Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2009, 12h23   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Âge: 49
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
PSP Tales of VS [JPN]

Grace au patch de fares454 je peux jouer a soulcalibur cso (jpn) qui demande le 5.55 sur ma psp slim qui et en 5.50 gen-b avec sauvegarde du jeu ducoup merci, et je voudrais savoir quesqu'on peut faire pour lancer Tales of VS [JPN] sur 5.50gen-b par exemple?
psp2000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 12h48   #2 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par psp2000 Voir le message
Grace au patch de fares454 je peux jouer a soulcalibur cso (jpn) qui demande le 5.55 sur ma psp slim qui et en 5.50 gen-b avec sauvegarde du jeu ducoup merci, et je voudrais savoir quesqu'on peut faire pour lancer Tales of VS [JPN] sur 5.50gen-b par exemple?
rien pour l'instant, c'est comme pour le jeu G.I. JOE, il faut attendre un nouveau Cfw ou bien que l'utilitaire "PrxDécrypter" soit mis à jour afin de pouvoir décrypter le fichier EBOOT.BIN ou BOOT.BIN afin de voir si il y a quelque chose a faire.
Ou mieux, que quelqu'un crée un patch....
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 12h55   #3 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut Expliquer moi le proceder

y a un truc dingue ou alors il faut qu'on m'explique, je lis depuis quelque jours que bcp arrive a jouer a soulcalibur en cso HORS la maj 5.55gen n'est pas sortit...jai lu plus loin qu'un ptit malin , genre regarder je fais de l'import pour la 1er fois de ma vie et je joue a soulcalibur ( heureux pour lui mdr) arive a jouer...

Il dit lui même ou jai très mal compris le procéder qu'il a réussi a y jouer grâce au vrai UMD mais avec une psp craquer.....

Donc pour faire bref a l'heure actuel parce que je vérifie tt les jour...Comment vous ariver a jouer a soulcalibur en psp craquer alors que personne na réussi a déchiffrer la version 5.55?

EXPLIQUER MOI
Pour la ds je comprend quil faut un patch ou autre mais tout les possesseur de psp craquer ne serai jouer au dernier jeu sortit.....
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 13h59   #4 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
y a un truc dingue ou alors il faut qu'on m'explique, je lis depuis quelque jours que bcp arrive a jouer a soulcalibur en cso HORS la maj 5.55gen n'est pas sortit...jai lu plus loin qu'un ptit malin , genre regarder je fais de l'import pour la 1er fois de ma vie et je joue a soulcalibur ( heureux pour lui mdr) arive a jouer...

Il dit lui même ou jai très mal compris le procéder qu'il a réussi a y jouer grâce au vrai UMD mais avec une psp craquer.....

Donc pour faire bref a l'heure actuel parce que je vérifie tt les jour...Comment vous ariver a jouer a soulcalibur en psp craquer alors que personne na réussi a déchiffrer la version 5.55?

EXPLIQUER MOI
Pour la ds je comprend quil faut un patch ou autre mais tout les possesseur de psp craquer ne serai jouer au dernier jeu sortit.....
Mais c'est que t'ai un vrai boulet, je sais pas se que tu vérifies, ni même se que tu crois savoir, mais je veux bien que tu me donne l'adresse de ton dealer...lol

sinon on t'a déjà répondu dans le post de soul calibur....
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 15h22   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 843
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 11 fois dans 6 Posts
Par défaut

sa fait depuis la mise a jours 5.00 j'avais pas allumer ma psp et encore je les allumer juste pour update a 5.0 la je vien de passer en 5.00m33-6 et meme moi qui sa fait o moin 1 ans j'ai pas jouer en meme pas 5mn j'ai jouer a soulcalibur ya un tuto dans le topic soulcalibur o decut a la page 12 c'ets pourtant simple a faire
deathriders est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 17h11   #6 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut schmilblick^^

cher pas, jai beau bien lire ce qu'il dise dans le topique de soulcalibur, c'est asser bordélique, je sais pas comment tu y arrive.

je suis en cf 5.00 m33-4 avec une Ms de 8go, psp slim, et j'ai le problème que beaucoup rencontre a savoir le Nod, lors des chargement.

Bien sur qu'on me répète pas que c'est marquer a tel page j'ai bien tout lu, j'ai même fouiller ailleurs mais c'est tellement bordélique, que je me retrouve plus, a savoir 40 patch a plus savoir en faire.
jai juste un ptit soucis et me traiter de boulet ou autre n'avance pas le schmilblick.

je demande juste une solution, soit vous me conseiller de mettre ma psp en 5.50B ou je reste en 5.00 et que quelqu'un m'explique.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 18h04   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 843
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 11 fois dans 6 Posts
Par défaut

met ta console en m33-6 deja apres tu dl sa RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting ou zSHARE - Soul Calibur IV _EUR_ Ripkit _ Fix.rar puis tu met ton iso original dedans que tu renome original.iso apres tu le patch avec le rip.bat la sa va te riper ton iso en la patchant apres il te emandera si tu veut garder en iso ou en cso ou dat tu choisis se que tu veut une fois fait tu a ton iso la tu allume ta psp en maintenan R tu arrive dans un menus speciale la tu decend tu va dans advanced puis advanced configuration et la ta 2 option a metre en enable une fois fait tu peut revenir en ariere faire exit et la la psp redemare apres tu va sur soulcalibur l'sio tu fait selecte tu va dans umd game load tu chois sony et la tu peut lancer apres le jeux marche nickel mais serieusement c'ets sep rendre la tete pour un jeux bof j'ai jouer 5mn chrono sa ma souler
deathriders est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 18h06   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 39
Pays :
Messages: 87
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Attention si "Originale.iso" ne passe pas essaye comme je les fait par "Originale" et non pas "originale.iso"

voila
gafga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 18h15   #9 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut merci^.^

ok merci d'avoir répondu , c'est clair net, merci bien je fais faire scrupuleusement ce que tu dis
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2009, 18h24   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 843
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 11 fois dans 6 Posts
Par défaut

la j'spere que sa va marcher vue coment tu te prend la tete pour se jeux moi j'orai preferer jouer a tales of vs que a sa mais sa marche pas je me contente de jouer a la ds j'ai du chercher des pacth pour kingdom hearts et super robot taisen gakuen
deathriders est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tales Of Rebirth Invité Playstation 2 4 03/09/2005 12h07
Tales ou pas Tales??? Invité Playstation Portable 4 24/08/2005 11h20
Tales Of Invité Playstation 2 6 16/01/2005 14h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.