Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/05/2009, 05h34   #51 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
A vous qui ne servez a rien....... et le mot est surement faible.

Citation:
Envoyé par lightofdarkness Voir le message
davido tu es vraiment d'une mauvaise foi -_-", j'pense pas que ça soit façile de faire un HEN comme ça, la preuve, meme dark allex n'en a pas fait, pourtant la psp v3 ça fait quand meme longtemps qu'elle est sortie, donc ok ça marche encore mal, mais c'est quand meme une tres grande avance dans le hack v3 et 3000
Ok je suis d'accord pour l'avancer, mais c'est quand même beaucoup de bruit pour rien et sa c'est la réalité malheureusement.... je mets pas en doute son travail seulement le résultat, au lieu de faire de la pub. mal placé il vaut mieux que se soit long et fonctionnel... ou ne rien dire c'est encore le plus sage.
Je viens de voir qu'une nouvelle version était disponible et "fonctionnel" on verra bien les retours....
A oui et pour info D_A a lui aussi trouvé une faille (des le début) il n'a rien montrer et ne parle pas pour rien et lui ou son équipe quand ils publient sa fonctionne, meme si il y a des bugs.

Citation:
Envoyé par krat0s76 Voir le message
Davido c'est le même personnage que doudou2* des personnes qui n'ont aucunes maturité surtout en ce qui concerne Davido qui est modo et qui ce permet de critiquer à tout va...
Et ouhais ma couille je suis modo et sans rien demander en plus, on est venu me chercher et c'est surement pas pour rien.... toi t'es comme un cheveux dans la soupe (pour moi) alors passes ton chemin.
Et puis t'es qui d'abord...? pauvre merde a part ouvrir t'as gueule pour rien tu sers a quoi a rien, bizarrement c'est pas la première fois, retourne a tes ripkit et laisse moi bien rire stp....
Mais comme tu sers a rien je veux bien comprendre que sa te touche, le Hen et toi même combat...du moins pour la première version après tout il faut respecter le "travail" de l'auteur, encore faut-il que sa fonctionne.
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com

Dernière modification par davido31 ; 07/05/2009 à 05h42.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 06h49   #52 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Saone et Loire
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 19 fois dans 13 Posts
Par défaut

Excuser moi mais être Moderateur ne donne pas le droit d'insulter les personnes c'est vraiment pas malin un Moderateur est comme tout le monde avec un peu de chance il a 2 bras 2 jambes 1 tête etc... même un excuser moi trou du cul pour allé chier

Ce Hen mis a jours fonctionne beaucoup mieu maintenant qu'il a été repris même si c'est loin d'être parfait plutot que de débatre comme cela ne pourrions nous pas donner les Homebrews fonctionnant ou non et les mettres en première page ?

Eviter ces propos s'il vous plais car c'est un forum ou même les plus jeunes ont accès et de voir les personnes ce balancer des insultes gratuite n'est pas très éducatif prener sur vous .
__________________
PSP1000 CFW 6.60 / PSP Ta088v3 CFW
PS2 V9 SCPH-50004 / PS3 3.55 Kmeaw v9 HDD 500go
Xbox360 Elite Ixtrem LT Lite-On 83850c V1
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à mick711 pour ce poste utile:
Subaru-San (07/05/2009)
Vieux 07/05/2009, 07h03   #53 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Tout a fais d'accord un modo. est comme tout le monde et comme tout le monde ma patience et ma tempérance ont des limites.... surtout pour certaine personne.
sur le principe t'as surement raison, "mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus..." t'es gentil mais avec lui c'est pas la première fois et c'est pas gratuit, de plus les insultes je les voies pas trop... les mots utilisés sont correcte et il y a bien pire sur le fofo....

Pour se qui de le mettre en première page ainsi que les homebrews qui fonctionnent, pour m'a part je ne poste que se que je peux vérifier (contrairement a d'autre le copier/coller c'est pas du tout mon style) on verra quand sa sera vraiment fonctionnel pour un maximum d'utilisateur et pour l'instant c'est a peine le cas.
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com

Dernière modification par davido31 ; 07/05/2009 à 07h14.
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 08h01   #54 (permalink)
Profil
CheriBibi
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
Tout a fais d'accord un modo. est comme tout le monde et comme tout le monde ma patience et ma tempérance ont des limites.... surtout pour certaine personne.
sur le principe t'as surement raison, "mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus..." t'es gentil mais avec lui c'est pas la première fois et c'est pas gratuit, de plus les insultes je les voies pas trop... les mots utilisés sont correcte et il y a bien pire sur le fofo....

