Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2008, 13h09   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Thumbs down je peut faire confiance sur ebay?

en faite la je suis avec ma psp 3.80m33 depuis un bon moment, et je nai pas reussie a passer en 3.90m33 ( parait que c est pas urgent encore la).

mais la n est pas le soucis. en faite je me retrouve coincer niveau capacité memoire memory stick sur ma psp. en effet jai seulement un 1GG de memoire la.

et comme je desire mettre mes iso ,iso umd video,film rip vers psp,ou autres, je me retrouve toujours bloquer par ces maudits fichiers de 1giga500 ou 1giga 800( pour la plupart).

donc la je vais passer a la vitesse superieur et prendre carement une capacité plus importante. mais que me conseillé vous de la memoire 4gg, 8gg, (la 16 gg c est hors de prix par contre).

et donc vue que sur ebay la plupart des vendeurs de carte memoire se trouvent en chine,honk kong, etc etc, je me demande si je peut foncer chez un vendeur ebay asiatique? . ou esque qu il vaut mieux de preference et par securité plutot acheter sur ebay chez un vendeur francais?. car jai peur des fausses qualité de carte memoire qui viennent de l asie justement. a moins que c est des connerie?.

Dernière modification par d-dre ; 31/05/2008 à 13h12.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 13h15   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de indask8
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: vendée
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 464
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 28 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
et donc vue que sur ebay la plupart des vendeurs de carte memoire se trouvent en chine,honk kong, etc etc, je me demande si je peut foncer chez un vendeur ebay asiatique? . ou esque qu il vaut mieux de preference et par securité plutot acheter sur ebay chez un vendeur francais?. car jai peur des fausses qualité de carte memoire qui viennent de l asie justement. a moins que c est des connerie?.
Que ce soit de chine, de hong kong, ou de france, les cartes mémoires sont à 99.9% des fausses sur Ebay.

eh oui... le français qui les vend les importent juste de hong kong/chine puis les revend... pas folle la guèpe.

Si tu veut de la qualité, va dans un magasin, tu sera pas déçu (surtout que maintenant t'en trouve à 40-50€ des cartes de 4GO...).

Pas la peine de te lancer dans de la contrefaçon et de te retrouver au final avec une carte estampillé 4go qui ne contient que 2 voir 1go...
__________________
Code ami 3DS: 2836-0081-0568

Dernière modification par indask8 ; 31/05/2008 à 13h19.
indask8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 13h25   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Sub27
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 439
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

va pas sur ebay si tu ne sait pas ce que tu achète
__________________
Sub27 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 13h43   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Sabrewulf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Messages: 1 132
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 20 fois dans 19 Posts
Envoyer un message via AIM à Sabrewulf Envoyer un message via MSN à Sabrewulf Envoyer un message via Skype™ à Sabrewulf
Par défaut

C'est clair, ebay pour les contrefaçons c'est les champions.
Sabrewulf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 14h14   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon ben la je doit dire que vous m aver franchement convaicu. je ne vais donc pas prendre de carte memoire sur ebay.

mais d un coté c est pas la securité sur ebay qui me fait peur,car je suis inscrit sur paylpal(et c est hyper securiser comme mode de payment). le problem c est que jai entendue trop de rumeur sur les matos qui viennent d asie,et comme quoi c est de la fausse camelote, des fausse marquent tape a l oeil, alors la oui c est clair que c est sans moi.

de plus je ne compte pas du tout mettre plus de 30 euro dans une 4 giga. donc encore moins sur ebay ou ailleur a 40/50 euro dans une fausse carte qui ne serait en faite qu une simple arnaque a 2,90 giga ou 3,50 giga. car ca persone ne le dit jamais dans les annonce.

moi quand je lit 4giga ou 8 giga, je crois toujours que c est vraiment la capacité pile poile. alors que non en faite. il y as toujours comme par hasard des coups de 300 ou 400 mo en moins.

donc au final je vais pas prendre sur ebay. merci les gars.

ya un membre de meta tres cool qui m a dis plutot de les prendre sur ce site
Lloyd-R Corp - Page d'accueil
en plus ya paypal comme mode de payment.

donc merci a lui je vais voir ca de plus pres.

