Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2008, 18h58   #21 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Ben si la vitesse de ta ms est médiocre ton jeux saccadera. J'ai aucun problème de saccade avec GTA vice City stories en cso et ma ms sony 2go officiel.
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 19h05   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

a bon? etrange j etait pas du tout au courant qu il y avait certain type de vitesse sur les MS pour psp?

donc si ont as une officiel ca saccade pas et si ont as une no name ca saccade c est ca qu il faut comprendre?.

ou c est plutot du au debit de vitesse des mauvaise carte memoire?. et donc quel est le meilleur debit pour joué sans saccade sur sa psp avec une MS? de preference sandisk ou l offciel?.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 19h17   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

je suis toujours en 333 wai. mais bon c est pas grave vue que je vais passé sur de la 4gg la.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 21h54   #24 (permalink)
Profil
pim's
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de micnasty
 
Date d'inscription: février 2008
Pays :
Messages: 1 411
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 19
Remercié 50 fois dans 42 Posts
Par défaut

c'est plus sur la vitesse de transfert que l'on voit la différence (ca met des plombs a remplir a remplir 4go), de plus pour avoir tester parfois toute la capacité n'est pas exploitable sur une fausse MS, sur une 4Go taille réelle 3,75Go mais seulement 3,2 Go d'exploitable au delà, les données apparaissaient comme corrompues
micnasty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 12h03   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Fausse memoristick = Vitesse d'écriture (temps de transfert long) et de lecture très basse (rame parfois en jeux)
Vrai memoristick = Vitesse d'écriture et de lecture qui dependent de la carte memoire (high speed ect...) mais il y a aucun ralentissement meme avec les memoristick normal (non high speed) ce n'est que au niveaux de l'ecriiture qu'on peut s'apercevoire de la réél difference entre les high speed et les normal.

Lorsque la vitesse du CPU 333 mh/z permet d'accelerer la vitesse du de la PSP ce qui a pour effet une lecture plus rapide de la carte memoire cepandant cela provoque une augmentation de la demande en electricité donc la baterie tient moin longtemps.
Une durée prolonger en 333m/z peut chauffer la carte memoire mais ne l'endomage pas
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 12h07   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 70
Pays :
Messages: 23
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Rebonjour tout le monde.

Je reviens aprés avoir fait mon test.
Vreid m'avait dit de mettre mon GTA (Vice City Stories) en iso au lieu de cso pour avoir une fluidité parfaitement.

Verdict ... Il a parfaitement raison. Aprés avoir repassé GTA en iso il est parfaitement fluide. Je suis assez content car c'etait le seul jeu qui coinsouillé avec ma Memory Stick de 4giga venant d'ebay au japon. (Peut etre ma carte est une fausse sony je sais pas ... mais elle me convient parfaitement.)

A bientot
greg78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 13h21   #27 (permalink)
Profil
Vieux gamer résigné
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de arnadsl
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 51
Pays :
Messages: 1 630
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 33 fois dans 33 Posts
Par défaut

tu peux voir si c une officielle ou non en allant dans les propriétés de la carte via la psp...Si il est marqué Compatible magic gate c bon sinon c'est une fausse.
arnadsl est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 14h31   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

4GB Carte Mémoire Memory Stick Pro Duo 4Go for SONY PSP en vente sur eBay.fr (fin le 02-Juin-08 19:30:00 Paris)

bon voila la carte de 4gg que jai commander sur ebay. donc d apres les reponses sur le topic, il semblerait que toutes les carte memoire ressemblant a celle ci sur ebay sont des fausses?.

et donc bonjours les temps de chargement, de ralentissement,d ecriture,lectures? c est ca qu il faut comprendre?.

mouwai perso je vois pas du tout pk une fausses carte memoire non offciel ne remplirait pas le meme role qu une vraie sony officiel.

ca serait pas plutot du marketing plus qu autres choses au final?.

c est comme les batterie psp officiel/non officiel?.quel serait la difference flagrante entre les 2?.

Dernière modification par d-dre ; 02/06/2008 à 14h33.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 17h19   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 985
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 58
Remercié 43 fois dans 37 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
4GB Carte Mémoire Memory Stick Pro Duo 4Go for SONY PSP en vente sur eBay.fr (fin le 02-Juin-08 19:30:00 Paris)

bon voila la carte de 4gg que jai commander sur ebay. donc d apres les reponses sur le topic, il semblerait que toutes les carte memoire ressemblant a celle ci sur ebay sont des fausses?.

et donc bonjours les temps de chargement, de ralentissement,d ecriture,lectures? c est ca qu il faut comprendre?.

mouwai perso je vois pas du tout pk une fausses carte memoire non offciel ne remplirait pas le meme role qu une vraie sony officiel.

ca serait pas plutot du marketing plus qu autres choses au final?.

c est comme les batterie psp officiel/non officiel?.quel serait la difference flagrante entre les 2?.
parce que ce ne sont pas les mêmes composants. lis ce dossier pour mieux comprendre.
__________________
ol_4ever69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 18h49   #30 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

bah dans un moi quand elle sera toute peter tu comprendra mieux si c'est du marketing ou pas, si tu pose des questions et que tu crois pas au reponsse alors pas la peine de poser les question
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire Confiance A Un Site doudou2* Points Divers 3 27/02/2008 17h48
Que faire si on ne peut pas faire marcher la garantie suite a l'ouverture de la 360 jodeci Xbox 360 17 24/01/2007 20h36
Ebay.com Qqun peut m'expliquer ??? ammoun Playstation 3 10 20/11/2006 19h56
Je peut pas faire une image de + de 4Go, comment faire Invité Playstation 2 23 26/01/2005 15h51
Peut on avoir confiance en Nero pour les backups DVD ? Invité Playstation 2 6 25/11/2004 22h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.