Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Recherche de jeux pour WE d'intégration d'IUT Info (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/recherche-de-jeux-pour-we-dintegration-diut-info-114888.html)

babababa_13 02/09/2009 21h12

Recherche de jeux pour WE d'intégration d'IUT Info
 
Bonsoir à tous !!


Comme le titre de mon topic l'indique je suis à la recherche de jeux pour le WE d'intégration de mon IUT et je fais donc appel à vos cerveaux pour essayer de m'aider à trouver des jeux (ben oui moi le mien il a du griller ces derniers temps :bedo:)

Bon il est bien entendu hors de question d'entendre parler de bizutage, mais plutôt de jeux drôles pour tous.

Ce WE aura lieu les 26 et 27 Septembre donc j'ai encore le temps de voir venir mais plus tôt les jeux seront arrêtés mieux ce sera :D

Merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider à trouver des jeux originaux :rox:

Hamato 02/09/2009 21h41

Ce qu'on avait fait nous cette année mais c'était pour l'après midi qui allait emmener vers la soirée générale d'intégration.

On a fait un faux test de niveau : mais avec des questions possibles d'être posées durant l'année (et même nous on avait eu du mal^^) : avec 1 prof comme complice

Ensuite on est arrivé en faisant les cons dans l'amphi. On appelait nos fillots et à chaque on les numérotaient sur le front : c'est con, ca fait pas de mal mais ca fait marrer tout le monde car on peut tunner le numéro donner après ^^

On les as promené dans le parc à quelques centaines de mètres en passant pas le lycée et des ronds dans les couloirs, cours ... en file indiène histoire de leur mettre la honte d'entrée :D

Arrivé au parc : restauration prévue par nos soins ;) et mini-jeux : enfin mini gages : chacun tirait un papier avec des gages dessus :
faire la tektonik pendant 3 minutes, avoir 10 chamallows dans la bouche, boire un fond de verre de rhum-piment (on avait pas dit ce que c'était bien entendu ^^), course à cloch pied ...
rien de méchant mais qui ont fait s'amuser tout le monde

babababa_13 02/09/2009 22h44

Ouais le coup du 1 "gage" tiré au sort chacun ça peut être bien ça.

C'est à creuser.

babababa_13 03/09/2009 20h51

up !!!

Pas d'idées supplémentaires ??

Link14 04/09/2009 11h45

IUT Info = geeks (enfin dans le mien xD) = LAN ? :D
Sinon faut faire des trucs sur une place publique. Par exemple : poser des questions aux passants (des questions nulles bien entendu).

Hamato 04/09/2009 12h51

Bin LAN de léa passion ? car pour des geeks en devenir là ca va être drôle ^^

Sinon les Mesures physiques cette année : bataille de farine et pistolet à LAIT ^^ tous les MPs étaient dégueulasses ... mais attaque surprise, les 1ere année ne savaient rien
et les Génies Mécanique bin eux ils les ont fait se déguiser avec des sacs poubelle et couches pour bébé et promenade dans la ville :D

Sinon complément à Link14 : faire une chasse au trésor bidon : demander des merguez cuites, des oeufs peints en verts ... le tout à avoir gratuitement lol
mais c'est chaud à organiser quoique vous avez un WE :D donc ca peut se lancer : hop vous avez le samedi aprem pour rapporter tout ce qu'il faut.

Et sinon reprendre ce qui avait été fait les années précédentes mais à votre sauce

babababa_13 04/09/2009 22h56

Le truc c'est que notre WE d'inté va avoir lieu dans un lieu bien spécial et un peu isolé donc une chasse au trésor...euh...ben en fait ca risque d'être chaud lol.

Et sinon non mon IUT Info n'est pas spécialement un IUT de geeks même si on peut pas se le cacher yen a quand même pas mal...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.