Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   [TV] RMC Découverte : Hitler Hitler Hitler Hitler... (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/tv-rmc-decouverte-hitler-hitler-hitler-hitler-135592.html)

krHACKen 19/01/2017 17h33

[TV] RMC Découverte : Hitler Hitler Hitler Hitler...
 
CETTE CHAINE:hein:! À chaque fois que je la regarde (et c'est très rare), il y a une bande-annonce d'un truc sur Adolf Hitler qui passe. À CHAQUE FOIS, l'inévitable Hitler.
Il m'a pris l'idée de faire cette recherche Google tout à l'heure, et effectivement ce n'est pas moi qui me fait des idées. Du Hitler jusqu'à la nausée sur cette chaine.
Même dans les soirées thématiques qui ne relatent pas de la seconde guerre mondiale ou des nazis, ils trouvent le moyen de foutre Hitler. Demain il y en a une sur les trains, avec une heure consacrée au train d'Hitler:lol:.
Hitler sans arrêt. Les types en charge de la programmation sont des tordus sans déconner. WTF...

Loin de moi l'envie de troller comme un kéké de jv.com, mais je me demande pourquoi, après tout ce temps à diffuser ce genre de programme, RMC Découverte n'est pas encore familièrement appelé "la chaine Hitler"... C'est dingue.

jack 19/01/2017 18h02

Ca doit faire de l'audimat surement ...

Senyuki 20/01/2017 09h53

Imagine, la même avec Charles de Gaulle :DD

C'est directement moins vendeur

krHACKen 21/01/2017 06h51

Sans doute que ça doit être vendeur, vu qu'ils en diffusent des tonnes.
Mais que l'on soit un passionné d'histoire, en quête de connaissance ou d'horreur, ou fasciné par le type, c'est quand même... bizarre qu'on puisse s'intéresser des heures durant au train d'Hitler, au QG d'Hitler, aux conquêtes féminines d'Hitler, au bureau d'Hitler, aux slips d'Hitler... Même chose si c'était avec De Gaulle ou Kim Kardashian. À ce niveau là, c'est du bourrage de crâne si le public s'abreuve d'inavouables soirées Hitler-popcorn devant cette chaine.
Dans RMC Découverte, y'a "Découverte". Là on ne découvre plus rien, depuis le temps, on a déjà eu 3 rediffusions du documentaire sur la taille de son pénis.
Les programmes télévisés sont si pourris pour que les masses s'abonnent au prime-time Adolf ? Autant intégrer Hitler dans le Téléachat, avec des sponsors au début et à la fin. Ou carrément ouvrir la chaine spéciale consacrée exclusivement à Adolf.

STOP à la téléréalité et à Hitler ! Du lavage de cerveaux cette TV, 'fin je dis ça mais je ne la regarde même pô;).


EDIT :
https://www.youtube.com/watch?v=4UNkj-AsZRs


EDIT 2:
Oh je crois que je viens de piger un truc. Hitler semble avoir ses RTT tous les vendredis sur RMC Découverte. Un peu comme "Les Jeudis de L'Angoisse" d'M6, y'a "Les Vendredis du Führer" sur RMC.
Enfin d'après ce que j'ai pigé. Vendredi prochain, il y a "Comment Hitler a perdu la guerre du pétrole" et "L'attaque secrète d'Hitler". Vaste programme, Hitler a encore des secrets, c'est très excitant. Je tremble d'impatience de connaitre ça.

jack 21/01/2017 07h30

Le sensationnel historique fait recette, la plus grande guerre en date étant la seconde guerre mondiale on nous la ressasse tout les ans. Meme si cela fait 70 ans qu'elle ait fini et que la plupart des intervenants ne sont plus la.

Malheureusement pour qu'ils arrêtent de parler de cette guerre la il en faudrait une nouvelle ... mais je ne la souhaite pour personne.

Neo57 22/01/2017 10h29

Ouai, j'ai remarqué aussi que la chaine diffusait pas mal de reportages sur le personnage; sans y prêter plus attention que ca.
Je ne regarde pas trop la télé, a m'en demander pourquoi de dois payer cette redevance; pour une qualité si médiocre de programmes...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.