Metagames  


Précédent   Metagames > Recherche dans les forums

Affichage des résultats 1 à 25 sur 436
Recherche effectuée en 0,02 secondes.
Recherche: Messages créés par: broly78
Forum: Points Divers 23/10/2010, 16h00
Réponses: 1 678
Affichages: 88 327
Envoyé par broly78
:lol: QeLWbezx6AU :rox:

:lol:


QeLWbezx6AU

:rox:
Forum: Points Divers 22/10/2010, 18h53
Réponses: 1 678
Affichages: 88 327
Envoyé par broly78
Comme disais mon prof' de méca, un motard sans...

Comme disais mon prof' de méca, un motard sans casque c'est un donneur d'organe :DD
Forum: Points Divers 20/10/2010, 18h59
Réponses: 58
Affichages: 2 591
Envoyé par broly78
Non mais le pire c'est que les 3/4 des grévistes...

Non mais le pire c'est que les 3/4 des grévistes ne savent pas pourquoi ils font grève ...
Hier j'ai vue des lycéens qui crié "NON A LA RETRAITE" ...
Forum: Jeux vidéo PS3 14/10/2010, 11h56
Réponses: 485
Affichages: 39 797
Envoyé par broly78
je kiff :love: , sinon pour moi je le prend pas...

je kiff :love: , sinon pour moi je le prend pas c'est quasi une certitude maintenant
Forum: Jeux vidéo PS3 13/10/2010, 21h29
Réponses: 485
Affichages: 39 797
Envoyé par broly78
Ou est Speed4 ? déjà suicidé avec son clavier...

Ou est Speed4 ? déjà suicidé avec son clavier Sans Fil :DD
Forum: Jeux vidéo PS3 04/10/2010, 19h30
Réponses: 335
Affichages: 27 875
Envoyé par broly78
avec qui 3 personne ? ya plus personne sur le...

avec qui 3 personne ? ya plus personne sur le forum qui joue a FIFA a part oMc, Duan et Remy ya plus foule ....
Forum: Jeux vidéo PS3 02/10/2010, 00h11
Réponses: 748
Affichages: 71 620
Envoyé par broly78
Comment vous pouvez encore rester sur le fofo les...

Comment vous pouvez encore rester sur le fofo les gars, franchement c'est horrible comment c'est devenue ici. Merci au admin et au modo, mais bon je pense que c'est ca qu'ils voulais un fofo remplis...
Forum: Jeux vidéo PS3 30/09/2010, 19h47
Réponses: 335
Affichages: 27 875
Envoyé par broly78
Retourne dans le 68 qui t'mette la...

Retourne dans le 68 qui t'mette la zermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii . C'est le serveur qui bug et qui met toute les vidéo Uploadé en amateur .
Forum: Jeux vidéo PS3 30/09/2010, 19h12
Réponses: 223
Affichages: 12 351
Envoyé par broly78
Ouai pareil pour moi, si j'veux jouer a un...

Ouai pareil pour moi, si j'veux jouer a un GOW-like j'ai qu'a jouer a GOW ... a ouai j'lai pas encore fini GOW 3 :DD
Forum: Jeux vidéo PS3 30/09/2010, 18h48
Réponses: 335
Affichages: 27 875
Envoyé par broly78
Dep qui rage parce que son facteur ne lui a pas...

Dep qui rage parce que son facteur ne lui a pas encore livré son exemplaire au sommet de la plus haute montagne de france :fuck: . Non c'est les serveurs qui merde j'ai test ma connexion je suis a...
Forum: Jeux vidéo PS3 30/09/2010, 18h07
Réponses: 335
Affichages: 27 875
Envoyé par broly78
Exacte, sinon j'ai pas eu trop de mal a prendre...

Exacte, sinon j'ai pas eu trop de mal a prendre en main le jeu. C'est juste les serveurs EA qui me les brisent :grr: ... 3 match et 3 déconnexion . Sinon j'ai commencer une carrière en en difficulté...
Forum: Jeux vidéo PS3 29/09/2010, 16h05
Réponses: 335
Affichages: 27 875
Envoyé par broly78
Yo les gars sparky in da place :DD, je poste par...

