Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

R4 R4, R4i, Et TOUS Les Autres R4 Machin trucs...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2008, 21h03   #1551 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il faudra que j'essaie celui du topic, car tu es la 2 eme personne pour qui ça ne marche pas!
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 07h31   #1552 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par babeloose Voir le message
là comme ca sans jeux ça a l air de marcher
donc la solution est ton lien précédent plutot que le topic

merci
merci
merci
grand maitre
Encore un qu'on ne reverra plus sur Metagames... jusqu'au prochain problème!
  Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 19h50   #1553 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Il faudra que j'essaie celui du topic, car tu es la 2 ème personne pour qui ça ne marche pas!
La mise à jour fonctionne très bien, je teste toujours sur ma ds avant de mettre en lien, c'est juste que certains ne savent pas quoi répondre quand ca propose de remplacer les fichiers alors ils répondent non...

Pour t'en convainre, génère un sfv avec mes fichiers et lance ce sfv avec les fichiers de linfox, tu verras que c'est strictement la même chose

Citation:
Encore un qu'on ne reverra plus sur Metagames... jusqu'au prochain problème!
Courage, c'est ça la joie de répondre, certains tiennent 1 an, deux ans, 3ans! et puis finisse par lacher. Perso j'ai pas dis mon dernier mot mais je suis lasse d'aider ceux qui ont un poil dans la main. Faut pas déconner, quand on voit la taille du tuto on va quand même pas s'emmerder à tout lire! Allez bon courage à toi, j'espère sincèrement que tu vas péter mon record de "patience".

ps: Doucement avec les MP, et n'étales pas ça sur la place publique c'est la moindre des choses...

Billet d'humeur du jour: Pour ceux qui se sentiraient concernés, je vous conseille d'utiliser des pseudos de meufs genre Alicia23 ou Monique26, vous verrez, on a grave la dalle sur Meta, on vous aidera à coup sur
Bah ouais pour être "aussi bon" dans le domaine on est forcement des gros geek. Allez, à la votre et pensez à couper de temps en temps le poil ca peut être gênant parfois

Dernière modification par Kyrax ; 15/09/2008 à 20h02.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2008, 20h43   #1554 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour la mise à jour du R4, si tu me dis que tu l'a testée je te fais confiance.
Je me posais simplement la question, parceque c'est tellement simple que j'arrive à ne plus comprendre comment certains arrivent à se planter:reflexiomo6:
Le pire, c'est qu'ils ne manquent pas de culot et on se fait carémment engueuler! (voir Seve 681)
Pour les MP, c'est fini. Je n'en enverrais qu'aux personnes qu'on vois régulièrement.
Après tout, y en a marre de cette génération d'assistés!
Aller, le prochain qui ne fais pas d'éffort, j'sent que je vais me le faire!
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 10h59   #1555 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et bien cheribibi, tu va pouvoir passer tes nerfs sur quelqu'un, moi en l'occurrence ^^
Répondre gentiment au gens dans le besoin, fussent-ils à blâmer pour le propre incompétence, te permettra peut-être d'en faire rester une partie, c'est déjà mieux que rien

Tout d'abord, je voudrait dire un grand MERCI à l'auteur de ce tutoriel, complet, précis, un excellent tuto selon moi.

Maintenant, j'en viens a ma question (ah vous vous en doutiez hein, on vous la fait pas a vous! ). J'ai acheté un R4 sur le cité cité au début de ce tuto, et j'ai suivi le tuto en question... et ça MARCHE... presque... (Vous y avez cru hein ).
J'ai donc suivi le tuto et, pas de problèmes, le linker démarre, les menu marche, les jeux tournent... Ou est le problème direz vous? Et bien je suis a la fois un fou de personnalisation et un tricheur (quand bien même je perdrait tout votre respect, c'est un fait).
Donc après quelques temps je décide de m'y mettre... et la rien, nada, niet. Je suis le tutorial... et rien, impossible d'installer des skins, quels qu'ils soient et quelle que soit la méthode, ça ne marche pas (excepté pour les skins du Moonshell mais pour ce que je l'utilise c'est pas vraiment intéressant). Je reste désespérément avec le skin de base. Quant aux cheats, que ça soit avec le cheat.dat ou mon propre usrcheat.dat, et quel que soit le jeu testé (et j'en ait essayé beaucoup), rien a faire, impossible d'accéder a cette option.

