Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   PLAYSTATION STORE sur pc (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/playstation-store-sur-pc-95652.html)

vegeta n°1 29/11/2007 20h57

Citation:

Envoyé par Goni_83 (Message 1144137)
Pour utilisation du code je me retrouve avec 3 cases hors le numero qu'il me donne ne correspond pas ...
M'a gavée cette histoire ...
Si le lien est possible je susi preneur ;)

pareil...sa m'enerve XD

Sabrewulf 29/11/2007 21h23

ah et moi ça me telecharge un fichier à la con qui n'est pas le jeu.

CLon 29/11/2007 22h27

C'est quoi l'extension de ton fichier Sabrewulf ? Si c'est un .xpd c'est normal, il faut utiliser le PSN Downloader qui est sur le site ;)...

riton666 30/11/2007 10h30

j'ai acheté syphon filter 1 psx sur le ps store et ça marche nickel sur cf 3.71M33-3...pour wipeout, je ne peux pas vous dire car je n'avais pas de compte ps network.
pour le téléchargement voilà la marche à suivre : tu télécharge un petit fichier ".xpd" inutile tout seul, mais grace au PSN downloader tu peux l'ouvrir, tu branches ta psp en usb et le jeu se télécharge automatiquement sur ta psp dans le dossier GAME, maintenant libre a toi de le copier ailleurs...
Par contre la premiere fois que j'ai conneté ma psp avec le psn downloader il m'a remis tous les parametres a zero (ecran bleu) :heu:
Sinon je me demande comment fonctionne le contenu tlécharger, si tu peux le jouer sur plusieurs psp..?(dans les parametres de gestion du compte ps store, il y a un onglet "activer ou desactiver le systeme psp")un peu comme itunes et l'ipod...
mystere...
sinon quelqu'un a-t-il trouvé une magouille pour s'inscrire sur le ps store americain?
à chaque fois que j'essaye je me fais rediriger vers le ps store français, je vais essayer de créer un compte avec une fausse adresse us...:bedo:

vegeta n°1 30/11/2007 20h45

Citation:

Sinon je me demande comment fonctionne le contenu tlécharger, si tu peux le jouer sur plusieurs psp..?(dans les parametres de gestion du compte ps store, il y a un onglet "activer ou desactiver le systeme psp")un peu comme itunes et l'ipod...
mystere...
Sur firmware officiel, pas moyen, sa marche pas mais par contre sur les CF ...^^:bedo:

Goni_83 01/12/2007 03h10

Pour dire que j'ai recu un email de la part du PSN avec un code qui cette fois ci permet de rentrer dans les trois cases :)
Fallait juste etre patient ^^

riton666 01/12/2007 11h19

Citation:

Envoyé par vegeta n°1 (Message 1144667)
Sur firmware officiel, pas moyen, sa marche pas mais par contre sur les CF ...^^:bedo:

tu veux dire que les CF outrepassent les DRM? si c'est le cas décidément chapeau a la scene psp underground...!

adramund 01/12/2007 11h38

Pour ce qui est des du catalogue du PSS américain, c'est normal qu'il y est plus de contenu, vue que la plupart des jeux sont américain à la base :(

MickeyBlue 01/12/2007 12h38

Moi suis en CF (3.71 M33-3) j'ai recu un numero et j'ai recu Wipe Out PSX et il fonctionne sur ma PSP faut pas oublier qu'il faut le programme pour DL les jeux et que la PSP soit connecter en USB.

cool8g 01/12/2007 13h15

Salut, Je viens de télécharger le jeu Beats sur le Playstation Store PC, mais celui-ci ne marche pas. J'ai lu sur d'autres forums que le firmware 3.71 M33 nécessite un fix pour qu'il fonctionne, mais je n'en suis pas sûr. Est-ce que vous avez le même problème que moi?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.