Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Points Divers (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/)
-   -   Personne parle de la victoire de l'equipe de france? (https://www.metagames-eu.com/forums/points-divers/personne-parle-de-la-victoire-de-lequipe-de-france-93415.html)

pauleta31 07/10/2007 10h12

Personne parle de la victoire de l'equipe de france?
 
On a quand même battu la Nouvelle Zelande!!!C'est pas rien!!Et personne n'en aprle à moins que j'ai loupé le post...

spawny.77 07/10/2007 10h16

ouai de la boulette !!!

je suis l'equipe de france que depuis cette coupe du monde ....
mais je sais reconnaitre qu'ils ont fais quelque chose de grand.

apres avoir battu les blacks je pense que l'on peu atteindre la finale si il reste concentrer comme il l'ont fais depuis la defaite contre l'argentine.
en tous cas GROSSE TRES GROSSE defence hier contre la nouvelle zelande !!!!

les bleus betes noirs des blacks en coupe du monde !!!!!!

alllez tous derriere la france !!! tous derriere les bleus !!!!!!!!!!!!!!

nekosama 07/10/2007 10h30

OSEF de la coupe du monde...

Non je déconne mais perso, le rugby ne m'attire pas du tout, j'ai toujours eu l'impression que c'était un sport "d'élite", peut-être parce qu'on peut y jouer que sur un terrain... contrairement au foot.

ptiju26 07/10/2007 10h54

faut que la france gagne cette coupe du monde!

j'ai envie de foutre le bordel :lol:

Dante 07/10/2007 11h06

Jamais attiré par le rugby(et ça va pas commencer aujourd'hui)donc content pour eux même si j'ai pas vu un match:D

Neo57 07/10/2007 11h12

Tres beau match, ils ont bien joué!
Les prochains sur la liste, les Anglais. :)

Premutos 07/10/2007 11h14

bien joué mais victoire volé quand meme!!!
ya un en avant sur la passe de traille a michalak

spawny.77 07/10/2007 12h09

en tous cas la tete de chabal quand il ya eu le haka et qu'il les devisagais du regard mdr !!!!
comment il les bouffais du regard !!
j ai cru qu'il allais les bouffer trop fort !!

Cloud78 07/10/2007 12h30

aller les bleus ! z`aime pas le rugby mais je suis quand meme avec le XV de france

sanogara 07/10/2007 15h14

Citation:

Non je déconne mais perso, le rugby ne m'attire pas du tout, j'ai toujours eu l'impression que c'était un sport "d'élite", peut-être parce qu'on peut y jouer que sur un terrain... contrairement au foot.
;) bah y'a 60 ans, le rugby etait bien plus populaire de nos jours. maintenant avec les histoires de sous, le foot suscitte bien plus d'engouement.

Perso je trouve le rugby, et le milieu qui gravite autour bien plus sain que la majorité des sports.
On se casse la guele pendant 80mn mais apres on est copains lol...pour avoir passé 3 ans a la rochelle, j'ai pas mal baigné dans ce milieu.

Les blacks sont tres forts, mais lors des grands moment ils se cassent souvent la figure.
La demi finale sera bien plus dure meme si en theorie on joue contre une equipe plus faible que les blacks.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.