c'est pas bien de faire des topics comme ça sans mettre a jour son linker


Alors voici l'edit: Tu comprendras bien que l'un de nous deux ment =D donc voici des photos qui montrent le bordel du menu supercard :






OUAHOU bordel j'y comprends rien X_x c'est trop n'imp ce menu serieux allez tien pour te faire plaisir voici ce qu'on optient en appuyant sur R:
__________________



Dernière modification par Sk.r0 ; 11/07/2008 à 09h42.
Sk.r0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 09h42   #6 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais faire une petite vidéo quand j'aurais le temps

Les gens se feront leur propre opinion...

Déjà à quoi ça sert d'avoir des icones qu'il faut séléctionner au stylet, si c'est pour les mettre sur la fenêtre du haut?!

Donc il faut logiquement les mettre sur la fenêtre du bas

Ensuite, lorsque tu as une fenêtre qui s'ouvre par dessus la liste de fichier,
il arrive bien souvent que tu lances un fichier plutôt que de ferme la fenêtre en question!

Pourquoi on a encore droit à l'onglet "sauver", combien savent exactement la taille de la sauvegarde à choisir, pourquoi ce mode n'est pas en FULL automatique?

Si tu mets la fenêtre en bas, alors tu as aussi l'horloge en bas que tu dois chaque fois supprimer dans les options, pourquoi elle ne permutte pas tout simplement en haut?!

pour avoir la bonne vitesse de microSD il faut aller dans "AUTRES" et choisir "Selection vitesse SD Auto"...

Pourquoi ce réglage ne se fait pas au tout début une fois pour toute?

Quand on dit "patcher ROM" ça veut dire quoi? (L+X)


Et entre nous c'est l'OS le plus laid et le plus mauvais au niveau ergonomie!
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 10h21   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Sk.r0
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Toulon/Var
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Sk.r0
Par défaut








__________________


Sk.r0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 10h26   #8 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'os en français n'aurait pas été du luxe, surtout avec tout ce qui est écrits dans les menus et options!

Je sais, les gens qui ne comprennent pas sont des assistés, patati et patata...

tu sais, plus un produit est simple, mieux il est compris et plus il se vend!
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 10h31   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Sk.r0
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Toulon/Var
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 358
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à Sk.r0
Par défaut

mais lol t'es un vrai boulet c'est pas possible tu sais lire au moins?
Tu appuies sur R pour avoir les menus -_-

De plus aucune fenetre a cocher ne se met sur l'ecran du haut donc maintenant t'arretes de dire des conneries
Ou tu vois que mes fentres sont sur des fichiers? t'as pas compris que c'etait l'ecran du haut? serieux va t'acheter un cerveau et des lunettes je sais pas fait quelque chose donc avant que tu cliques avec ton stylet sur l'ecran du haut 8D...
Le mode saver est en automatique a 512 Kb
Pour la ligne de l'heure , tu sais c'est pas 8 pixels qui vont vraiment gener la naviguation, a par pour toi apparement...
Pour la vitese tu le fais au debut (a savoir que c'est pas obligatoire car la supercard est le compatibilité seul linker a avoir le plus de compatibilité avec les micros SD
Patcher ca veut dire mettre les options

Et entre nous il existe des skins a de plus tu peux me montrer des ergonomie et des os magnifiues STP? avant de poster des images ne me montres pas les menus des M3/Cyclo c'est exactement les memes seulement qu'au debut tu as 2 images avec 3 icones =D

edit: Mdr tu sais plus quoi dire -_-' c'est pathetique

Tu veux que je prenne des photo de l'os en francais? =D
__________________


Sk.r0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2008, 12h29   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 73 fois dans 65 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sk.r0 Voir le message
car la supercard est le compatibilité seul linker a avoir le plus de compatibilité avec les micros SD
là, tu t'avances un poil .... ou alors tu es resté au niveau M3/R4 ....

Et oui, on voudrait bien le voir en français

Ceci dit, bitonio6 chambre, mais le menu du Acekard2 lui ressemble furieusement (un poil plus direct et efficace quand on prépare bien son truc .... mais bon, la toute première fois, il faut bien y aller aussi)

ceci dit, dans ce cas, tout est au stylet et tout est en bas (d'ailleurs, Bito, tu peux remonter l'arborescence en cliquant sur le chemin en haut à gauche, tu appuies sur le nom du dossier et hop, tu y es )

Il y a ceux qui font mumuse avec les flèches au démarrage et ceux qui sortent le stylet avant de démarrer la console, le choc des cultures en quelque sorte ....
__________________
jp33 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > Supercard


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
site serieux ? belier1504 Xbox 360 7 13/01/2009 09h36
Wiikey originale, officielle, et tout et tout... Mon dieu ça se vend ces trucs?! bitonio6 Wii 23 24/06/2008 19h23
vend nintendo ds + supercard sd et accessoire meiko Petites Annonces 11 25/06/2006 19h52
[Vend]SuperCard SD + Superpass v1 RídLëY Petites Annonces 2 05/03/2006 20h40
VEND SUPERCARD CF +SUPERPASS POUR NINTENDO DS theo129 Petites Annonces 6 26/02/2006 21h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.