Metagames  


Précédent   Metagames > Recherche dans les forums

Affichage des résultats 1 à 25 sur 500
Recherche effectuée en 0,04 secondes.
Recherche: Messages créés par: redrum
Forum: Petites Annonces 30/11/2012, 11h03
Réponses: 0
Affichages: 359
Envoyé par redrum
[EST] Wii blanche [puce+bootmii]

Salut tout le monde,

Je voudrais bien revendre ma wii mais aucune idée si ça vait encore quelque chose avec la wii u qui arrive...

C'est une wii de 2007 mais achetée neuve en 2011, pucée...
Forum: Discussions générales 31/12/2011, 12h24
Réponses: 52
Affichages: 3 833
Envoyé par redrum
Allez bonne année, bonne santé à tout le monde,...

Allez bonne année, bonne santé à tout le monde, même les bannis :D

C'est toujours sympa de se relogger et voir d'ancienens têtes (Dante, sekk...)
Forum: Vidéo numérique 12/06/2011, 13h54
Réponses: 6
Affichages: 1 471
Envoyé par redrum
Pour les DD multimedia, mieux vaut viser des...

Pour les DD multimedia, mieux vaut viser des sociétés plus petites mais ayant la volonté d'écouter les désirs des utilisateurs.
D'ailleurs Storex ou Lacie ce sont plutôt des marques à éviter... WD...
Forum: Wii 23/01/2011, 11h48
Réponses: 125
Affichages: 10 921
Envoyé par redrum
Au passage j'ai résolu mon problème en achetant...

Au passage j'ai résolu mon problème en achetant une wii de 2007 (et donc compatible bootmii) encore neuve :bedo: (boite un tout petit peu déchirée donc restée invendue)

System Menu 2.1 + Lecteur...
Forum: Playstation 3 17/01/2011, 16h32
Réponses: 463
Affichages: 46 578
Envoyé par redrum
lu sur psx-scene: :reflexiomo6: Je...

lu sur psx-scene:



:reflexiomo6:
Je reste sur ma 3.41 + teensy pour le moment... Et le jour où j'installe un CFW 3.55 stable et approuvé par tout le monde depuis 2 semaines, c'est avec la ps3...
Forum: Wii 16/01/2011, 11h19
Réponses: 2
Affichages: 522
Envoyé par redrum
Salut ;) Il y a un topic unique pour les...

Salut ;)

Il y a un topic unique pour les demandes d'installation ou prêt de jeux facilitant le hack ==> http://www.metagames-eu.com/forums/wii/topic-unique-installateurs-hbc-agrees-125950.html
...
Forum: Wii 15/01/2011, 12h28
Réponses: 125
Affichages: 10 921
Envoyé par redrum
Non c'est pas l'email qui coince, mais au moment...

Non c'est pas l'email qui coince, mais au moment de l'inscription le site requiert une adresse britannique.

ça va se terminer en wiikey fusion cette histoire ! :nah:

Et dire que ma première wii...
Forum: Wii 14/01/2011, 21h11
Réponses: 125
Affichages: 10 921
Envoyé par redrum
Impossible de s'enregistrer sur le site avec une...

Impossible de s'enregistrer sur le site avec une adresse FR :faislamoue: :nah:
Forum: Arcade 14/01/2011, 17h46
Réponses: 19
Affichages: 3 258
Envoyé par redrum
Y'a bien metal slug 6 et samurai spirits 6 qui...

Y'a bien metal slug 6 et samurai spirits 6 qui sont de vrais portages de la version atomiswave... (sauf que la compil slug ne gère pas la manette classique :lol:)

C'est vrai que Capcom pourrait...
Forum: Arcade 12/01/2011, 23h36
Réponses: 19
Affichages: 3 258
Envoyé par redrum
Apparemment le stick Joytron est un Mayflash...

Apparemment le stick Joytron est un Mayflash renommé.

Joytron 3 in 1 King of Fighters stick (http://shoryuken.com/f177/joytron-3-1-king-fighters-stick-200057/)
:: SHMUP.com - Forum :: - Voir le...
Forum: Xbox 360 10/01/2011, 15h27
Réponses: 20
Affichages: 1 769
Envoyé par redrum
Oui bien sur MS renvoie quand même la console!...

Oui bien sur MS renvoie quand même la console! (donc ça ne coute rien d'essayer :D)
L'autocolland de garantie à l'avant n'a même pas été touché.

pour le pseudo 'redrum' je pense que j'avais du...
Forum: Oldies 08/01/2011, 20h09
Réponses: 12
Affichages: 4 377
Envoyé par redrum
Un truc qui marche bien aussi pour les ports...

Un truc qui marche bien aussi pour les ports cartouche: prendre une carte de crédit (ou autre du même format), mettre autour un linge non pelucheux genre vieux slip bien usé :D et légèrement imbibé...
Forum: Xbox 360 06/01/2011, 23h33
Réponses: 20
Affichages: 1 769
Envoyé par redrum
Tu sauras si ça passe après l'étape 4 je crois...

