Metagames

Vieux 17/07/2019, 08h28   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  35%
Ancienneté 35%
 
Date d'inscription: août 2010
Âge: 49
Pays :
Messages: 16
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème installation sd2vita sous 3.70

Bonjour a tous,
Je viens vers vous en tant que newbie sur psvita !
Acheté récemment pour mon visa, passée sous 3.7 par obligation lors de la mise en fonction et liaison avec mon ordinateur. Je suis parvenu a la hacker facilement grâce a l'excellence de ''The Flow'' et un tuto de ''Trinity''.
Je possède un adaptateur SD2Vita et je cherche a le paramétrer pour avoir de la mémoire en plus sans acheter un stick Sony (très cher). J'ai préparer la carte, insérer mais vitashell ne la vois pas et je ne comprends pas ce que je dois faire sur les divers tuto lus et visionnés. Je veux avoir un espace supplémentaire et non templacery le stick d'origine.
J'ai essayer avec un exécutable automatique sur la console mais cela non fonctionne pas : 'gamesd.skprx installera (peut être car dernier hack du 3.70)
Je m'en remets donc à votre expérience
Merci par avance pour vos aides et conseils.
fm88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2019, 11h19   #2 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

Bonjour, tout d'abord si j'ai bien compris t'es en 3.70 et donc tu utilise un Hen c'est ça ?

pourquoi ne pas passer directement an 3.65 enzo ? c'est permanent et bien plus stable que de rester avec hen

la encore si j'ai bien compris tu veux que ta sd2vita ne remplace pas la place de la carte officiel de la vita mais juste qu'elle sois un ajout de mémoire ?

c'est possible mais je dirais fastidieux vu qu'il faudra édité le config.txt pour les redirections vu qu'a la base la sd2vita dois prendre la place de la carte vita officiel et il se peux que sa pose aussi certain probleme avec autoplugins

je débute sur vista je vais faire quelques tuto pour me remettre dans le bain et je reçois ma sd2vita dans quelques jours je pourrai réellement tester
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2020, 21h32   #3 (permalink)
Profil
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par davido31 Voir le message
Bonjour, tout d'abord si j'ai bien compris t'es en 3.70 et donc tu utilise un Hen c'est ça ?

pourquoi ne pas passer directement an 3.65 enzo ? c'est permanent et bien plus stable que de rester avec hen

la encore si j'ai bien compris tu veux que ta sd2vita ne remplace pas la place de la carte officiel de la vita mais juste qu'elle sois un ajout de mémoire ?

c'est possible mais je dirais fastidieux vu qu'il faudra édité le config.txt pour les redirections vu qu'a la base la sd2vita dois prendre la place de la carte vita officiel et il se peux que sa pose aussi certain probleme avec autoplugins

je débute sur vista je vais faire quelques tuto pour me remettre dans le bain et je reçois ma sd2vita dans quelques jours je pourrai réellement tester
bonjour, j'ai aussi une vita 3.70 et ce que il et possible de la downgrade
__________________
Bitcoin Master
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation Vita

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème format Propriétaire WinHiip 1.73 Formatage Raté Mystick Playstation 2 7 19/05/2017 21h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.