Metagames

Vieux 08/09/2013, 17h30   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  20%
Ancienneté 20%
 
Date d'inscription: septembre 2013
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Besoin d'aide, freeze loading R4

Yop,


Donc voila, j'ai une R4 qui a été acheté je sais pas quand par je sais pas qui dans ma famille, et il y a quelques temps elle a apriori arrêté de fonctionner.

Aujourd'hui j'en ai besoin, et effectivement dès que j'essaye de démarrer un jeu, la console se bloque sur l'écran "loading" indéfiniment que ce soit sur ma DS lite ou ma DS (les deux seules que je possède).

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment régler ce problème s'il vous plaît?

Merci d'avance


PS: Je n'y connais strictement rien, première fois que je touche à cette cartouche donc partez du niveau 0 avec moi, merci

PS2: J'ai fais quelques recherches mais appremment ce qu'il faut faire dépend de la cartouche, je suis allé chercher sur internet, ma cartouche c'est celle là:

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.r4ifr.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/0/0/002_1.jpg
Glotoneria est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2013, 20h34   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: février 2010
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut,

La réponse est probablement un peu tardive mais vu que j'ai la même carte que toi, je peux peut-être t'aider à régler ton problème, sans que ce soit trop complexe, si tu ne l'as pas déjà fait.

A priori elle a surtout besoin d'une bonne mise à jour. Pour ce faire, télécharge le fichier suivant : http://www.r4wood.com/Kernel/e/Wood_R4_v1.62.rar