Pour se qui de le mettre en première page ainsi que les homebrews qui fonctionnent, pour m'a part je ne poste que se que je peux vérifier (contrairement a d'autre le copier/coller c'est pas du tout mon style) on verra quand sa sera vraiment fonctionnel pour un maximum d'utilisateur et pour l'instant c'est a peine le cas.
Je ne suis pas d'accord, en tant que modo, tu te dois de donner l'exemple et ne pas insulter les autres membres! De toutes façon, le boulôt des modos sur Meta, ça a toujours été n'importe quoi! On soutient les copains et d'un seul coup, on banni définitivement quelqu'un sans aucune mise en garde préalable ou un bannissement temporaire!

Le grand n'importe quoi et l'injustice reigne sur metagames! Moi, il y a déjà un moment j'ai été banni pour moins que ça! si tu veux insulter quelqu'un, fait le en MP par exemple! Et même par MP, de toute façon, tu peux te retrouver banni pour un mot de travers! Bravo continuez comme ça !
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 08h38   #55 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

un modérateur qui insulte un membre, j'avais encore jamais vu ça :s
faudrait peut être voir a te calmer davido tu crois pas ?
Hellsing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 08h45   #56 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hellsing Voir le message
un modérateur qui insulte un membre, j'avais encore jamais vu ça :s
faudrait peut être voir a te calmer davido tu crois pas ?
ho je lui ai juste dit que c'était une merde tu parle d'une insulte et puis quand c'est dans l'autre sens personne ne la ramène, enfin bon, je sens qu'a la fin de la journée je vais être mort de rire....
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 08h54   #57 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Oui, "pauvre merde" c'est une insulte, je vois ce que ça peut signifier d'autre !
Citation:
et puis quand c'est dans l'autre sens personne ne la ramène
fait pas la victime..tu es modérateur, si quelqu'un t'insulte tu as le pouvoir de le bannir.
je ne crois pas avoir vu de messages insultant de la part de krat0s76.. tu peux ne pas être d'accord avec lui mais c'est pas une raison pour lui parler comme ça !

enfin bref..je vais pas te demander de t'excuser (tu devrait pourtant le faire..) mais lâche-le un peu.
Hellsing est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Hellsing pour ce poste utile:
Subaru-San (07/05/2009)
Vieux 07/05/2009, 09h09   #58 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hellsing Voir le message
Oui, "pauvre merde" c'est une insulte, je vois ce que ça peut signifier d'autre !

fait pas la victime..tu es modérateur, si quelqu'un t'insulte tu as le pouvoir de le bannir.
je ne crois pas avoir vu de messages insultant de la part de krat0s76.. tu peux ne pas être d'accord avec lui mais c'est pas une raison pour lui parler comme ça !
Victime de quoi.... de la bêtise des autres surtout...
tu crois mal alors.... effectivement c'est pas sur se sujet et sa ne date pas d'hier.
et puis de toute façon si je dois entendre quelque chose et rendre des comptes c'est surement pas a toi excuse moi du peu.

Mais vas-y lâches toi moi j'ai rien a faire aujourd'hui mais je vois que je suis pas le seul a perdre mon temps.
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 09h20   #59 (permalink)
Profil
The cake is a lie
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Hellsing
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 277
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 44 fois dans 35 Posts
Par défaut

Citation:
Mais vas-y lâches toi moi j'ai rien a faire aujourd'hui mais je vois que je suis pas le seul a perdre mon temps.
eh bien moi je vais arrêter de perde mon temps, t'a pas l'air d'être dans ton état normal aujourd'hui :d

Pour en finir avec ça et revenir au sujet..

J'ai pas encore réussi a lancé le HEN sur ma PSP 3000 fw 5.02.
J'espere qu'une version plus stable arrive bientot.
Hellsing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2009, 09h29   #60 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

mais faut pas obligatoirement etre en 5.03 pour lancer le HEN ??
parce que moi sur ma 5.00 m33-6 (j'veux juste testé le HEN) il a jamais fonctionné
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hack pour les PSP 3000 +5.03 Ilyas127 Playstation Portable 9 06/02/2010 14h14
psp 3000 5.03 gen C et le wifi bahamut-001 Playstation Portable 2 05/02/2010 12h18
cf psp 3000 billa41 Playstation Portable 1 30/09/2009 13h05
Psp 3000 ?? nekosama Playstation Portable 30 23/08/2008 09h03
HACK PS3 17/03/08 3h38 I LOADER (continuez le topic hack existant merci) zer Playstation 3 2 17/03/2008 05h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.