Yo les gars sparky in da place :DD, je poste par l'intermédiaire du compte a Nabs bref.
J'ai Fifa 11 et oui comme a mon habitude de sheep 70 boules a microsheep donc ce qui l'on peuvent m'add pour...
Forum: Jeux vidéo PS3 27/12/2008, 22h47
Réponses: 1 242
Affichages: 42 520
Envoyé par broly78
je vais pas tinsulte pareceque sinon je vais me...

je vais pas tinsulte pareceque sinon je vais me faire vire a cause de toi mais je peu te laisse mon adresse vu que ta des couille 78200 mantes la jolie
val foure centre commercial 2 vien me...
Forum: Jeux vidéo PS3 27/12/2008, 22h10
Réponses: 1 242
Affichages: 42 520
Envoyé par broly78
slt a tous les ga ca fait longtemp que je me suis...

slt a tous les ga ca fait longtemp que je me suis pas conecte mais je suis toujour la et zucco tu vas vite reste mignon et arete de faire le mec dar ou la caillera ca marche pas ici ces pas une...
Forum: Jeux vidéo PS3 01/11/2008, 19h23
Réponses: 168
Affichages: 9 352
Envoyé par broly78
slt bad ba fait ce que EnishiY...

slt bad ba fait ce que EnishiY (http://www.metagames-eu.com/forums/membres/enishiy.html) a fait ces ce quil faut faire tu dois tire sur la lampe qui es relie a la porte pour active la porte

ps;...
Forum: Playstation 3 09/10/2008, 23h37
Réponses: 285
Affichages: 9 795
Envoyé par broly78
comme dab nelio rajoute moi nabs78

comme dab nelio rajoute moi
nabs78
Forum: Playstation 3 06/10/2008, 23h09
Réponses: 949
Affichages: 42 591
Envoyé par broly78
franchement les 10 VS 10 ces trop kiffant avec...

franchement les 10 VS 10 ces trop kiffant avec remy guts squall et tous le reste gespere demain on aura loccasion d'en faire d'autre faudrais juste encore de lentrainement pour que lorganisation sur...
Forum: Playstation 3 25/09/2008, 17h57
Réponses: 485
Affichages: 21 375
Envoyé par broly78
es que le titulaire du poste peut commencer a...

es que le titulaire du poste peut commencer a recupere des psn pour des coursse entre metagamer moi je suis a 20%
Forum: Playstation 3 22/09/2008, 21h36
Réponses: 1 342
Affichages: 71 941
Envoyé par broly78
En cas killer pour ma part je suis prés a...

En cas killer pour ma part je suis prés a tacueillir les bras ouvert a pes 2009 qand tu l'achetera pense a moi
Forum: Playstation 3 19/09/2008, 23h38
Réponses: 66
Affichages: 4 067
Envoyé par broly78
franchement jai bien aime ce jeu je vien de...

franchement jai bien aime ce jeu je vien de finir la demo graphiquemen parlan on va pas dire que jai pris une claque mais sinn il es fun et je pense que en online on peu bien samuse je pense...
Forum: Playstation 3 16/09/2008, 22h55
Réponses: 295
Affichages: 7 698
Envoyé par broly78
slt a tous les les ga qui veut faire un match...

slt a tous les les ga qui veut faire un match amical

edit- je suis sur le psn donc ce qu'il veule joue mon psn nabs78
Forum: Playstation 3 14/09/2008, 21h44
Réponses: 1 342
Affichages: 71 941
Envoyé par broly78
a oki moi en decenbre je vais au quebec cher ma...

a oki moi en decenbre je vais au quebec cher ma cousine lol toi te vers ou
Forum: Playstation 3 14/09/2008, 21h40
Réponses: 1 342
Affichages: 71 941
Envoyé par broly78
et cyril c'est qand quon se fait une parti a pes...

et cyril c'est qand quon se fait une parti a pes je te voie plus sur le online
Forum: Playstation 3 14/09/2008, 21h23
Réponses: 1 342
Affichages: 71 941
Envoyé par broly78
slt les ga ca fait un bye pour ma part je suis un...

slt les ga ca fait un bye pour ma part je suis un grand fan de la serie pes mais javoue que pes fifa 09 apres 2 3 h de jeux sur la demo est pas mal dapres des site que jai conssulte pes 2009 a...
Forum: Playstation 3 11/06/2008, 15h04
Réponses: 4
Affichages: 333
Envoyé par broly78
merci mok pour ton aide ca marche la jeseye de...

merci mok pour ton aide ca marche la jeseye de batre ton record 2 million lol faudrai quon se fasse une parti ensenble il es trop bien se jeu
Affichage des résultats 1 à 25 sur 436

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.