Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis... (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/ysmenu-pour-r4-m3-simply-la-solution-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html)

forzaMcandSt 23/01/2010 18h19

Slt Christelle tu n'as pas à t'excuser tant qu'on a répondu à tes attentes c'est le principal.
Ceux qui ne veulent pas t'aider ferai mieux de s'abstenir de parler dans le vide.

bitonio6 24/01/2010 01h02

Citation:

Envoyé par chrystelle (Message 1526998)
bonjour

En demande de l aide mon but n était pas de créer des conflits , je suis désolé .
C est vrai se que a fait lord666 était très sympa car malgré que je suive les instructions donnes rien n y a fait .Je pense que sa vient plus d un problème PC que de mauvaise volonté de ma part , car avant de vous demandez de l aide cela faisait plusieurs jours que j essayais de mon cote .Généralement je suis une personne qui persiste pour trouver une solution avant de demander conseil , mais la j ai beau eu faire je ne comprends pas pourquoi sa bloquais .En tout cas je remercie toutes les personnes qui m on repondu afin de m aider
Amicalement
chrystelle

Ben le but est de comprendre ce qui bloque
as-tu essayé depuis un autre PC?

Est-ce que certains ici ont testés la méthode sur VISTA?

Je ne suis pas du tout là pour t'engueuler, mais les solutions de facilités
ne te feront jamais comprendre quoi que ce soit! :pasmafaufe8:

@forzaMcandSt: Quand on débarque dans un endroit
et que la première chose qu'on balance c'est:
"Ceux qui ne veulent pas t'aider ferai mieux de s'abstenir de parler dans le vide. "

A ton avis, qui aurait dû éviter de parler dans le vide?! :zzz::drink:

lord666 24/01/2010 10h24

ta méthode a été testée sous seven sans soucis donc il ne devrait pas y en avoir sous vista.

Tu lui conseilles de tester sur un autre PC mais tout le monde n'a pas plusieurs PC à la maison et/ou l'envie d'aller embeter ses voisins/amis avec ça ;)

Voila pourquoi je lui ai fourni.

forzaMcandSt 24/01/2010 11h47

Oui effectivement quand on parle sans savoir on ferai mieux de se taire.
çà fais un moment que je connais metagame.
Et même si j'étais un nouveau arrivé bonjour l'aimabilité.
As tu quelque chose à te reprocher pour me parler ainsi. J 'espère par que tu es commercial ni vendeur car tu ferai fuir les clients, on comprend mieux d'où viens la crise.

bitonio6 24/01/2010 11h49

Citation:

Envoyé par lord666 (Message 1527376)
ta méthode a été testée sous seven sans soucis donc il ne devrait pas y en avoir sous vista.

Tu lui conseilles de tester sur un autre PC mais tout le monde n'a pas plusieurs PC à la maison et/ou l'envie d'aller embeter ses voisins/amis avec ça ;)

Voila pourquoi je lui ai fourni.

Je comprends que tu as voulu lui faire gagner du temps... :DD

Ce qu'il faut c'est maintenant comprendre où elle a fait quelque chose de faux...
C'est quand même très bizarre qu'un truc aussi simple pose problème?! :triste:
(attention quand je dis simple, je ne dis pas que la personne qui s'en sert est stupide)

despe74 24/01/2010 14h39

bonjour

ca fait deux jour que je suis la mise a jour du pack r4 v2 que je n'arrive pas a faire fonctionner .quel dossier doit etre remplacer est ce possible avec la version de kerenel que je possede (v3.12) je trouve donc :un dossier system , moonshl ,
ds menu , ds_mshl.nds , r4 3
merci de votre aide

dorian 24/01/2010 14h46

Citation:

Envoyé par despe74 (Message 1527501)
bonjour

ca fait deux jour que je suis la mise a jour du pack r4 v2 que je n'arrive pas a faire fonctionner .quel dossier doit etre remplacer est ce possible avec la version de kerenel que je possede (v3.12) je trouve donc :un dossier system , moonshl ,
ds menu , ds_mshl.nds , r4 3
merci de votre aide

Qu'as tu besoin pour ta r4 v2 le YSMenu?
Car deja tu as une r4 v2 ou v3?
Moi avec la mise a jour 3.11 de ma r4 v3 + YSMenu fonctionne...

bitonio6 24/01/2010 14h58

Citation:

Envoyé par despe74 (Message 1527501)
bonjour

ca fait deux jour que je suis la mise a jour du pack r4 v2 que je n'arrive pas a faire fonctionner .quel dossier doit etre remplacer est ce possible avec la version de kerenel que je possede (v3.12) je trouve donc :un dossier system , moonshl ,
ds menu , ds_mshl.nds , r4 3
merci de votre aide

Si tu as un kernel 3.12, tu n'as pas un R4V1/V2 de chez r4ds.com

:pasmafaufe8:

despe74 24/01/2010 14h58

comment puis je savoir quel r4 je possede exactement tout ce que je sais c'est le kernel v3.12 fonctionne deçu mais lorsque je veut mettre certain jeu je me retrouve avec deux ecran blanc ,alors je pensais trouver un patch

thomasdjery 24/01/2010 15h06

bonjour a tous
merci a bitonio6
j ai tout essayé mais rien y fait
carte r4 pas upgrade options 1 et 2
toujours pas de commandes du train
merci de me dire si il y a une autre solution
sinon merci quand meme


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.