Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation Portable Console portable, sortie en 2005 (PSP), 2007 (PSP Slim & Lite), 2008 (PSP 3000), 2009 (PSP Go), 2011 (PSP Street)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2009, 20h41   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Thumbs down cw cheat

bonjour je me retourne vers les conaisseur, car je n arrive pas a utilisé cw cheat.(a la base jaime pas tricher. je pete un cable dans un jeux qui devient lourd)
voila pourquoi je me tourne vers cw cheat.
en faite je ne trouve nul part sur le net de tuto clair et prescis.

on sait meme pas si il faut instaler le dossier seplugins, ou si il faut mettre des autres fichiers eboot dans les dossier 5.XX ou 1.50.

en faite je suis en 5.00m33 mise a jour 6.

et a quaque fois que je desire mettre un dossier seplugin qui vient du net,a la base de ma memory ,et bien des que je vais dans le menu recovery pour actiiver les plugins,ca ne me marque rien du tout. comme si jai mal instaler le dossier seplugin?.je ne voi donc rien du tout a activé ou a desactivé dans le menu recovery des plugin.

donc moi je comprend pas ce qui se passe.??

esque ca serait du au faite que jai formaté et fait reset avec le flash 1?.

car si je pige bien ca reste tout les parametre a defaut du m33 de la psp non?.

je n arive plus a voir ce qui se passe la.

en meme temp j en profite pour indiquer quel pack de cw cheat jai pris.

donc jai pris le pack CWCHEAT_0_2_2_REVD.RAR sur le site geux.

alors je previent direct que je ne comprend rien du tout a ce pack. il a eté mis en ligne sur geux, mais aucun tuto, aucune manipe indiquer en FR pour s en servire. rien du tout. et bonjour la joie pour les novice comme moi qui desirent commencé a s initié un peut avec cw cheat.

donc je vois tout plein de dossier dedans ce pack qui se mettent sur pc, sur psp. enfin le bordel des bordel quoi. de plus je vois meme des dossier 3.71 alors que ce FW est perimé depuis belle lurette.

donc esque c est un pack pour se foutre de la geule des gens? ou c est vraiment un pack qui permet de triché sur psp et les jeux psx ce dernier revision D la?.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 21h27   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

d-dre? du coin XBOX? j'ai deja lu des tuto quelque part de toi ou un truc du genre

Alors pour ton plugins ,
Normalement tu a un dossier SEPLUGINS que tu dois placer a la racine de ta carte memoire avec a l'interieure cw un fichiers : game.txt , il faut l'éditer et ecrire :
"ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx"

Ensuite il faut creer un nouveaux dossier appeler cwcheat et la tu met les fichier de cw cheat ( cwcheat.prx , cheat.db .....).
Cwcheat.prx est le plugins cheat.db est le fichier qui contient les cheat , tu peut l'editer avec un simple blocnote pour rajouter ou enlever des cheat (il faut suivre la meme syntaxe que pour les jeux qui sont deja mis)

Ensuite tu va dans ton recovery mode en pressant R au demarage de ta PSP , tu dessent plugins -> tu met enable pour Cwcheat et tu retourne dans le jeux.

Puis pendant le jeux il faut apuyer sur Select plusieurs foi il me semble pour avoir le menu de cwcheat (je ne suis pas sur pour la touche vue que sa fait très longtemps que je n'est pas utiliser de cheat) et la normalement un menu apparait et tu selectionne t'est code.

Enjoy
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par fares454 ; 04/06/2009 à 21h30.
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2009, 22h36   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

yoyo,

d-dre, première chose à savoir :
si tu as bien formaté ta ms via ta psp en cf 5.00m33-6 le dossier seplugins est créé automatiquement !!!
si tu n'as pas formaté ta ms via ta psp en cf 5.00m33-4 ou 5.00m33-6 il faut le faire car à chaque upgrade de CF il faut formater sa ms vu que les dossiers se trouvant sur le psp doivent apparaitre aussi sur la ms donc si ta ms a les dossiers du cf 3.90m33 par exemple c'est normal qu'il y ait des conflits avec le 5.00m33-4 ou -6

je te conseille de sauver tes saves-photos-... sur ton pc et ensuite formater ta ms via ta psp 5.00m33-6 ainsi tous les dossiers seront bien créés et à la bonne place.

