Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/02/2006, 15h17   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tu trouves qu'il a bien avancé ? C'est sur, passer de 0,5fps à 2fps c'est enorme
Tourne toi vers la GP2x plutot, ça n'arrete pas d'evoluer et ils en sont maintenant à 21 FPS sans son et 17 avec. Et pas mal de jeux sont compatibles. C'est pas encore le top mais face à la psp, il n'y a pas photo.
nexus68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 15h26   #22 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Mais qu'est-ce que les programmeurs lui trouve à la GP2x ???

Ils peuvent pas se tourner vers la PSP qui est plus connue ?

=> mg92: Holala super simple a faire ta methode pour changer de CD
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 15h41   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 111
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Nan mais moi perso je propose cette methode comme sa , dans le vent et c est juste a essayer car je sais que c est difficille de trouver parmi tout les fichiers ceux qui ne sont plus utiliser ect ect mais on sait jamais
mais rien qu a imagine si cet emulateur sort il me faudra une centrale edf pour nourrir ma psp en elec
__________________
Mais vous vous prenez pour qui!!!!
mg92 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2006, 16h21   #24 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

C'est sur que la pôve batterie risque de mourrir bien vite
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 12h25   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

qu'est-ce que les programmeurs lui trouve à la GP2x?

Tout simplement une architecture ouverte. Un logiciel d'exploitation qui est Linux par consequent plus simple à programmer et une base de codeurs et de prog enorme.
Le support SDL et les outils de developpement sont fournis aux codeurs par Gamepark. Tu vois Sony fournir la meme choses pour sa psp, il faut t'en prendre qu'à eux, avec son architecture fermée c'est pour le moment impossible d'utiliser tout le potentiel de la psp.
Ensuite la scene gp2x et beaucoup plus mature et respectueuse que celle de la psp avec ces gamins qui insultent à longueur de temps les codeurs. Il n'y a qu'à voir sur pspupdates.qj.net par ex.
nexus68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 13h12   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

oki ! la GP2x est pas mal, surtout pour les programmeurs.

Mais dit moi, avec la GP2x, je peux jouer à :

breath of fire ?

Final fantasy ?

Tales of ... ?

Monster Hunter ?


Si j'ai choisi la psp, c'est pas pour la programmation mais pour ces jeux tout simplement. (Biensur, j'encourage vivement les programmeur à travailler sur la PSP)

Je ne vais pas dire qu'elle est la meilleur console portable, et je ne vois pas l'interêt, mais au moins je m'éclate avec ma psp c'est le principale pour moi.

Je comprend ton raisonnement mais je trouve qu'il ne sert a rien dans ce sujet.

Je suis venu pour parler de l'emulateur ps1 sur psp et non pas pour entendre que la GP2x utilise Linux comme systeme d'exploitation. Personnelement, je m'enfou complétement.

Je respecte les choix des autres mais je ne vais pas allez sur un forum GP2x pour faire de la pub PSP.

Surtout ne le prend pas mal car mon message est un peu directe mais je voulais juste te faire comprendre mon point de vue. Je suis du genre cool comme gars mais j'étais obliger de dire quelque chose après avoir lus ton message.


PS: la GP2x est une très bonne console. Si il y avait plus de jeux interessant sur cette console, j'aurais surement pris la GP2x au lieu de la PSP.


------------------------------------


Pour l'émulateur PS1, jespere qu'il sera bientot disponible. Mon rêve est de jouer à tout mes RPG PSX sur ma PSP. (Un bon "valkyrie Profile" le bonheur total )