Donc voilà mon problème, s'il vous plaît d'y répondre j'en serais ravi, si vous préférez me descendre en flamme en tant que boulet, je comprendrait aussi (ce n'est pas parce que je suis venu principalement en cherchant une réponse à mon problème que je vais vous quitter aussi vite :p).

PS: Et avant de me descendre en flamme, oui j'ai cherché, non je n'ai pas fait tout le topic (il faut voir le nombre de pages aussi ><)
Nauthul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 11h31   #1556 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à toi, Et bien voilà une question à laquelle on à plaisir à répondre!
Pour les skins, je ne connais pas 50 méthodes!
C'est celle qui est décrite dans le tuto:
Tu crées un dossier "themes" dans le quel tu crées 12 dossiers de "theme01" à "theme12", tu mets un skin dans chacun (que tu auras décompressé bien sur) tu mets le dosier "themes" dans le dossier "_system_" et pour changer de skin, tu appuis sur select dans le menu du R4.
Pour les codes de triches, personellement je n'utilise que ceux déjà inclus dans la mise à jour V1.18 et ça marche. Quand tu sélectionnes un jeu pour lequel il y a des codes,Mario Kart par ex. "CHEAT" apparait sur l'écran tactile et tu appuis sur Y pour y accéder!
Bon, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais me défouler sur un pauvre joueur en détresse!
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 12h28   #1557 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour cette réponse rapide aussi bien que précise ^^
Mais voila le problème, quelle que soit les méthodes testées, aucun résultats.
Mettre le skin dans le dossier _system_ : Rien
Mettre plusieurs skins dans des dossiers _system_/themes/themeXX : Rien

Quant aux Cheats, le bouton associé n'est JAMAIS apparu sous AUCUN jeux...

Et je désespère de trouver la source du problème, sachant que le reste fonctionne (ca m'affiche bien du code bizarre au lancement du moonshell mais il démarre bien donc ca doit pas être ça, qui plus est skinner le moonshell ne pose pas de problème).

Alors fake? R4 défectueux? (j'en ait 2 et les deux posent les même problème, jeux fonctionnels mais pas de skins ni de cheats)... Carte mémoire? (Une kingston 2Go en Fat32)... Incompatibilité avec ma DSLite?... problème avec l'OS sous lequel j'ai fait els manipulations (Linux) ? Je suis plutôt perdu ^^'
A défaut de solution, toute proposition est la bien venue, j'ai peut être zappé un détail tout con ><
Nauthul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 12h50   #1558 (permalink)
Profil
cheribibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quelle mise à jour as tu installé?
  Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 13h45   #1559 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Pour les skins, j'insiste sur le fait d'avoir la dernière mise à jour (1.18), autrement les images peuvent être mises en cause, t'as essayé avec les skins que je propose dans le tuto?

Quand à l'os que tu utilises, jpense pas que ca ait une grosse importance, du moment que tu nommes bien les fichiers et leurs extensions. Et pour changer de skin c'est le bouton start (ou select je sais plus) au cas ou.

Pour les cheats, soit t'es pas en 1.18, soit t'as pas les bonnes roms
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2008, 19h16   #1560 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  55%
Ancienneté 55%
 
Date d'inscription: septembre 2008
Pays :
Messages: 4
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

@ cheribibi: Misas a jour? Tu parle de la version du soft installée sur la sd?

J'ai testé avec les versions 1.18 Fr et Ang...
Hum, bien vu Kyrax, je vais re-vérifier tout ça...
J'ai plus qu'a tout reprendre du début une nième fois... Je vous tiendrait au courant ^^

(Merci encore pour les réponses)

Dernière modification par Nauthul ; 16/09/2008 à 19h28.
Nauthul est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > R4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Customisation R4DS & M3 Simply MickeyBlue R4 11 25/11/2009 16h41
A tester - M3 DS Simply R4DS et autre en 4Go!!! bitonio6 M3 7 22/07/2007 11h43
Le 3 in 1 expansion pack pour EZ-FLASH V et le M3 DS Simply/R4DS sheepolata EZ-Flash 7 02/05/2007 19h40
R4DS copie du M3 Simply ? Pas si sûr... Stremon M3 8 19/03/2007 13h04
[Ach] M3 simply / R4ds titi95 Petites Annonces 1 22/02/2007 15h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.