maintenant si ton cw cheat est comme les autres versions voici comment l'installer:
Citation:
1. Décompressez l'archive sur votre pc
2. Prenez le contenu du dossier MS_ROOT_371 et placez le à la racine du MS
3. Activez le plugin dans le menu recovery
4. Dans le jeu, appuyez pendant trois secondes sur la touche SELECT pour accèder au menu de CWCheat.
teste et dis koi
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 00h47   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

bon sinon jai reussi a revoir les plugins prx dans le menu plugin du menu recovery. bonne nouvelle deja.

je vient de reformaté ma MS et c est bon jai bien retrouvé mon dossier seplugins a la racine de ma MS.

je vais faire une capture de tout ce qui se trouve dans ce putin de pack bizaroide, et je vous montre.

je vais deliberement reformaté ma MS comme ca vous allé me dire quesque je fou dans la psp et quesque je laisse sur le pc. car ce pack me turlupine . il y as trop de choses dedans. c est un truc de fou. merci a ceux qui font ces pack et qui pensent au millier de novice qui n ont pas de tuto qui va avec.

voila donc les photo de ce que je vois dans la 1ere archive rar de la revision C de cw cheat http://img30.imageshack.us/img30/124...0605011648.png

ensuite http://img10.imageshack.us/img10/752...0605011710.png

et pour finir voila ce que ya dedans http://img30.imageshack.us/img30/221...0605011724.png

voila tout ca c est pour la 1ere archive qui fait 548ko .mais le blem c est que c est juste la revision C.

mon problem se situe sur la version D: CWCHEAT_0_2_2_REVD.RAR ce pack donc.

donc la je vais vous mettre en lien toute les photo de ce qu ont voi dans ce pack. et dite moi si vous aver compris quelque choses vous.

http://img30.imageshack.us/img30/892/20090605012724.png

voila c est exactement tout ce qui se trouve dans l archive rar de la version revision D.

donc en gros je fait quoi moi avec tout ca? quesqui faut envoyé de strictement necesaire dans la psp? et surtout ou, et a quel endroit prescis sur la MS de la psp?.

parce bonjour la galere sans tuto.






cette histoir de database de code triche je fait coment ? car jai pas de wifi pour mettre a jour. coment je vais etre sur a 100% d avoir les dernié code triche pour cw cheat?.

merci du coup de main les gars.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 09h21   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

regarde tu voit sur la derniere image il y a un dossier qui se nome INSTALL , il suffit de copier son contenue dans le dossier SEPLUGINS (normalement a l'interieure il y a 3 fichier texte et un dossier) et normalement sa marchera.

Pour la base de donnée des code, elle ne se fait pas par wifi, il faut allez dans le dossier INSTALL/CWCHEAT/cheat.db et l'éditer avec un blocknote et tu rajoute les cheat que tu trouvera sur le net ou que tu creera
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3

Dernière modification par fares454 ; 05/06/2009 à 09h24.
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 15h38   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ca y est c est bon jai trouvé comment m en servir. merci les gars.

par contre jai du prendre sur le net le dernier fichié de la database psp.car en faite mon jeux ou je galere c est resistance, et comme c est un jeux recents, il n etait pas inclue dans la vielle database de donné du dossié cw cheat que j avais.

donc en gros jai remplacé le nouveau sur l ancien a l aide de bloc note world pad.

et la surprise en lancant cw cheat dans mon jeux, jai bel et bien vue les fichié triche a activé.

maisjuste un petit detail que je n ai pas encore capté, esque ca fonctionne sur le meme principe si je veut triché a un jeux psx?. il faut activé le prx de pops c est bien ca?. et comment ca va se passé pour la database de donné des code triches psx? car je comprend pas bien vue que le fichié texte contient uniquement la base de donné des code psp.

donc j en conclut qu il faudras rajouté et editant moi meme les code psx dans la meme base texte que les code triche psp? c est ca? ou il faut avoir 2 base de donné dans le dossié seplugin?(je veut dire psp et psx).