Le seul probleme après, c'est la MS qui est trop petite ....
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h32   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Qu'est ce que tu racontes Nepto
Je repondais à la question de SoulAnubis à propos des programmeurs et de leur choix c'est tout. Et tu es un peu hors sujet toi aussi puisqu'on parle d'emulateur ps1 ok mais pas de qu'elle est la meilleur console portable. Il n'en est pas question dans mon poste, ni de pub d'ailleurs envers la gp2x, là c'est toi qui est pro sony. Les 2 consoles ne sont pas comparables, elles sont complementaires, la gp2x est dedié homebrews et pas jeux originaux.
J'ai moi meme une psp et si sony n'avait pas fermé completement sa machine (ce qui est comprehensible de leur point de vu) on aurait la machine ultime pour jouer, emuler, films, music etc....
La psp et plus puissante que la gp2x et le fait que un emu ps1 sur gp2x soit une realité et que sur psp c'est loin tres loin d'etre le cas, ça fou un peu la rage.
Et perso les jeux originaux sur psp mouai, je prefere y jouer sur ma ps2 voir ps1. J'ai acheté une 1.5 jap des qu'on a vu les premiers emu dessus. J'aime mieux le cote homebrew, bidouille de la psp. Sans ce cote je ne l'aurais jamais achetée. Apres si la gp2x etait sortie au meme moment laquelle j'aurais acheté, je ne sais pas.
Et si tu aimes vraiment les jeux, il ne faut pas etre sectaire et etre pro sony ou autres. Chez moi j'ai du sega, nintendo, sony, snk, amiga500, atarist Soit dit en passant la guerre atarist amiga c'etait pire que sony nintendo, les vieux comme moi doivent s'en souvenir


Qui te dis que pour la psp on ne va pas s'appuyer sur le travail effectué sur la gp2x. Par ex l'emu NeoCDPSP0.5 de yoyofr est basé sur l'emu Neo4ALL sur la dreamcast. Peut etre que l'emu Gngeo2x sur GP2x (emule les rom neogeo different des cd) va etre porté sur la psp, alors pourquoi pas l'emu ps1.
Tu vois que mon poste n'etait pas si hors sujet finalement.
nexus68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 17h55   #28 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

Il faut dire que dans ton dernier message, on aurait dit une pub pour GP2x . Enfin peut-etre que j'ai mal lu ton message, autant pour moi.

Et pour infos, je ne suis pas "pro psp" mais j'adore les jeux playstation en générale surtout les RPG. Et en ce qui concerne les consoles, tu n'es pas le seul à avoir une belle collection

Donc je ne suis pas "pro psp" mais "pro toute les consoles " si tu veux

Ca m'énerve ce terme "pro ... " Quand on aime une console, ca ne veut pas dire qu'on est "pro quelque chose" . Moi j'aime bien mon pc et je vais pas dire que je suis "PRO PC" lol c'est ridicule. J'aime les pizza donc je suis forcément un "PRO PIZZA" c'est stupide comme terme.

[Edit] enfin bon pour en finir, je le redis, si j'ai mal lus ton message je m'en excuse. Tu peux oublier mon message audessus.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto

Nepto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 18h17   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 46
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

On ne dit pas pro PC mais pro windows ou pro Linux voir pro mac
Autant pour moi pour le pro psp, tu es un vrai gamer. Et oui tu peux aimer ou preferer une console sans descendre les autres. Mais quand tu vois par exemple la guerre ps3 vs xbox360 il y a de quoi pleurer. C'est pire qu'un match OM / psg
Et pas de probleme, je ne l'ai pas pris comme une attaque ton message.
nexus68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2006, 18h20   #30 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Holala, j'aurais jamais pensé que ma question toute innocente déboucherai sur un tel debat

Ce qu'a dit Nexus68 est pas con par contre, si les programmeur s'appuyaient sur les homebrews deja existants sur d'autres plate-formes ils pourraient nous sortir un emu ps1 qui marcherait convenablement.

Mais bon on peut rever... .
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
emul ps necros24 Dreamcast 2 18/07/2006 17h20
émul neo geo cd mikasayen Oldies, Rétrogaming 32 10/12/2005 19h55
emul Invité Xbox 3 02/11/2004 14h18
emul N64 Invité Xbox 8 10/08/2004 18h13
new emul gba Invité Dreamcast 4 10/06/2004 15h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.