Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   [RIPKIT] Ace Combat X-Skies Of Deception (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/ripkit-ace-combat-x-skies-deception-75193.html)

bibid 09/11/2006 18h26

un pti peu.c'est pour les debutants que ca va etre dur.lol

mais bon y a meme pas besoin de tous extraire du CDI

il faut choisir le fichier pluging ace combat estr/reb.vous extraiyer la lba,vous extaiyer l'archive,et vous refaite l'archive.

dans cette ordre ca devrais marcher.ca evite de tous extraire les sic les video etc.....

c'est qoi les stream cruchot tu sai?

Monstro 10/11/2006 13h29

Citation:

Envoyé par bibid (Message 822703)
c'est qoi les stream cruchot tu sai?

C'est les musiques !!! ;)

ZorroPSP 12/11/2006 21h04

Salut,
Merci pour le lien Cruchot,


Citation:

Envoyé par bibid (Message 822703)
un pti peu.c'est pour les debutants que ca va etre dur.lol

mais bon y a meme pas besoin de tous extraire du CDI

il faut choisir le fichier pluging ace combat estr/reb.vous extraiyer la lba,vous extaiyer l'archive,et vous refaite l'archive.

dans cette ordre ca devrais marcher.ca evite de tous extraire les sic les video etc.....

c'est qoi les stream cruchot tu sai?


le problème c'est que le Regfile.CDI se fractionne ensuite en plein de petits fichiers pas très indentifiables, donc inrippables à la main.
Donc impossible de faire comme ça bibid...

Et surtout, sans que je ne sache pkoi, le ripkit génère un fichier .pmf de 3G° qu'il inclue dans le nouveau fichier NEW.REGFILE.CDI

Bref, moi j'ai pas réussi à le faire marcher...

ça marche chez toi Cruchot?

bibid 13/11/2006 01h42

oui j'ai eu ca aussi.mais moi le mien marche tres bien et il fais 266MO en cso.

essaye sans extraire le CDI.directement en refaisans le nouveau.moi ca a marcher

ZorroPSP 13/11/2006 14h16

Citation:

Envoyé par bibid (Message 826535)
oui j'ai eu ca aussi.mais moi le mien marche tres bien et il fais 266MO en cso.

essaye sans extraire le CDI.directement en refaisans le nouveau.moi ca a marcher


Dis moi... y'a plus les musiques alors, pendant les menus, les briefings, et y'a plus les voix ni les musiques pendant les combats aériens ???

Sinon, j'ai pas très bien compris...
Comment veux tu que je fasse sans extraire le REGFILE.CDI ????

bibid 13/11/2006 18h28

oui y a plus de sic

firefox8000 27/12/2015 21h36

Hello a tous, je sais le topic date mais vraiment (10 ans dans 4 jours) mais je me permet de faire remonter le sujet car les liens sont quasiment tous morts et j’essaie d’épurer Ace Combat sans les musiques ni les videos ! (et oui je me suis remis a la PSP >.<)
Merci a PsyKos pour son RipKit mais voila il n'a supprimer que les vidéos pas les musiques ! De plus il le fait mal (ou alors c'est l'iso que j'ai qui n'est pas correct) je m'explique : les vidéos sont bien supprimées mais du coup les dialogues dans les cutscenes le sont aussi et il y a pire ! Chaque fois que je change de menu ou que je lance une mission il y a un dialogue + musique qui vient gêner le jeu (comme si un dialogue d'une mission avec une musique en fond revenais a chaque fois que l'on change de menu !). D'accord l'iso ne fait plus que 300mb mais quand même... x)
Donc un peu d'aide serait la bienvenue ! Petit rappel je désire supprimer tout les scènes style dessin anime ainsi que les musiques ! Merci a vous.
ps : le top serait d’épurer un iso avec pour région (USA) car le RipKit ne semble fonctionner que sur les iso (EUR) or j'utilise cwcheat pour réellement m'amuser !
Merci encore a ceux qui pourront m'aider. :)

firefox8000 04/05/2017 20h34

Je m'autorise un petit Up ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.