Tu sauras si ça passe après l'étape 4 je crois (celle de la réparation)... Tu peux voir à quelle étape en est la console sur leur site.
Je te souhaite plus de réussite que pour moi, ils me l'ont...
Forum: Discussions générales 05/01/2011, 23h18
Réponses: 30
Affichages: 1 880
Envoyé par redrum
Doctor Who, alors par contre tu vas galérer pour...

Doctor Who, alors par contre tu vas galérer pour trouver l'épisode vu que la série existe depuis les années 60 :lol:
Forum: Discussions générales 03/01/2011, 23h52
Réponses: 18
Affichages: 1 272
Envoyé par redrum
Sur l'email d'ebay pour te prévenir que la vente...

Sur l'email d'ebay pour te prévenir que la vente est réussie, y'avait pas l'adresse de celui qui a remporté l'enchère?

Sinon je dis franchement respect à ce type: How I got an uncooperative eBay...
Forum: Petites Annonces 29/12/2010, 22h01
Réponses: 18
Affichages: 837
Envoyé par redrum
Bah merci Hamato, j'avais cru comprendre qu'à...

Bah merci Hamato, j'avais cru comprendre qu'à partir du 4.3 seul yugimachin était nécessaire. :D (et vu que j'ai pas encore acheté la wii, je me fais pas d'illusions sur le firmware embarqué)
...
Forum: Petites Annonces 29/12/2010, 19h22
Réponses: 18
Affichages: 837
Envoyé par redrum
[RCH] Yu-Gi-Oh Wii

Salut tout le monde, joyeux Noêl et bonnes fêtes, tout ça... :smokey:

Il y aurait-il sur ce forum une âme pure dont la tête n'est pas sali par l'esprit mercantile de notre société et simplement...
Forum: Discussions générales 29/12/2010, 15h32
Réponses: 18
Affichages: 1 272
Envoyé par redrum
Il y a une option de paiement immédiat sur ebay...

Il y a une option de paiement immédiat sur ebay qui oblige l'acheteur à payer immédiatement après l'achat ou bien ça annule la transaction, ça peut servir dans bien des cas ;)

Le truc à ne jamais...
Forum: Oldies 22/10/2010, 18h34
Réponses: 6 767
Affichages: 347 914
Envoyé par redrum
peut-être que je rate qque chose, mais je vois...

peut-être que je rate qque chose, mais je vois pas où est la différence par rapport à une wii normale?

Je vois la wii rouge + nouvelle wiimote (motion+ intégré) et new SMB + wii sport + donkey...
Forum: Mangas 02/09/2010, 20h53
Réponses: 303
Affichages: 19 182
Envoyé par redrum
comme rikimaru, WTF un film Trigun !! :hot: ...

comme rikimaru, WTF un film Trigun !! :hot:

Par contre, je viens de lire que la sortie d'avril 2010, c'était une preview pour quelques salles de ciné. La sortie ciné grand public et DVD...
Forum: Discussions générales 02/09/2010, 10h24
Réponses: 27
Affichages: 2 199
Envoyé par redrum
Si ça t'intéresse je veux bien vendre ma place de...

Si ça t'intéresse je veux bien vendre ma place de modérateur.

650€ non négociables (via paypal). Une bonne affaire car je l'ai payé 850€ à l'époque.
L'établissement de ton statut modo prendra une...
Forum: Playstation 3 01/09/2010, 21h38
Réponses: 5 387
Affichages: 778 243
Envoyé par redrum
Ils disent lecture des mkv comme sur xbmc, ça...

Ils disent lecture des mkv comme sur xbmc, ça veut pas dire xbmc :drink:

m'enfin c'est bien ils font des efforts pour essayer de nous faire oublier psgroove :lol:
Forum: Playstation 3 01/09/2010, 15h11
Réponses: 5 387
Affichages: 778 243
Envoyé par redrum
Bien content de m'être pris un simple teensy 2.0...

Bien content de m'être pris un simple teensy 2.0 sur pjrc ce matin :D et puis ce connecteur bien pratique:

http://img28.imageshack.us/img28/6901/sku0441dealxtreme.jpg

y'a plus qu'à trouver de...
Forum: Xbox 360 15/03/2009, 13h39
Réponses: 6
Affichages: 578
Envoyé par redrum
Salut^^ Apparemment c'est de l'écoulage de...

Salut^^

Apparemment c'est de l'écoulage de stock, j'ai lu sur gueux plusieurs messages rapportant que ce pack contenait des cartes mères falcon ainsi qu'un lecteur benq, notamment un qui a...
Forum: Playstation 2 17/02/2009, 12h47
Réponses: 86
Affichages: 67 418
Envoyé par redrum
Plein de liens morts je sais... même ne page...

Plein de liens morts je sais... même ne page d'accueil le lien vers les articles anciens ne marche pas donc çà m'étonne pas^^

çà doit faire 2 ans que j'ai revendu ma PS2 donc je suis plus du tout...
Affichage des résultats 1 à 25 sur 500

 
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.