Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Psp Go Grand besoin d'aide !!! Personnes qui s'y connaissent bien (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/psp-go-grand-besoin-daide-personnes-qui-sy-connaissent-bien-130530.html)

darkevin94 12/12/2011 21h52

Psp Go Grand besoin d'aide !!! Personnes qui s'y connaissent bien
 
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous ,

Voila je me suis offert la psp go et j'ai besoin d'aides, ou renseignement .

Pour ce qui est du custom firmware a installer quel version me conseillez-vous ?
le dernier Custom 6.60 ou un version plus anciene 6.XX/5.XX ? .

Ensuite j'aimerais les meilleurs emulateurs Snes, Gba et Gbc pour Psp Go , pouvez vous m'aidez ?

Merci beaucoup a tout le monde ! :pouce:

gilleto 12/12/2011 23h42

yop,

le tout dernier cf pour psp go est le 6.60pro-b10fix , ce lcfw fonctionne très bien càd tous les jeux fonctionnent et le mode réseau(mode infra via psn) refonctionne, l'instal est très simple et très rapide :
Citation:

-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%

-installer le FW Sony 6.60 : cliquez ICI !
UNIQUEMENT SI TA PSP N'EST PAS EN FW 6.60 !!!

-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ton D.D via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ton D.D(si le dossier ISO n'existe pas il suffit de le créer directe sur ton D.D). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ton D.D!

-installer le LCFW 6.60 PRO-B10 Fix : cliquez ICI !

-enjoy!!!

*** Pour relancer le LCFW appuyer sur l'icône PRO FAST RECOVERY (6.60 PRO-B Fast Recovery)
voilà ta psp go est prête

pour les émus: tu as tout càd snes-gba-... regarde ici : Consulter le forum - Les émulateurs

voici un petit rappel :
-les jeux psp & minis (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO càd ef0:/ISO(si le dossier ISO n'existe pas il suffit de le créer directement sur ton DD , à la racine quoi)
-les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews vont dans PSP/GAME càd ef0:/PSP/GAME(ces dossiers existent automatiquement donc y a rien à faire pour les créer)
-les plugins(.prx) vont dans SEPLUGINS càd ef0:/SEPLUGINS (tu trouveras le dossier SEPLUGINS avec le lcfw , il suffit de le mettre à la racine du DD)


comme ça ta psp est une vraie F1

Subaru-San 13/12/2011 06h05

jusqu'a preuve du contraire, ici on est sur META.
alors ta pub de merde pour "gen bidule" :fuck:
voila, maintant tu peux aller te plaindre aux modos et a ton Chéribibi.

M'enfin.

Bon. darkevin94, tu dis vouloir utiliser des emulateurs avec ta Go? mais les tout derniers jeux PSP ? Oui ?? Non ??

Car deux solutions s'offrent à toi.

Un CFW, donc permanent ou un LCFW que tu devras ré-activer.
En haut de cette section (écrit en orange) il y a les principales choses à savoir dont la FAQ. Elle, explique de façons plus approfondie les différences entre ces deux solutions.

Ne penses pas que je te renvoie vers elle pour t'envoyer bouler (ça je le fais avec gilleto, mais lui aime ça :D ) mais parce-que tu pourras y trouver beaucoup d'autre chose également.

Une fois ton choix fait, nous pourrons t'orienter vers le tuto ou la démarche adéquate, sachant qu'ici nos tutos sont testés et approuvés, et qu'une sorte de SAV est là.

au plaisir de te lire ;)

gilleto 13/12/2011 12h41

darkevin94, tu peux me faire confiance ce que je te donne est fait pour ta psp go et le lcfw que je t'ai donné fera tourner sans aucun problème ta psp

Citation:

Ne penses pas que je te renvoie vers elle pour t'envoyer bouler (ça je le fais avec gilleto, mais lui aime ça :D ) mais parce-que tu pourras y trouver beaucoup d'autre chose également.
t'as un sérieux problème l'ami:DD tu consultes? pas possible autrement t'as perdu ta maman? elle t'habillait en fille? :lol:


n.b. : sabura-man, c'est koi cette gueguerre avec pspgen moi je suis un élèctron libre je vais je viens rien à faire de pspgen de méta de ...

darkevin94 13/12/2011 23h39

:) Merci beaucoup deja a gilleto j'ai deja tout mis de coté pour si je suis ta methode ^^ .
Et merci aussi Subaru-san ^^ .

Dit moi Gilleto , j'ai tout reussi niquel ^^ cependant est t'il possible d'installer le custom firmware de façon permanente ?

gilleto 14/12/2011 22h55

re,

impec darkevin94, maintenant ce n'est pas possible de mettre un cf permanent sur une go seules les 1000-2000v1&v2 peuvent en installer.

n.b. : les derniers cf sortis donc 6.39 et 6.60 utilisent le RECOVERY donc dés que tu reviens en fw sony il suffit de "cliquer" sur cette icône dans JEU - MEMORY STICK.
sur le "vieux" 6.20tn ils avaient sorti un patch dit permanent pour les psp inflashables mais vu les "retours" des gens(brick total,...) ce patch a été abandonné sur les derniers LCFW et franchement lancer ou relancer le RECOVERY prend 1sec et avec ça aucun danger

darkevin94 16/12/2011 00h13

Voila tout est parfait elle est blindé ^^ . je te remercie beaucoup tout marche niquel et oui relancer le custom prend 1 seconde donc vraiment c'est pas genant et je trouve meme mieux d'avoir la firmware original dans le system et le custom .

Encore meci sa m'a beaucoup aidé !

chronoss 16/12/2011 12h45

Juste une chose pour darkevin94 : si tu veux vraiment du permanent, t'a qu'a recherche le Downgrader 6.60 de Davee et downgrader jusqu'au 6.20 puis installer le 6.20PRO (navré, je ne me souviens plus de la dernière rev. :() ainsi que son patch permanent mais il y'a un risque a prendre. j'ai reussi a installer 3 PSP 3000 avec et c'etais du succes à 100%. Libre a toi de voir et navré, j'ai pas eu le temps de te trouver les lien :(

Que la chance et le choix s'offre a toi ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.