Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion du monde pour les 4 prochaines années ?
Brésil 1 3,70%
Argentine 0 0%
Angleterre 2 7,41%
Allemagne 1 3,70%
Italie 1 3,70%
Pays-Bas 2 7,41%
Espagne 7 25,93%
France 9 33,33%
Portugal 1 3,70%
Autre... (précisez) 3 11,11%
Votants: 27. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2010, 13h29   #221 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de gh0st
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 69
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Raymond Domenech, accusé d'être lui-même à l'origine de la fuite

Citation:
«Cette affaire permet au sélectionneur de détourner le débat sur le fiasco des Bleus, de faire oublier qu'il n'est qu'un tocard qui ne pense qu'à sa gueule»
C'est pas moi qui le dit ...
__________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...
Albert Einstein
gh0st est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 13h42   #222 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

J'ai très peur aussi comme le disait un journaliste de France Foot sur itélé que ces affaires Anelka, Ribery et compagnie fassent diversion et qu'on oublie les responsabilités de ceux qui sont à la tête de l'EDF.

Je défend pas Anelka et ses propos, mais je défend le footballeur et je condamne les Escalettes, Le Graet et compagnie.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 15h11   #223 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Non mais moi ca me fais rire (et pleurer) tout ca, les mecs ils sont payés des millions, 50x plus que tout meta réuni et en seulement 1 mois et ils viennent faire leurs pisseuses a la téloch et défendre leur pote qui a insulté son superieur... putin ca me donne envie de gerber.

Dans n'importe quel taff, tu insulte ton superieur (qu'il soit véritablement un fdp ou pas osef) tu te fais virer illico presto sans le moindre préavis, c'est clair et net, que se soit dit tout bas ou tout haut, tu es a la porte (et déffinitivement hein).

La c'est pire, y'a des millions en jeu, il représente un pays ses mecs la, et ils y vont en s'en battant les couilles et en se permettant de foutre la merde.... putin mais il a jamais eu de couille raymond, trop bon trop con, il ose pas mettre les points sur les i, ca aurait été un mec comme moumou, hiddink, lippi ou des milliers d'autres, jamais il y aurait eu de débordements, car ses petites merde que sont degallas, amilka, ribe et les autres true rebelz () qui sont actuellement en EDF, ne l'aurait jamais été avec un véritable selectionneur..... des mecs qui veulent jouer en EDF il y en a des milliers, personne n'est irremplacable, et encore moins eux.

Vivement que le président se ramene, au moins ce qui est sur c'est qu'avec un mec comme lui au renes, se genre de débordement se sera la porte directement.

Ce qui me fais mourrir de rire aussi sont les propos d'Evra avec son "traitre" mais LOL , y'a pas d'histoire de traitre ou pas traitre, en disant ca il essaye juste de faire redescendre la pression et de faire comme si qu'il n'y avait qu'une personne a la cause de tout les maux de l'EDF et que cette personne a balancé un de ses "camarades" .

Faut arreter quoi.... vivement qu'ils rentre tous a la casa et qu'il y ait un renouveau dans cette equipe, car la (bruni)....
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à GayFish pour ce poste utile:
oMc (20/06/2010), squall051 (20/06/2010)
Vieux 20/06/2010, 15h37   #224 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GayFish Voir le message
Dans n'importe quel taff, tu insulte ton superieur (qu'il soit véritablement un fdp ou pas osef) tu te fais virer illico presto sans le moindre préavis, c'est clair et net, que se soit dit tout bas ou tout haut, tu es a la porte (et déffinitivement hein).
D'ailleurs à propos de certaines critiques Liza est bien placé pour critiquer, lui qui avait mis une claque à son coach au Bayern
Je parle même pas de Sarko qui aurait pu s'abstenir vu l'un de ses antécédents!




Citation:
Envoyé par GayFish Voir le message


Vivement que le président se ramene
Qui ça? Escalettes?



Sinon ça vient de tomber, clash entre Evra et Duverne, les bleus ont refusé de s'entrainer, un membre de la FFF sur place démissionne, on s'enfonce, on s'enfonce, toujours plus!

Dernière modification par LeonZ ; 20/06/2010 à 15h40.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 15h41   #225 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Le Président c'est le surnom de L. Blanc

Avec lui on va retrouver un peu l'esprit de 96-2000, j'espère. L'époque ou les mecs qui jouaient n'était pas forcément les plus talentueux du monde (si on exclut Zidane) mais ou au moins ils jouent les uns pour les autres et mouillaient le maillot.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
GayFish (20/06/2010)
Vieux 20/06/2010, 16h06   #226 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Le Président c'est le surnom de L. Blanc

Avec lui on va retrouver un peu l'esprit de 96-2000, j'espère. L'époque ou les mecs qui jouaient n'était pas forcément les plus talentueux du monde (si on exclut Zidane) mais ou au moins ils jouent les uns pour les autres et mouillaient le maillot.
Je sais, c'était une joke que je faisais au départ!

