Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation

Playstation Console de salon, sortie en 1994 (PS1), 2000 (PSOne)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/04/2017, 13h04   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  13%
Ancienneté 13%
 
Date d'inscription: septembre 2016
Âge: 24
Pays :
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
puce puce RW ???

salut tout le monde

donc voila je veut savoirs est ce qu'il existe un modechip pour les cd rw ???

donc moi je débute dans les bidouille psx je veut poser d'autre question

est ce que on peut modifier le programme des puce ps1 avec un programmateur de pick ????

et est ce que on peut fabriquer un programmateur de pick avec une plaquette d'essaye sans un pick déjà programmer ????

j’attends vos repense avec impatience
lyokohack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2017, 13h58   #2 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Les CDRW sont differents dans le sens ou il faut un laser plus puissant pour lire leur contenu, il ne s'agit pas d'un format necessitant une puce differente, les lasers des PS1 ne sont simplement pas fait pour. Je deconseille toute modification de potentiometre qui pourrait être proposé pour essayer de faire fonctionner des CDRW, tu vas juste faire morphler la lentille et le laser.

Un PIC (pas pick) peut etre programmé via une multitude de facon, la plus simple etant d'acheter un programmeur USB, c'est plus simple car tu pourras programmer les differents modeles de controlleur sans probleme.

Il y a des programmateurs passifs, genre celui la Cheap PIC Programmer mais ce genre de machin ne peut programmer qu'un nombre limité de modeles.
__________________