Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Playstation Vita (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-vita/)
-   -   Problème installation sd2vita sous 3.70 (https://www.metagames-eu.com/forums/playstation-vita/probleme-installation-sd2vita-sous-3-70-a-135846.html)

fm88 17/07/2019 08h28

Problème installation sd2vita sous 3.70
 
Bonjour a tous,
Je viens vers vous en tant que newbie sur psvita !
Acheté récemment pour mon visa, passée sous 3.7 par obligation lors de la mise en fonction et liaison avec mon ordinateur. Je suis parvenu a la hacker facilement grâce a l'excellence de ''The Flow'' et un tuto de ''Trinity''.
Je possède un adaptateur SD2Vita et je cherche a le paramétrer pour avoir de la mémoire en plus sans acheter un stick Sony (très cher). J'ai préparer la carte, insérer mais vitashell ne la vois pas et je ne comprends pas ce que je dois faire sur les divers tuto lus et visionnés. Je veux avoir un espace supplémentaire et non templacery le stick d'origine.
J'ai essayer avec un exécutable automatique sur la console mais cela non fonctionne pas : 'gamesd.skprx installera (peut être car dernier hack du 3.70)
Je m'en remets donc à votre expérience
Merci par avance pour vos aides et conseils.

davido31 11/10/2019 11h19

Bonjour, tout d'abord si j'ai bien compris t'es en 3.70 et donc tu utilise un Hen c'est ça ?

pourquoi ne pas passer directement an 3.65 enzo ? c'est permanent et bien plus stable que de rester avec hen

la encore si j'ai bien compris tu veux que ta sd2vita ne remplace pas la place de la carte officiel de la vita mais juste qu'elle sois un ajout de mémoire ?

c'est possible mais je dirais fastidieux vu qu'il faudra édité le config.txt pour les redirections vu qu'a la base la sd2vita dois prendre la place de la carte vita officiel et il se peux que sa pose aussi certain probleme avec autoplugins

je débute sur vista je vais faire quelques tuto pour me remettre dans le bain et je reçois ma sd2vita dans quelques jours je pourrai réellement tester

evian145 30/04/2020 21h32

Citation:

Envoyé par davido31 (Message 1778158)
Bonjour, tout d'abord si j'ai bien compris t'es en 3.70 et donc tu utilise un Hen c'est ça ?

pourquoi ne pas passer directement an 3.65 enzo ? c'est permanent et bien plus stable que de rester avec hen

la encore si j'ai bien compris tu veux que ta sd2vita ne remplace pas la place de la carte officiel de la vita mais juste qu'elle sois un ajout de mémoire ?

c'est possible mais je dirais fastidieux vu qu'il faudra édité le config.txt pour les redirections vu qu'a la base la sd2vita dois prendre la place de la carte vita officiel et il se peux que sa pose aussi certain probleme avec autoplugins

je débute sur vista je vais faire quelques tuto pour me remettre dans le bain et je reçois ma sd2vita dans quelques jours je pourrai réellement tester

bonjour, j'ai aussi une vita 3.70 et ce que il et possible de la downgrade :fonsde:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.