Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Release et Compatibilité (https://www.metagames-eu.com/forums/release-et-compatibilite/)
-   -   5277-Professeur Layton Et le Destin Perdu[F][F6EC27A4] (https://www.metagames-eu.com/forums/release-et-compatibilite/5277-professeur-layton-et-le-destin-perdu-f-f6ec27a4-124223.html)

KrelianGS 23/10/2010 14h15

En tout cas avec ce patch, les possesseurs de iedge sont sauvés.
Le jeux semble fonctionner parfaitement...

difool0 23/10/2010 14h17

Je te remercie pour le site ^^

robocop 23/10/2010 15h21

Voici ce que rodrik a posté

Ce n'est pas parce que vous êtes distributeur officiel du IEDGE qu'il faille vous permettre de modifier mon post. Je suis encore libre que je sache de donner mon opinion sur ce linker. Merci de votre compréhension.

Ce n'est pas parce que vous avez exprimé une opinion négative mais vous parliez de télécharger un jeu or c'est interdit par la charte du forum! Je me moque royalement des critiques sur le IEDGE...et d'ailleurs je vais en faire une : le menu du produit n'a jamais été traduit en français!

Filouu 23/10/2010 15h36

Merci beaucoup pour ce patch, cela fonctione à merveille avec mon DSTT :)


Citation:

Envoyé par THOM@s44 (Message 1632423)


alex2121 23/10/2010 16h00

Le patch marche pour m3i zero :)

bitonio6 23/10/2010 16h01

Oui mais c'est un patch pour tranformer le jeu sur base US non?!

Et je suis comme Robocop, EDGE fait chier,
ils n'ont pas été capable de le traduire en Français
ils ne font plus de mise à jour depuis des mois
et toujours aucun firmware 1.4.1 alors qu'ils avaient promis des tonnes de trucs!

Mais ce n'est pas ici le sujet du iEDGE

Maetel 23/10/2010 16h41

J'ai un petit problème.Je possède une M3 ds real et lorsque je lance le jeu ca fait un écran blanc.Je viens de mettre à jour mon linker j'ai la version 4.8.
Et toujours écran blanc.Que dois je faire?

rodrik 23/10/2010 17h03

Citation:

Envoyé par robocop (Message 1632455)
Voici ce que rodrik a posté

Ce n'est pas parce que vous êtes distributeur officiel du IEDGE qu'il faille vous permettre de modifier mon post. Je suis encore libre que je sache de donner mon opinion sur ce linker. Merci de votre compréhension.

Ce n'est pas parce que vous avez exprimé une opinion négative mais vous parliez de télécharger un jeu or c'est interdit par la charte du forum! Je me moque royalement des critiques sur le IEDGE...et d'ailleurs je vais en faire une : le menu du produit n'a jamais été traduit en français!

Je suis désolé mais il est dommage que je n'ai pas fait une impression écran de ce que j'ai écrit puisqu'à aucun moment je n'ai parler de téléchargement. Par contre j'ai signalé que si un patch ne sortait pas, il faudrait acheter le jeu original ou ACHETER un autre linker que le IEDGE. Et vu la tournure des évènements (CYCLO DS et IEDGE), je conseille même d'éviter d'acheter le IEDGE pour tous ceux qui voudraient jouer aux dernières nouveautés. Bonne fin de journée.

Chris_77 23/10/2010 17h03

Citation:

Envoyé par Maetel (Message 1632476)
J'ai un petit problème.Je possède une M3 ds real et lorsque je lance le jeu ca fait un écran blanc.Je viens de mettre à jour mon linker j'ai la version 4.8.
Et toujours écran blanc.Que dois je faire?

Lire tout le sujet par exemple.

Maetel 23/10/2010 17h06

Mais j'ai tout lu


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.