Citation:
Envoyé par kmeru
Arf de toutes façons les adaptations d'anime reussies sur console ça se compte sur les doigts d'une main de lépreux...
Ils sont tout juste sympa visuellement mais pour le fond de jeu ça craint. Si Sammy rachète les droits de one piece pour me faire un fighting aussi bon que hokuto no ken j'achète de suite
Mais bon, ne rêvons pas, licence = bandai = boulot qui sent le pas fini mais qui se vendra quand même.
|
Bah le principal problème, qui est le même avec n'importe quelle type d'adaptation d'un film en jeu, d'un anime en jeu, d'un bouquin en jeu (soyons fous), c'est qu'ils s'assoient trop facilement sur le succès de l'oeuvre d'origine, et en profitent pour ne pas creuser plus que le minimum syndical le jeu résultant. Ce qui donne dans 99% des cas des jeux répétitifs, pas originaux pour un sou (un jeu de baston ça reste un jeu de baston), et qui se vendent juste à cause de charadesign.
A propos d'adaptation minimaliste, je comprendrai jamais, mais alors JAMAIS, pourquoi des licences comme dbz s'affranchissent des bandes son anthologiques, pour nous servir de la musique d'ascenseur. Non là, vraiment, je sèche complètement... (il me semble que c'est pas mal non plus dans naruto sur psp non?)