Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2005, 13h11   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

Je me suis renseigné sur le paiement en ligne Paypal car je souhaite enchérir sur Ebay.us.
Avant de me lancer dans une inscription paypal je voudrais être bien sur d'avoir tout compris. Si vous utilisez ce système, merci de m'aider.

Récapitulons :
-pour ouvrir un compte il faut une adresse email et un mot de passe
-il faut ensuite créditer ce compte à l'aide du numéro de CB

Question :

-mon compte sera crédité en euros, si j'achète qq chose dont le prix est en dollars il n'y a pas de problème ? (qui effectue la conversion ? Paypal ?)

Merci par avance pour les réponses.
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 14h00   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut

les conversions euro vers dollar sont automatique et c'est plutot avantageux en ce moment vu le taux de change

par contre fait attention à utiliser une bonne adresse email et un bon mot de passe si tu ne veux pas te faire pirater

lorsque tu 'inscrit tu devra fournir les numeros de compte bancaire ou bien choisir le numero de carte visa

le compte paypal est associe directement à ton adresse domicile lorsque tu effectue des achats des fois tu ne pourra pas modifie cette adresse

l'objet que tu aura commande sera envoye automatiquement vers cette adresse


lorsque tu veux credit ton compte paypal c'est tres simple aussi
et quand tu effectue un paiement aussi il n'y a pas de numero bancaire qui circule juste un email et c'est tout


voila j'espere avoir ete clair
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 14h02   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C effectivement Payapl qui assure la conversion des euros en une autre monnaie... par contre tu remarqueras que la plupart du tps les vendeurs demandent 5% du tarifs en plus si tu payes par Paypal dc je pense que c le vendeur qui choisit s'il desire que ce soit paypal qui fasse la conversion ou lui même...

Un bon conseil note bien ton mot de passe pr ne jamais l'oublier sinon pr cloturer le compte c tte une galére qui prend du tps... ça m'ets arrivé dc je sais de quoi je parle...
Un autre conseil essayer d'éviter d'acheter ds des pays trop éloignés !!! Pr faire une réclamation ou si tu as un quelconque pb ac le produit le coût des frais de ports devient astronomiques...
Le mieux c de trouver un type de confiance ac qui t sur qu'il n'y aura pas de pb...
Il y a un gars en Californie qui a de bons plans vinyls aprés lui avoir acheté plusieurs vinyls on a discuté et il me tient au courrant de ce qu'il a choppé
Maintenant je lui envoie carrément les sous en liquide ce qui arrange tt le monde...
Enfin voila pr l'info
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 15h02   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci Fenriz
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Downgrade psp, ai-je bien compris ? Magic-Ice Playstation Portable 15 15/10/2008 18h56
Ai je bien compris la FAQ ? gruuvan Playstation 2 5 18/03/2007 14h07
Est-ce que j'ai bien compris ?? bossone94 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 12 10/09/2006 11h23
si j'ai bien compris Invité Game Cube 3 15/02/2005 21h41
Ai-je bien compris? Invité Playstation 2 5 07/07/2004 11h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.