Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   YSMenu pour R4 & M3 Simply -> La solution pour jouer aux derniers jeux sortis... (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/ysmenu-pour-r4-m3-simply-la-solution-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html)

Dreck 13/10/2009 17h59

Désolé de parraitre inculte mais comme je l'ai dit plus haut je ne m'y connais que tres peu en linker et pouvez vous m'expliquer ce qu'est un kernel ?

yannovitch 13/10/2009 18h03

Le kernel c'est ce qui fait marcher ton linker. ça se présente sous plusieurs fichiers dont j'ai oublié le nom et d'un dossier _system_. Donc va faire un tour dans le topic "pour les nuls" en annonce, retélécharge le kernel, installe le puis installe ensuite les fichiers Ys obtenus avec le .bat.

bitonio6 13/10/2009 18h55

Si c'est pour utiliser sur: R4V1 ou R4V2 ou M3 Simply = création de kernel en remplacement de l'origine, ça fonctonnera très bien!

Tous les DSTT et DSTTi, DSTT Advance, U2DS et tous les R4 "non i" utilisant un r4.dat" pour démarrer

Tous ces linkers peuvent utiliser cette methode!

ou le kernel du DSTT unofficial directement, et comptez sur moi,
pour vous proposer des packs à jour,
dès que sera disponible d'autres versions unofficial!

Ne pas oublier qu'en plus, votre linker avec YSMenu peut gérer un 3en1 pour jouer aux jeux GBA!

Si quelqu'un en a un, et le temps de tester, merci d'avance du feedback!

Yannovitch, tu ne trouves pas que ça commence un peu trop à parler download et Warez ces temps?

gilleto 13/10/2009 18h59

hello,

de mon côté mario ne fonctionne tjs pas
j'explique : tout s'est installé aaynt une r4 sdhc j'ai choisis le mode 4 je pense càd "comme un NDS avec démarrage automatique"

j'ai bien mis le dossier sur ma sd et g le dossier TTmenu là j'ai créé un dossier jeu où j'ai testé d'autres jeux qui fonctionnent mais mario s'arrête au choix du perso