Dernière modification par d-dre ; 31/05/2008 à 14h18.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 14h21   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de indask8
 
Date d'inscription: février 2007
Localisation: vendée
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 464
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 28 fois dans 25 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par d-dre Voir le message
moi quand je lit 4giga ou 8 giga, je crois toujours que c est vraiment la capacité pile poile. alors que non en faite. il y as toujours comme par hasard des coups de 300 ou 400 mo en moins.
Où que tu aille ce sera comme ça, même les grandes marques le font.

Elles affichent la capacité "réelle" de la carte sous le sens que la carte à une mémoire qui contiendra 4GO de donnée brutes...

Mais en réalité, la capacité "utile" ne sera que de 3Go et 600Mo environ.

Car au moment de formater la carte, une partie de la mémoire est utilisé pour la FAT (FAT32) qui est une sorte de bibliothèque qui indique ou est tel ou tel fichier...

Et cette "bibliothèque" prend de la place, place qui ne servira pas à l'utilisateur...
__________________
Code ami 3DS: 2836-0081-0568
indask8 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 14h39   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

a ok je vois. c est un peut de l arnaque quand meme je trouve. c est comme si je voulait acheter une voiture de 300 chevaus, alors qu en faite sous le moteur il y as juste 100 chevaus. c est pas vraiment respecter le client au final.

moi quand j achete un matos je veut pouvoir utiliser tout le potentiel clairement indiquer.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 15h04   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

finalement jai quand meme tenté le diable . je vient de tomber sur une carte memoire a 4 giga de marque sony sur ebay, et vendue par un vendeur francais a 100% d evaluation.

liser plutot dans le lien.
SONY 4Go memory stick pro duo (4 go/4gb/4 gb) PSP en vente sur eBay.fr (fin le 02-Juin-08 15:30:00 Paris)

alors esque ce c est de la vraie ou de la fausse camelote? car les avis sur le vendeur et sur ses matos son assez correct comme ont peut le constaté dans les evaluation.

tant pis dfacon c est trop tard jai remporté l obget, de toutes facons du moment que ca permete de mettre au moins plus de 3giga 500mo de donner sur la carte ca me vas convenablement.

par la suite si c est je me suis fait entuber, ben promis je commande plus rien sur le net .
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 15h39   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Vreid
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lorraine
Âge: 37
Pays :
Messages: 275
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut


alala ce d-dre, vous etonnez pas si d'ici une semaine il viendra vous saouler pour vous dire que sa carte fonctionne pas et qu'il a pas 4 go pile dessus, un phénomene.
On attend tjrs la possibilité de lancer des jeux Xbox depuis le disque dur de la 360 hein
Vreid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 17h10   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de phentex
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 305
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 1 Post
Envoyer un message via MSN à phentex
Par défaut

Citation:
Envoyé par indask8 Voir le message
Que ce soit de chine, de hong kong, ou de france, les cartes mémoires sont à 99.9% des fausses sur Ebay.

eh oui... le français qui les vend les importent juste de hong kong/chine puis les revend... pas folle la guèpe.

Si tu veut de la qualité, va dans un magasin, tu sera pas déçu (surtout que maintenant t'en trouve à 40-50€ des cartes de 4GO...).

Pas la peine de te lancer dans de la contrefaçon et de te retrouver au final avec une carte estampillé 4go qui ne contient que 2 voir 1go...
A 22 piges, il serait temps que tu apprennes à t'exprimer correctement en français...

Pour les memsticks, oublie ebay, rend toi chez digit-photo (le moins cher en france, avec un excellent SAV) et opte soit pour:
- une SANDISK ultra II 4Gb (38€)
- une SANDISK ultra II 8Gb (75€)
__________________
slim FF7-CC #76529


phentex est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faire Confiance A Un Site doudou2* Points Divers 3 27/02/2008 17h48
Que faire si on ne peut pas faire marcher la garantie suite a l'ouverture de la 360 jodeci Xbox 360 17 24/01/2007 20h36
Ebay.com Qqun peut m'expliquer ??? ammoun Playstation 3 10 20/11/2006 19h56
Je peut pas faire une image de + de 4Go, comment faire Invité Playstation 2 23 26/01/2005 15h51
Peut on avoir confiance en Nero pour les backups DVD ? Invité Playstation 2 6 25/11/2004 22h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.