Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/12/2004, 11h14   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

d'essayer d'aider chacun la nuit passée j'ai fouetté ensemble tous mes détails dans un poteau.
J'ai maintenant aidé la sorte de Mkenna son raccordement dehors et nous avons eu quelque le jeu la nuit passée où je pouvais n'accueillir sans aucun problème - ainsi haut propre d'Ive une partie du secteur vague sur ma liste.

Premièrement mon raccordement de réseau : -
Internet - > serveur de Win2k (Winroute) - > ordinateur portatif (de câble) - > Linksys WPC54GS - > PSP
IP d'Externel - > 192.168.0.1 - > 192.168.0.8 - > 192.168.0.12 - > PSP
Puisque je suis reposé derrière un NATIONAL (Winroute) si le port expédié 30000 et place ceci dans KaiConfig.
Quant à ma carte de Linksys WPC54GS WiFi, dans les arrangements de dispositif - > j'ai le commutateur outre de tous les frais supplémentaires et ai changé quelques choses : -
mode 802.11 = mode 802.11b (mode non mélangé)
Dispositif de post-combustion = au loin
La Manche d'IBSS = 6
Endroit = Le Japon
Mode de Préambule = Long Préambule de Tx
La Technologie de XPress = A neutralisé.

Mes arrangements sans fil de réseau sont comme suit : -
Windows.xp SP2
Windows contrôle les réseaux sans fil - faits tic tac
Mode d'Adhoc seulement - fait tic tac
Reliez automatiquement aux réseaux non-préférentiels - faits tic tac.

Mes arrangements de KaiConfig : -
Port de Kai : 30000 - Dépend de votre réseau "voient le FAQ de réseau de Kai"
Port Profond de Kai : 30000 - Dépend de votre réseau "voient le FAQ de réseau de Kai"
Adapteur de réseau - ma carte sans fil
TAPOTEMENT permis - fait tic tac
Lancement UI - fait tic tac
Moteur de lancement - fait tic tac
Ensemble de username de DefaultXTag
Ensemble de mot de passe de défaut
Moteur étroit après - la perte d'UI
Acceptez les raccordements d'UI - de n'importe quel IP address

Mes arrangements de réseau de PSP :
Mode d'Adhoc
channel 1 (si vous avez lu mon autre post que ceci me limitera à se reldire seulement a d'autres personnes qui se savent à Ch1 NOTA: : après essai de la nuit passée ce commentaire ne pourrait pas être précis).

Pour moi - en se reliant à quelqu'un qui accueille un jeu, 2 choses semblent être très importantes. (je pourrais avoir tort ici).
Premièrement que votre PSP a été détecté par Windows et Kai correctement.
à partir de l'éraflure avec le PSP coupé et votre carte de WiFi neutralisée et le Kai non chargé.
1) permettent votre carte de WiFi,
2)Switch votre PSP et démarrer ridge racer
3) signent Windows "raccordements sans fil disponibles de vue" pour assurer votre PSP a été relié. (soyez patient car il peut prendre 5-8 minutes à reconnaître)
4) ChargerKai.
5) sans ne charger aucune arène dans Kai - essayez le centre serveur un jeu sur votre PSP.
6) commutent au mode diagnosic de Kai et votre PSP devrait être correctement configuré.
7) joignent le coureur d'arête que l'arène commencent alors à regarder dans les secondaire-arènes pour des jeux ou créent vos propres.

Deuxièmement, je crois son important pour noter que d'autres joueurs doivent avoir le statut de "1 Sony" si vous voulez joindre leurs jeux. 0 Sonys signifient habituellement qu'il n'y a aucune connectivité à leur PSP à ce moment-là. (pourrait être dû à : - Aucun PSP, non configuré correctement, PSP coupé ou coureur d'arête ne doit dedans joindre ou accueillir le mode.

Comme commenté par Chokran qu'il semble y avoir abit d'un problème une fois vous avez accueilli un jeu une fois (sans se soucier si vous parveniez à jouer ou pas), cela que vous ne serez pas re-hôte capable. Les jeux se joignants de personnes n'ont pas ce problème et devraient pouvoir joindre des jeux à plusieurs reprises sans devoir changer des arrangements.

Espérez que ceci aide ! !

Respect

CPx



avec ridge racer sa marche a 100% a tout les pspgameur tester moi je ferais tutorial avec photos a l'appui mercredi ou jeudi

moi j'ai mon routeur/adsl/wifi inventel en 802.11b et je vous met la page de dl de kai

http://www.teamxlink.co.uk

en french :

http://www.teamxlink.co.uk/?go=french

allez dans la page download et vous choissisez pour votre pc voila

version pour Windows XP / 2000 / 98se / 98:

http://www.teamxlink.co.uk/binary/xlinkkaievo7.zip

voici la news par xlink eux-même:


Sony PSP Confirmed - Japanese Userbase Grows

Over the last 24 hours, we've had confirmation that XLink Kai is successfully tunneling Sony PSP games - and today we have started to see a large surge in demand for Kai's online service, primarily from Japanese users. Kai's PSP tunneling is performing well - lag is minimal, and users who have played seem pleased with the service.

However, while Kai's support crew is able to support a number of languages for our users, Japanese support is something which we are currently attempting to improve. Here's what we need from you guys:

• Two users who are able to translate between English and Japanese - who are prepared to maintain a Japanese support page, and possibly in future a Japanese forum subsection.

• Feedback from the Japanese userbase - so far we only have one "verified" working network card - I know other people have got Kai to work with others, but we need this information for the benefit of other users.

• Somebody to provide XLink with an orbital server in Japan. In other words, we need RD access to a Win2K3 box somewhere - on a *good* internet connection. Once this is in place, Japanese users will have a local Kai point of presence - and will not experience chat lag, or lag changing arenas.


http://www.teamxlink.co.uk/xlink_kai.php

et la page qui explique xlink_kai voila
  Réponse avec citation
Vieux 26/12/2004, 12h03   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://psp.holybell.to/index.php?Xli...C8%A4%A4%CA%FD


la tout les sites qui parle de xlink en jap avec tutorial etc....
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2004, 11h50   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,

C'est normal si je ne comprend rien ??

Faudrait je pense trouver quelqu'un pour traduire tout ca en bon français. Car les traducteurs automatiques c'est bien, mais le mieux c'est d'avoir quelqu'un qui le fait manuellement.

Mais sinon ca semble très interessant
  Réponse avec citation
Vieux 29/12/2004, 12h02   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé, je viens de voir ton autre tuto excellent !
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2005, 18h06   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il est ou le tuto qui est bien expliqué
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Jouer sur HDD externe/via réseau avec Open PS2 Loader Gn0m Les Tutoriels PlayStation 2 177 08/04/2012 18h55
[Tuto] Jouer sur Xlink via USB sous XP/Vista/7 x32 et x64 PIX_Angel Les Tutoriels PSP 4 10/01/2011 22h53
[tuto]comment Jouer En Reseau Avec Sa Ps2 algeriano Les Tutoriels PlayStation 2 1 24/08/2010 16h37
Recherche d'un tuto pour jouer avec xLINK SUR MA PSP bobbyleouf Playstation Portable 4 19/07/2006 14h14
jouer a We9 avec xlink Invité Linux - macOS - Windows 0 01/10/2005 19h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.