Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Portable (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/)
-   -   Des nouvelles de l'émulateur Nintendo 64 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-portable/des-nouvelles-de-lemulateur-nintendo-64-a-92741.html)

momo_ps2 21/09/2007 00h44

Des nouvelles de l'émulateur Nintendo 64
 
Des nouvelles de l'émulateur Nintendo 64 : Daedalus. Quand sortira la prochaine version ? Quel est la nouvelle option que StrmnNrmn vient tout juste d'intégrer dans Daedalus ? Serait-elle bénéfique pour les amateur de RPG


StrmnNrmn nous fait grâce d’une nouvelle option, tout à fait géniale pour Daedalus. Il vous sera désormais possible de sauvegarder votre partie à n’importe quel moment pour ensuite recommencer au point exact où vous aviez sauvegardé.

Ce nouveau dispositif rendra certainement heureux les fans de RPG, qui idolâtre le tant aimé jeu Zelda.

Du point de vu du développement, c’est plus simple de permettre au joueur de sauvegarder quand bon lui semble, que de tenter de faire fonctionner le système de sauvegarde prévu avec la ROM. Le mécanisme devrait aussi aider StrmnNrmn à réparer plus rapidement des bugs dans les jeux.

StrmnNrmn nous annonce qu’il a encore en tête d’autres optimisations qu’il voudrait implémenter dans la prochaine version de Daedalus, soit la R13. Celle-ci serait prévu pour le 29 septembre ou au plus tard le 7 octobre 2007.



Source: ben copier coller de psp-gen :bedo: notez la date c'est pour bientot et sa pete hé hé

LoneWolf meta 21/09/2007 01h23

Excellent le copier coller pspgen va falloir changer le nom du site en metaGEN, bon j'arrete mon délire...

Sinon merci pour la new j'espere que la vitesse va augmenter et comme tu as posé la question avec la mémoire plus importante de la slim peut être que ça va aider au développement de cet émulateur ça serait excellent ! :love:

momo_ps2 21/09/2007 01h26

je viens de voir sur son blog il annonce 10 a 15% plus rapide le pire c'est qu'a chaque fois il tombe sur des optimisation au hazard sans s'y attendre

LoneWolf meta 21/09/2007 01h40

On devrait plus être très loin du full speed là :love:

Snip3r_Qc 21/09/2007 02h02

momo_ps2 peux tu arreter de copier les news d'ailleurs ?! C'est pas la premiere fois que je le dit pourtant elle est ou la reputation Metagames ?!? Essaye au moin de le mettre dans tes mots chepas avec un moin une image de N64 :grr:

Pleins Pleins de topics inutiles . . .:triste:

Edit: Si vous etes pas en accord avec moi dit le pas ICI garder le en vous svp !

shadow-devil 21/09/2007 02h05

Citation:

Envoyé par LoneWolf meta (Message 1087679)
Excellent le copier coller pspgen va falloir changer le nom du site en metaGEN, bon j'arrete mon délire...

+1 Franchement c'est trop abusé.

Sinon momo, ta question est intéressante, j'attends aussi une réponse :)

KevinSephiroth 21/09/2007 02h33

+1000 momo désolé , mais chépa faites comme moi, ayez le respect des metagamers, en ne leur infligeant pas cette lecture affligeante... Serieux c'te news j'te la fais en 2 lignes 100% persos:

StrmnNrmn annonce le support des savestates dans la prochaine version de l'émulateur N64 pour PSP , Daedalus, qui passera en version R13, prévue pour le 29 septembre ou au plus tard le 7 octobre 2007.

Voilà c'était trop dur de raccourcir ? Lachez PSPgen, admirez les news de emunova.net qui sont concises, car ce sont les forumeurs qui les font et non pas des admins qui se sentent ecrivains. :lol:

shadow-devil 21/09/2007 02h37

Citation:

Envoyé par KevinSephiroth (Message 1087708)
+1000 momo désolé

+1000 ou -1000 ?

Dreamkey 21/09/2007 09h26

Citation:

Envoyé par LoneWolf meta (Message 1087679)
avec la mémoire plus importante de la slim peut être que ça va aider au développement de cet émulateur ça serait excellent ! :love:

J'espère qu'il arrivera sans, pense à ceux qui on une PSP Fat ;)
Et si il avait apporté des optimisations pour Zelda pour avoir un fullspeed tout en reglant les problème de textures ce serait génial :hot:

MickeyBlue 21/09/2007 10h04

si les prochain emuls seront mieux sur PSP Slim que sur la FAT je serait bien degouté :snif:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.