Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2003, 08h30   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila je lance un premier debat sur la question du p2p qui j'espere permettra d'avoir des reponses.Apres tout il n'y a que les majors des disque et les politiciens ou encore les gens pourris par le fric ou les chaines de television qui n'en tire que des avantages a parler et a denoncer cette methode de partage.j'aimerai que tous le monde donne son avis sur la question les gens populaires qui peine a s'acheter des cd et des dvd ou encore des jeux ou ceux qui brassent des millions et qui denoncent cela.En effet de nombreux proces voient le jours actuellement car avouons le c'est tout a fait normal qu'une personne qui touche le smic et piratent quelques mp3 en prends pour 2 ans et 150 000 euros d'amende alors que certains politiciens comme un certain J.... detourne des millions et au final n'a rien du tout.Si vous avez des craintes sur ce sujet peur de se faire prendre ou autre n'hesitez pas a en parler sur ce forum.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2003, 12h10   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le p2p c bien

non sans dec, faut qu'ils comprennent que qd on dl par exemple un album sur la mule, c'est pas forcement un album qu'on aurai acheté ...
au contraire, parfois ca fait découvrir des talents dont on pourrai par la suite acheté leurs albums.
personnellement, moi je m'en sert pour "tester" avant d'acheter
exemple : le dernier red hot à fini dans la corbeille de mon dur, et hop, 20€ d'economiser
par contre, le dernier muse je l'ai acheter des sa sortie apres l'avoir dl sur le p2p

pareil pour les films, si un film est vraiment bien, j'hesite pas a aller le revoir sur grand écran...
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2003, 12h27   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis tout a fait d'accord bad10 moi c'est pareil je suis pour le p2p uniquement dans le but de decouvrir soit de nouveau talent ou encore pour tester avant d'acheter.neanmoins je denonce le p2p abusif qui prone le fait de ne plus rien acheter et de revendre a tort et a travers.c'est egalement pratique pour les jeux qu'on ne trouve plus comme les jeux dreamcast par exemple (on est obliger de le faie car pas de solutions alternatives sega devrait creer un serveur qui moyennant une petite somme permettrai de dl un jeu).Sinon pour ceux qui craignent de se faire prendre il n'y a aucun risque pour le moment meme si des chaines de m.... comme m6 ou tf1 foutent la trouille a certains en effet la loi n'est pas encore voter et elle le sera qu'en janvier 2005.nenmoins le demantellement de petit reseaux est par contre fortement en activité.Pour dire que je ne cautionne absolument pas le p2p abusif mais seulement le p2p que je qualifirait de raisonnable.continuez de debattre
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2003, 13h14   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi aussi mais pour les jeux(60 euros c est chere vous croyez que je suis le fils de rockfeller)lol en ayant les originaux mais la je me contredit en fait je dis n importe nawak.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2003, 18h20   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai le p2p c'est juste pour écouter vite fait parce quia des albums qui faut acheter quand même!
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2003, 21h15   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

no comment
désolé
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2003, 21h59   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je di fau telechargé de musik d'artiste bourer de fric et acheter les album de se ki debute ! (sauf la starac !)
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2003, 22h12   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faut pas réfléchir comme ça (un peu quand même parce qu'en on voit des rappers jeter de l'argent). En gros j'suis un peu d'accord avec toi!
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2003, 22h50   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C est vrai qu il ya des personnes qu ont des connections adsl(genre 512ks 1024ks et parfois 2048ks)pour tchater sur caramail faut appeller un chat un chat les gars(et les filles) faut acheter des albums qui pue le caca acheter des jeux qui font 1 sur 20 non faut et non au dl merde c est pas bien tous sa lol.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
débat en SES !! realkiller Points Divers 12 04/01/2007 21h33
Un sujet de Débat. hokage_sama Playstation Portable 19 25/04/2006 16h45
Idées de debat sanogara Points Divers 6 06/04/2006 20h13
debat ps2/xbox Invité Playstation 2 27 26/10/2004 15h06
Grand débat!!sujet nous concernant tous,qqun detient ti Invité Dreamcast 5 23/08/2003 01h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.