Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Affichage des résultats du sondage: Vous croyez en quoi?
Je crois que tout à une explication rationnelle, rien de paranormal, pas d'extraterrestre. 15 26,79%
Je crois qu'il y a des trucs paranormaux autour de nous. 20 35,71%
Je crois uniquement aux ovnis. 5 8,93%
Obi-Wan Kenobi (=sans opinion) 16 28,57%
Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2007, 00h10   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Mystere

Salut,
je viens de regarder les 30 plus grands mystères sur TF1, c'était du réchauffé à 90% de cette vieille émission "mystere", à l'époque j'étais un "chti" garçon et ça me faisait flipper (faut dire, y'a quand même des trucs qui font leur effet: les visages qui apparaissent sur le sol pour ceux qui ont vu).

J'ai trouvé un vieux topic sur meta sur les trucs étranges mais ça datait alors je crée celui-ci: ça sera le topic de l'étrange, j'attend toutes vos histoires et commentaires divers et je mets un petit sondage interessant.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 01h28   #2 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Avatar de Red XIII
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 1 556
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Dommage j'ai pas vu l'émission... Mais personellement, vu que à ce qu'il parait on utilise seulement 10% de notre cerveau, je pense que certaines personnes sortent du lot, et peuvent avoir effet grâce à des ondes qu'ils transmettent sur plusieurs choses autour de nous... ( genre les gens qui se disent possédés, je pense plutot que ce serait une capacité qu'ils ont à se mettre en état de trance mais ils l'utilisent à leur insus )

En gros, à mon avis, tout s'expliquera un jour ou l'autre, même si pour l'instant c'est " non expliqué ", donc inexplicable pour le moment...

Concernant les OVNIS, la question n'est pas de savoir si ils existent, donc le mot " croire " ne convient pas, car les preuves sont la ( je précise que OVNI = Objet Volants Non Identifiés, il ne faut pas aller chercher plus loin ) mais de savoir ce que c'est réellement ( appareil militaires ? engins venant d'une autre planète ? (peu probable quand même)...

Voila, je dévelloperais quelques points si d'autres se donnent la peine de répondre à ce Topic...
__________________
http://bovvser.free.fr/ban/ban_red.jpg

Signature By Bowser
" Red " pour les intimes

Red, souteneur officiel de Hellsing dans le forum PSP
Red XIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 01h50   #3 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

mouai ...

j'ai été obligé de voter "obiwan kenoby"

bah ouai,
tes choix du sondage sont pas forcément cohérents :

on peut très bien rester rationnel et croire aux extra-terrestre, mais sans forcément croire aux ovni qui circulent au dessus de nos tête sans qu'on le remarque


Citation:
Envoyé par Red XIII Voir le message
Mais personellement, vu que à ce qu'il parait on utilise seulement 10% de notre cerveau
non, c'est une erreur
on n'utilise que 10% de notre cerveau en même temps

ça veut pas dire que 90% du cerveau est inutilisé


bah sinon pour moi, je pense effectivement que TOUT à une explication rationnelle

que ce n'est pas parce que nous ne somme pas capable d'expliquer un phénomène qu'il fait forcément appel à des forces obscurs

et c'est pas pour autant non plus qu'il ne peut pas y avoir de vie dans d'autres planètes

d'ailleurs je trouves ça assez débile de croire ça

genre dans tout l'univers (théoriquement infini), il n'y aurait qu'une seule et unique planète peuplée de créatures "intelligentes"
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 02h03   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Red XIII Voir le message
Concernant les OVNIS, la question n'est pas de savoir si ils existent, donc le mot " croire " ne convient pas, car les preuves sont la ( je précise que OVNI = Objet Volants Non Identifiés,
Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
mouai ...

bah ouai,
tes choix du sondage sont pas forcément cohérents :

on peut très bien rester rationnel et croire aux extra-terrestre, mais sans forcément croire aux ovni qui circulent au dessus de nos tête sans qu'on le remarque

Oui une fois le sondage en place je me suis apperçu qu'il était pas très bien posé, mais bon on va faire avec

Citation:
genre dans tout l'univers (théoriquement infini), il n'y aurait qu'une seule et unique planète peuplée de créatures "intelligentes"
J'ai eu l'occasion de lire quelques trucs sur les conditions qui ont permis la vie sur Terre et il faut de nombreuses conditions pour l'apparition d'une vie intelligente (nous, les animaux, c'est à dire des organismes vraiment complexes pas les microorganismes ou autres bactéries) par exemple rien que la Lune il suffit d'un petit déréglage de son orbite et hop on ne serait pas là. D'ailleurs je crois avoir lu une fois qu'elle s'éloignait, il y aura donc un jour des conséquences.:triste:
Citation:
j'ai été obligé de voter "obiwan kenoby"
moi aussi !!

