Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   R4 (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/)
-   -   Probleme Linker R4 III upgrade revolution et nouvelle DSL (https://www.metagames-eu.com/forums/r4/probleme-linker-r4-iii-upgrade-revolution-et-nouvelle-dsl-118658.html)

Andalgar 08/01/2010 19h59

Probleme Linker R4 III upgrade revolution et nouvelle DSL
 
Bonjour,
j'ai un soucis bien embêtant avec mon R4 révolution v3. J'ai installé le bon firmware avec Ysmenu. J'ai fais le test du petit bout de skotch ds le linker. Mais il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la carte soit reconnue par la console (qd je n'abandonne pas au bout de 20 fois...). Une fois reconnue, ça se lance et les jeux fonctionne. Est ce que les nouvelles DS lite sont anti-linker ou quoi?? :heu:

bitonio6 08/01/2010 20h05

pourquoi tu t'emmerdes, tu achètes un vrai linker, tu installes le kernel en quelques secondes,
tes jeux, et tu joues sans te prendre la tête...

Renvoies rapidement ce linker defectueux... ;)

Carapoule 08/01/2010 20h50

Citation:

Envoyé par Andalgar (Message 1519710)
Bonjour,
j'ai un soucis bien embêtant avec mon R4 révolution v3. J'ai installé le bon firmware avec Ysmenu. J'ai fais le test du petit bout de skotch ds le linker. Mais il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour que la carte soit reconnue par la console (qd je n'abandonne pas au bout de 20 fois...). Une fois reconnue, ça se lance et les jeux fonctionne. Est ce que les nouvelles DS lite sont anti-linker ou quoi?? :heu:

Non... T'as essayé sans faire le test du scotch ou ché pas koi?

Andalgar 08/01/2010 21h09

Citation:

Envoyé par Carapoule (Message 1519747)
Non... T'as essayé sans faire le test du scotch ou ché pas koi?

oui oui. Le test du skotch, puis du carton carrément, c'est après que je l'ai fait, dans l'espoir de corriger le probleme....mais ça n'a rien corrigé du tout.

Andalgar 08/01/2010 21h12

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1519715)
pourquoi tu t'emmerdes, tu achètes un vrai linker, tu installes le kernel en quelques secondes,
tes jeux, et tu joues sans te prendre la tête...

Renvoies rapidement ce linker defectueux... ;)

Je ne savais pas que les R4 étaient si mauvaises. Pas de chance. C'est quoi un vrai linker? Et est-ce que tu connais un site de confiance pour commander? Le miens je l'ai trouvé sur www.dstti.biz Il avait l'air réputé.

Je pourrais leur renvoyer la R4 et l'échanger chez eux avec une DSTT. J'ai lu qu'elle n'était pas si mal celle-là!

bitonio6 08/01/2010 22h42

Citation:

Envoyé par Andalgar (Message 1519764)
Je ne savais pas que les R4 étaient si mauvaises. Pas de chance. C'est quoi un vrai linker? Et est-ce que tu connais un site de confiance pour commander? Le miens je l'ai trouvé sur www.dstti.biz Il avait l'air réputé.

Je pourrais leur renvoyer la R4 et l'échanger chez eux avec une DSTT. J'ai lu qu'elle n'était pas si mal celle-là!

Dstti...

C'est fou tous ces shops qu'on voit pousser de tous les côtés... :pff:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.