Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   R4-sdhc Upgrade Revolution For Ds (ndsl/nds) Boite Noire, problème de mise a jour! (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/r4-sdhc-upgrade-revolution-ds-ndsl-nds-boite-noire-probleme-de-mise-jour-122509.html)

PaulDitPolo 18/07/2010 20h04

R4-sdhc Upgrade Revolution For Ds (ndsl/nds) Boite Noire, problème de mise a jour!
 
Bonjour,
j'ai pour toute la famille 4 R4, la mienne une R4 de 4GB, ma demandé de faire une mise a jour, réussi...
Les 2 autres de 8GB qui marchés avec les mm données pendant lgtps, mais depuis mise a jour impossible de jouer aux jeux ou elle reste sur loading!
La seule chose qui diffère est marqué sur la R4 ( les 2 8GB il y a marqué R4-SDHC 2 et la mienne R4-SDHC 1)
Les console sont tt des DS Lite, quel linkers je doit télécharger???
AU SECOURS!!!

bitonio6 18/07/2010 20h26

Donc tu as des R4 qui demandent des mises à jour toi?

Pythom 18/07/2010 21h12

:pff: C'est vraiment bien d'ouvrir un topic alors que l'on
expose son problème ailleurs mais pas formulé pareil!!
Avant c'était une 4go + une 8go
Citation:

Envoyé par PaulDitPolo (Message 1598759)
Moi g une DS Lite sur le circuit imprimé y a écrit: V7-9.1 U1 R4 SDHC 2 avec SD 8GB, g la mm en R4 SDHC 1 4GB et elle sa marche mé pas 8GB alors que le kernel d'origine était le même pour les 2.

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1598759

Et maintenant c'est 2 8go
Citation:

Envoyé par PaulDitPolo (Message 1598790)
Bonjour,
j'ai pour toute la famille 4 R4, la mienne une R4 de 4GB, ma demandé de faire une mise a jour, réussi...
Les 2 autres de 8GB qui marchés avec les mm données pendant lgtps, mais depuis mise a jour impossible de jouer aux jeux ou elle reste sur loading!
La seule chose qui diffère est marqué sur la R4 ( les 2 8GB il y a marqué R4-SDHC 2 et la mienne R4-SDHC 1)
Les console sont tt des DS Lite, quel linkers je doit télécharger???
AU SECOURS!!!

Qui ne tente rien n'a rien :DD

PaulDitPolo 18/07/2010 22h27

Citation:

Envoyé par Pythom (Message 1598821)
:pff: C'est vraiment bien d'ouvrir un topic alors que l'on
expose son problème ailleurs mais pas formulé pareil!!
Avant c'était une 4go + une 8go

http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1598759

Et maintenant c'est 2 8go


Qui ne tente rien n'a rien :DD

Et alors, si tu ve tt savoir j'en é une de 2GB sans j'amé aucun soussi la miene la 4GB et celle d gosses ceux sont 2 de 8GB et sa ne résou pas problème tt sa... ):-(

PaulDitPolo 18/07/2010 22h28

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1598799)
Donc tu as des R4 qui demandent des mises à jour toi?

faut croire

PaulDitPolo 18/07/2010 22h49

et Bitonio6 la fait pas a l'enver, tu c très bien que quand il y a le msg écrit en rouge c kil y a un truc a faire, je suis pas informatitien et surement pa calé en informtique comme toi! a chaqun son métier...
Moi j connais rien et encore moi tt c termes informatique a la... j suis novice et dc tu peux faire ta mauvaise tete, j demande juste de l'aide et pas qu'on me tape l'affiche la tu vois?
Dc soit tu ve bien m'aider, soit tu me laisse tomber, ds le premier cas tu m'aide bcp, ds le second tampis pr moi mais ds tt les k g un problème a résoudre.

Pythom 19/07/2010 01h39

Citation:

Envoyé par PaulDitPolo (Message 1598848)
Et alors, si tu ve tt savoir j'en é une de 2GB sans j'amé aucun soussi la miene la 4GB et celle d gosses ceux sont 2 de 8GB et sa ne résou pas problème tt sa... ):-(

Et alors?!!!
Cela ne résout peut-être pas le problème mais comment veux tu
que l'on t'aide si on ne sait pas réellement les choses!


Je relevé ton 1er propos car comme tu disais que tu avais une
SD de 4 + une de 8 Go, cela aurait pu venir de ta SD de 8 mais là
tu dis que tu en as 2 de 8go donc c'est pas pareil!
A moins que les 2 de 8go soient "foutues" :D

bitonio6 19/07/2010 06h56

Citation:

Envoyé par PaulDitPolo (Message 1598852)
et Bitonio6 la fait pas a l'enver, tu c très bien que quand il y a le msg écrit en rouge c kil y a un truc a faire, je suis pas informatitien et surement pa calé en informtique comme toi! a chaqun son métier...
Moi j connais rien et encore moi tt c termes informatique a la... j suis novice et dc tu peux faire ta mauvaise tete, j demande juste de l'aide et pas qu'on me tape l'affiche la tu vois?
Dc soit tu ve bien m'aider, soit tu me laisse tomber, ds le premier cas tu m'aide bcp, ds le second tampis pr moi mais ds tt les k g un problème a résoudre.

Déjà:

1/ Les Linkers sont indépendants, ils n'ont rien à voir avec la microSD qui les accompagnent,
donc pas la peine de dire j'ai un R4 4Gigas ou un R4 8Gigas, ça n'aide pas à savoir
de quel R4 tu parles!

2/ Les linkers ne demandent aucune mise à jour, ils ne se connectent pas tout seul à internet!

3/ Si des jeux ne fonctionne pas, tu peux effectivement aller voir sur le site internet
si une mise à jour de "KERNEL" est sortie ou pas!
Mais personne ne te force à faire une mise à jour!

4/ Avant de faire une mise à jour d'un linker que l'on vout a "pré-installé"
il faut impérativement en sauver le kernel sur le disque dur de son PC
puis l'archiver dans un zip, histoire de pouvoir, au cas où, l'héberger sur le net
pour que d'autres personne comme "MOA" puissions le tester et savoir lequel il s'agit!

5/ Les R4/R4i c'est la plaie et nous, ici, on se fait IECH à répondre à des gens comme toi,
tout cela parce que vous ne prenez pas le temps de vous renseigner
et pice, tout cela parce que vous voulez économiser 3-4 Euro
au lieu d'acheter un VRAI linker! :grr: :snif: :pasmafaufe8:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.