Dernière modification par LeonZ ; 03/02/2007 à 02h05.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 03h12   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de axel114
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 279
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

http://lesmysteres-de-letranges.oldiblog.com/
axel114 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 08h20   #6 (permalink)
Profil
campeur...
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de sekk
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans mon monde...
Messages: 4 519
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 3
Merci: 16
Remercié 28 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
D'ailleurs je crois avoir lu une fois qu'elle s'éloignait, il y aura donc un jour des conséquences.:triste:
bah même sans la lune..., le soleil sur sa fin de vie va grossir et va surement engloutir se qui reste de la terre ( ou du moins tellement se rapprocher de la terre , que tte vie sera impossible ) avant d'exploser .
__________________
pétition 30 millions d'amis
sekk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 09h08   #7 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Moi je vote pour la premiere ... mais j'enleve la partie extraterrestre

Avec un univers dont on ne connait pas les limites, je pense que l'on aurait moins de chances de gagner a l'euromillion que de trouver une planete habitée

... quand on pourra se rendre sur place bien sur
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 09h30   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de sanogara
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 672
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
genre dans tout l'univers (théoriquement infini), il n'y aurait qu'une seule et unique planète peuplée de créatures "intelligentes"
il me semble qu'on est compté 10^23 etoiles ( si chaque etoiles correspond à un equivelent de notre systemes solaires) , vla le nombre de planetes qu'il peut avoir.
ce sera dingue que sur tout cette ensemble il n'y est qu'une planete (la notre donc)ou la vie est apparue, en gros c'est comme si tu identifié un grand de sable dans le sarah et tu demanderais a qqu'un de retrouver le meme ( allez mm definir la zone au m² serait extraordinaire)
__________________
Choisis une signature plus appropriée stp.
sanogara est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 10h12   #9 (permalink)
Profil
Membre Awesome
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de JooKeRemy
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 153
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 7 fois dans 5 Posts
Par défaut

Salut, moi j'ai voté "je crois uniquement aux ovnis" et je complète en disant que je suis rationnel.
Sinon concernant l'émission j'ai regardé en sachant qu'il allait nous reservir des vieux documents mais surtout pour les dessins de nazca (qui bien sur était le numero 2 et qu'il fallait se taper toute l'émission) je m'interesse à ces phenomènes de civilisations disparus et qui ont laissés des traces de leur existence comme aussi l'ile de paques avec les statues. Et la vie extraterrestre qui reste comme un reve de "rencontrer" ou d'établir un contact avec une autre planète peuplée.

@+
__________________
Pseudo PSN : JooKeRemy

* Motorstorm * Fight Night Round 3 * Skate * Grand Theft Auto IV * Warhawk * Tekken Dark Resurrection
* Soul Calibur IV *


JooKeRemy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2007, 10h26   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%
 
Avatar de Polskafarai
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là haut dans la montagne
Pays :
Messages: 74
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Polskafarai
Par défaut

Lusa
En regardant hier soir l'émission, j'étais sur qu'il y aurait un topic sur meta, et ben ça a pas raté
Etant quelqu'un de plutot rationnel je pense qu'il y a une explication à tout, même si on n'as pas encore les explications aujourd'hui
Suffit de regarder tout ce qui était mis sur le compte des malédictions, de la religion,... au Moyen-Age et de voir qu'un très grandes parties des phénomènes inexpliqués à l'époque sont totalement compris de nos jours
A pouet
__________________


Polskafarai est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le mystère des triangles dbz Wii 12 02/01/2008 21h28
Le mystère des sauvegardes... RídLëY Wii 0 31/08/2007 10h49
Le mystère du cheat... RídLëY Linkers 3DS - DS(i) - GBA 20 24/02/2007 16h37
le mystere des CD-RW!! Invité Playstation 2 5 08/08/2004 23h09
pu puce mystere ! Invité Playstation 2 0 06/01/2004 11h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.