Metagames  


Précédent   Metagames > Recherche dans les forums

Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Recherche effectuée en 0,02 secondes.
Recherche: Messages créés par: knyz
Forum: Playstation 3 11/09/2010, 13h09
Réponses: 5 387
Affichages: 804 786
Envoyé par squall051
mouahahhahaha achetez lui sa calculette merde...

mouahahhahaha
achetez lui sa calculette merde comme sa sa lui évitera de mettre un message par jour :D
Forum: Playstation 3 22/08/2010, 18h27
Réponses: 5 387
Affichages: 804 786
Envoyé par squall051
j'ai essayé mais sa fait mal au bout :triste:

j'ai essayé mais sa fait mal au bout :triste:
Forum: Playstation 3 22/08/2010, 18h23
Réponses: 5 387
Affichages: 804 786
Envoyé par squall051
pour jouer l'arbitre je dirai que vous êtes tous...

pour jouer l'arbitre je dirai que vous êtes tous les 2 des trous du cul :D
Forum: Playstation 3 22/08/2010, 18h16
Réponses: 5 387
Affichages: 804 786
Envoyé par voxan
Oh dommage c'était tellement interessant et...

Oh dommage c'était tellement interessant et constructif pour le forum, de bouffer 3 pages de post!
Forum: Playstation 3 22/08/2010, 17h14
Réponses: 5 387
Affichages: 804 786
Envoyé par Duan
C'est un peu squall vs ordimans avec un langage...

C'est un peu squall vs ordimans avec un langage plus complexe :lol:
Forum: Playstation 3 22/08/2010, 17h00
Réponses: 5 387
Affichages: 804 786
Envoyé par deathriders
lol la guerre de ouf qui se passe ,moi en tous...

lol la guerre de ouf qui se passe ,moi en tous cas je me marre ,merci a vous 2 ces un plaisir a lire ,en tous cas cette discution et fort instructive lol.
Forum: Playstation 3 22/08/2010, 16h58
Réponses: 5 387
Affichages: 804 786
Envoyé par F4rd3c
Edit ton post car la tu t'emporte un peu dans ton...

Edit ton post car la tu t'emporte un peu dans ton langage.

Tellement que tu n'as même pas remarqué que tu as doublé ton post dans ton énervement.

Faut pas ce mettre dans ces états la.

Si tu...
Forum: Playstation 3 22/08/2010, 13h20
Réponses: 5 387
Affichages: 804 786
Envoyé par snamidro
knyz >> Merci pour ce merveilleux poste. ...

knyz >> Merci pour ce merveilleux poste.

Demonhades n'est pas un pro, mais il se la pète pas (en tout cas pas dans ces posts anglais)
Le gars se prend pas la tête, je l'ai vu sur le chat. Il...
Forum: Petites Annonces 03/07/2008, 14h24
Réponses: 10
Affichages: 1 180
Envoyé par nono85
j ai 2 elite mes oui une est partie au sav il y...

j ai 2 elite mes oui une est partie au sav il y a 2 jour
mes de toute facon ces un hitachi sa m interresse pas trop dsl
bonne vente a toi
Forum: Petites Annonces 03/07/2008, 13h54
Réponses: 10
Affichages: 1 180
Envoyé par nono85
ta xbox est flasher ? tu as la facture? nouveaux...

ta xbox est flasher ? tu as la facture? nouveaux refroidissement?
car j ai une elite flasher si tu veux
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.