Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation

Playstation Console de salon, sortie en 1994 (PS1), 2000 (PSOne)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2015, 14h27   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  16%
Ancienneté 16%
 
Avatar de Psykeweed
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Dans ma maison
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Petite mise à jour du statut pour vous dire que cela fonctionne !
Seulement avec les console NTSC vous pouvez passer grâce à ImportPlayer Light et un PS hacker les jeux PAL en 60 hz , ça fonctionne du tonnerre !
Le seul bémol c'est que ça bouffe quelque CM du bas de l'écran , cela dit en jeu ce n'est pas vraiment gênant , c'est plus pendant les cinématique que ça l'est , car pendant les cinématique ce n'est pas quelque cm qui est enlevé ... mais tout une bande XD XD XD
Mais sinon je vous assure que IN-Game c'est vraiment pas dérangeant !
Et j'ai essayer sur la PAL de faire passer les jeux en 60HZ mais ça ne fonctionne pas ... Tout passe en PAL .
Donc voilà tout est dit et en fait , je n'ai vraiment pas fait ça pour rien au final puisque j'aurais jamais su faire ça sur une PAL .
C'est vraiment un plaisir de voir mes originaux passer en 60HZ !
Et pour bloquer le bouton interne dans la coque , j'utilise une boulette de papier et du papier collant .
Et j'ai scié la petite barrette de plastique qui venait appuyer sur le bouton en question XD
Du coup je peux refermer ma console sans aucun soucis
en tout cas je vous remercie à tous de vos réponses ! bonne journée
__________________
Seeeeeegaaaaaaa !
Psykeweed est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Psykeweed pour ce poste utile:
krHACKen (13/08/2015)
Vieux 15/12/2015, 23h11   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  16%
Ancienneté 16%
 
Avatar de Psykeweed
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Dans ma maison
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Petite mise à jour du statut pour dire qu'en fait la fameuse bande de l'écran qu'il manque est un problème résolu ! Oui vous voyez , quand le jeux Pal est converti en NTSC l'image est décalé et il manque une partie de l'image , une petite partie .
Bin grâce au PS hacker , il suffit IN-GAME de maintenir tout les bouton L et R et en les maintenant , utiliser les touche directionnelle pour recentrer l'image !
Donc maintenant c'est sur , vous pouvez jouer à vos jeux PAL reconverti en 60HZ sans aucun soucis !
Voilà , désolé pour le UP mais je suis sur que cela pourrait servir à quelqu'un un jour ! les jeux sont tellement plus agréable en 60HZ !
__________________
Seeeeeegaaaaaaa !
Psykeweed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2016, 03h20   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  15%
Ancienneté 15%
 
Avatar de Nocturne
 
Date d'inscription: septembre 2015
Pays :
Messages: 47
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 9 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Psykeweed Voir le message
Bin grâce au PS hacker , il suffit IN-GAME de maintenir tout les bouton L et R et en les maintenant , utiliser les touche directionnelle pour recentrer l'image !
Je connait Import Player Light, mais PS Hacker? C'est quoi?

Tu peut utiliser PAL4U et ensuite Zapper2000, mais bon de nombreux jeu ont besoin d'être retoucher manuellement par la suite, et c'est la que Z2k devient intéressent, car il te donne la position en décimal de la Y-Pos que tu peut ensuite modifier a l'hexa, sauf que tu as 2 autres lignes à modifier si tu veut monter plus haut que le 0x0 qu'il te propose, tu remplace les 00 00 par FF FF (de F0 FF jusqu'a FF FF) et ca centre parfaitement tes jeux. Si tu connais un peut l'hexa tu n'auras aucun problème, sinon regarde un peut comment fonctionne ces éditeur, perso j'utilise HxD...

EDIT: Arfff... je vient de voir que c'est un genre D'Action Replay, et je n'est pas le port sur ma console, je vais donc continuer à édité mes jeu à l'hexa...

Dernière modification par Nocturne ; 09/01/2016 à 03h36.
Nocturne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2016, 16h21   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

il existe "bootreplay" ,c'est un import player light + un action replay

voici où le trouver :

http://consolecopyworld.com/psx/psx_utils_bootcd.shtml

mais son lien est pas le bon ,il envoie au telechargement de bootdisk !!!! , ce depuis 2000/2001 , c'est pour ca que personne ne l'a presque et qu'il y a aucun retour sur le net

voici la où le vrai lien se cachait depuis 15ans :

http://dl.consolecopyworld.com/?id=p...-b-r-psone!zip

edit : apres gravure et test c'est tout simplement l'ipl 2.05 et pas de codes donc !

Dernière modification par sprite ; 12/01/2016 à 19h03.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2016, 16h46   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

citation de krHACKen : "Il y a aussi Import Player CD v1.4, qui contrairement à ImportPlayer 2.x, permet de modifier le positionnement vertical manuellement"

le import player pro light 2.1 marche j'ai remarqué que avant ,je croyait qu'il marchait pas moi aussi mais deja il faut juste appuyer sur l1l2r1r2 et pas start et select , puis centrer avec la croix (ne rien toucher d'autre que les L R et la croix directionnel), ca bouge extremement doucement regardez bien

Dernière modification par sprite ; 12/01/2016 à 16h50.
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2016, 20h18   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  14%
Ancienneté 14%
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: décembre 2015
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 5 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Psykeweed Voir le message
Petite mise à jour du statut pour dire qu'en fait la fameuse bande de l'écran qu'il manque est un problème résolu ! Oui vous voyez , quand le jeux Pal est converti en NTSC l'image est décalé et il manque une partie de l'image , une petite partie .
Bin grâce au PS hacker , il suffit IN-GAME de maintenir tout les bouton L et R et en les maintenant , utiliser les touche directionnelle pour recentrer l'image !
Donc maintenant c'est sur , vous pouvez jouer à vos jeux PAL reconverti en 60HZ sans aucun soucis !
Voilà , désolé pour le UP mais je suis sur que cela pourrait servir à quelqu'un un jour ! les jeux sont tellement plus agréable en 60HZ !
salut,

est-tu sur que c'est le ps hacker qui te permettes d'appuyer sur les L et R puis de recentrer l'image , c'est l'import player light que tu utilises qui te débloque cette fonction ( de plus ca ne marche pas avec tous les jeux ex: essaye tomb raider 2)
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation

Tags
action replay, ntsc, pal, playstation, zone

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
action replay ps2 Invité Playstation 2 5 23/06/2005 13h05
Action replay sans carte action replay ? possible? Invité Playstation 2 17 22/04/2005 06h44
Action replay sans carte action replay ? possible? Invité Playstation 2 1 21/04/2005 21h06
New Action replay Invité Playstation 2 1 06/08/2004 09h25
Action Replay EVO Invité Playstation 2 3 14/07/2004 01h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.