Bon je pense quand même que maintenant le nettoyage se fera, ça va trop loin, pour repartir sur des bases les plus seines possibles ils seront obligés de virer tout le monde. C'est terrible quand même, on se doutait qu'on allait se manger, mais dans pareilles circonstances, avec tant d'histoire, comme dit Manu Petit, c'est la 4e dimension, ils nous ont tout fait, manque plus que les armes et la boucherie! J'avoue que je suis assez stupéfait de ce que je lis, entends et vois depuis... bah depuis longtemps en fait!
Allez, envoyez les putes, la coke, les trafficants d'armes, les E.T., je parie que c'est Toulalan qui a tué M.J.!

"Comment détruire le foot français de A à Z pour les nuls"

Dernière modification par LeonZ ; 20/06/2010 à 16h08.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 16h09   #227 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: FONTAINEBLEAU
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 967
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 238
Remercié 308 fois dans 213 Posts
Par défaut

les joueurs de l'EDF par message à la presse entre en rebellion contre les dirigents de la FFF en refusant la decision d'exclure anelka du groupe.
du coup ils ne s'entraine plus
edf story !!!

mois je dis blanc na pas encore signé son contrat et dans le bordel actuel incompétence des joueurs du staff des dirigents etc à mon avis il le signera pas sont contrat sa part trop en sucette la il va droit au casse pipe a prendre la relève en entrant dans cette edifice en ruine qu'est la FFF

edit

Exclusion d'Anelka: les Français refusent de s'entraîner, démission d'un dirigeant de la FFF
20/06 | 15h11 GMT
KNYSNA (Afrique du Sud) (AFP) - Les joueurs de l'équipe de France ont refusé de s'entraîner dimanche pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka, selon un communiqué des joueurs lu à la presse par le sélectionneur Raymond Domenech.

"Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka", indique notamment ce communiqué.

Dernière modification par spawny.77 ; 20/06/2010 à 16h16.
spawny.77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 16h19   #228 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par spawny.77 Voir le message
mois je dis blanc na pas encore signé son contrat et dans le bordel actuel incompétence des joueurs du staff des dirigents etc à mon avis il le signera pas sont contrat sa part trop en sucette la il va droit au casse pipe a prendre la relève en entrant dans cette edifice en ruine qu'est la FFF
A mon avis ca ne l'affectera pas... c'est pas dans la mentalité de blanc d'abandonner, il a jamais penser comme un perdant, c'est en ruine ? c'est la merde a tous les etages ? bin justement, a mon avis il est ce qu'il peut arriver de mieu a cette EDF.

Je me souviens d'une emission ou on lui demandais si etre selectionneur de l'EDF etait un objectif pour lui, cash il a dit oui, et son regard a se moment la en disait long... j'y crois.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 16h23   #229 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de gh0st
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 69
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Blanc a été incapable de gérer la crise bordelaise et il est en train de négocier une bonne clause de sortie... Y a plus que Zizou pour sauver les bleus !
__________________
Un problème sans solution est un problème mal posé...
Albert Einstein
gh0st est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2010, 16h27   #230 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Mais de quoi tu parles toi....Zizou a jamais été un technicien, certe avec ses pieds c'est un génie, mais il a rien dans la caboche, quand tu l'entend parler tu l'entend qu'il est un peu bebete le garcon... d'ailleurs lui meme l'a reconnu, les patrons en EDF c'etait Deschamps et Blanc (qui sont devenu entraineurs les 2 hein) lui c'est une brique de l'édifice, une brique ultra importante, mais une brique tout de meme.

Et la crise bordelaise n'a rien a voir avec celle de l'EDF... les bordelais ont perdu confiance en eux apres la defaite contre marseille et le revere pris par lyon (ou ils aurait du se qualifier d'ailleurs avec un peu plus de réussite soit dit en passant). Ces 2 coups dur pris quasiment a la suite les ont anéanti, ou est le rapport avec l'EDF qui elle est a la rue depuis fin 2006 ? Puis Blanc a apporté des titres a bordeaux si je ne m'abuse... chose qu'il n'avait plus fait depuis un bon petit moment.

Intervient pas pour dire des betises tu seras gentil .

Dernière modification par GayFish ; 20/06/2010 à 16h30.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers

Tags
putix football


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Le PlayStation Store stseiya Jeux vidéo PS3 7014 23/01/2013 14h52
[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - 15 Octobre 2010 snamidro Jeux vidéo PS3 343 09/11/2010 15h14
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09
[Topic Unique] Coupe du monde de BasketBall Djkamel13 Points Divers 10 21/08/2006 12h20


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.