par contre grosse deception pour cw cheat qui bug pas mal les jeux . un coup l ecran devient noir. et en plus en pleine cinematique. du coup plus rien et meme pas pu save en plus. et des fois c est carement la psp qui s eteint. donc c est pas encore ca au niveau fiabilité cw cheat. il existe pas un autres programe plus simple et moin bugé par hasard?.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 16h24   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

Les cheats pour les jeux PS1 sont dans le fichier : cheatpops.db et non pas dans le meme fichier que ceux de PSP

Et oui il faut activer le prx pour le pops

XMB--> Menu
Pops--> jeux PS1
Game--> Jeux PSP

Par contre je ne peut pas t'en dire plus sur les jeux PS1 , je n'est jamais tester mais normamlement c'est pareil.
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 16h41   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

a ba ca va alors ca devient plus clair merci fares.

Citation:
XMB--> Menu
Pops--> jeux PS1
Game--> Jeux PSP
(mais la jai pas compris) pourkoi tu me parle du XMB? je ni touche jamais dfacon . sauf pour reglé le lancement des iso en m33, donc sans le jeux dans le lecteur.

on est bien d accord que comme pour les cheat psp, il faut allé faire pareil dans le menue recovery pour activé le plugin de triche psx? c est bien ca?. donc je pige pas pourquoi tu me parle du menue XMB?.

par contre j insiste sur mes question qui sont resté sans reponseau sujet des autres dossié.

c est a dire tout les dossier de la photo sauf celui de INSTAL ( car c est celui qui va dans seplugins).

http://img30.imageshack.us/img30/892/20090605012724.png

c est surtout les dossié ALL et 371 qui me chiffonent??? je vois qu il y as tout plien de fichié prx dedans , et jai meme essayé de les foutre dans le dossier seplugins de la psp, et rien du tout. je veut dire que quand je vais dans le menu R et que je descent sur plugins je vois uniquement les 2 prx de base que sont pops et cheat. je ne voit jamais les autres fichié prx que j ajoute???.

donc la encore jai rien compris.

sinon histoir de mettre les choses plus simple. et ce que ca serait possible que quelqun m envoie directement tout son pack cw cheat bien reglé et correct pour les cheat psp et psx?. ca m eviterait de reflechire a des pack et des dossié qui ne servent pas forcement sur pc et psp.

de plus ce pack je lai pris sur geux, alors que je ne sait meme pas si il existe une version plus simple et abouti. car faut dire que c est pas le plugin le plus simple sur psp ce fameux cheat.

Dernière modification par d-dre ; 05/06/2009 à 16h45.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 17h15   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de fares454
 
Date d'inscription: février 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Par défaut

"on est bien d accord que comme pour les cheat psp, il faut allé faire pareil dans le menue recovery pour activé le plugin de triche psx? c est bien ca?. donc je pige pas pourquoi tu me parle du menue XMB?."

oui c'est sa
Je te parle du xmb parce que c'est cw cheat est un plugins , et son l'instalation d'un plugins est la meme pour tout les plugins donc si un jours tu tombe sur un plugins qui touche au XMB tu sauras faire :p
Le dossier 371 est fait pour les personnes qui sont au firmware 3.71M33.
Si tu veut les voir (sa ne te servira a rien surtout si tu n'est pas en 3.71M33, il faut rajouter leurs chemin dans GAME.txt ou Pops.txt.

Pour le pack voila : http://europeanz.c-webhosting.org/cwcheat2.2.rar
__________________
Megadrive - PS2 - Xbox 1 - PSP - Iphone - PS3 - Dingoo

Le Guide Du Rip
DownSample Atrac3
fares454 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2009, 17h22   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

ok merci pour le pack faress. je vais voir ce que ca donne petit a petit . la je vais testé sur parasite eve 2 psx hehe.

ca fait depuis 2000 que je devait finir ce jeux MDR.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Portable


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cheat code ou cwcheat cw cheat Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 europe edcar Playstation Portable 1 28/12/2009 19h29
cheat +ESR tar Playstation 2 2 11/10/2009 20h05
recherche logiciel pour cheat dm4 creation du cheat.bin idrik1 Playstation 2 0 03/10/2007 12h07
cheat flatout 2 stoun00 Playstation 2 5 09/08/2006 16h17
bug,cheat,etc Invité Xbox 15 19/02/2005 00h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.