Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2007, 00h26   #11 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 590
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

Hé ben c'était très passionnant à ce que je vois.
Dante est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 00h59   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Feng_Shui
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Aaaaah dommage j'aurai bien aimé venir
pour essayer les toilettes juste au fond à droite, là ou il y la porte rouge
ou sinon essayer de jolies madame habillée en tenue asiatiques
aprés avoir bu des canettes de boisson énérgisantes (ou juste aprés plutot ).

J'attends celle de Freezou
Feng_Shui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 09h14   #13 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Bien sympa et marrant ton article sixoo !
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 09h55   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de |GreatTeacher|
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 2 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 7 fois dans 7 Posts
Par défaut

on peux y aller au faut des qualifes ?
car :
Asphalt 3: Street Rules - © Gameloft
Je defonce tout le monde !
__________________
Eikichi, 22 ans
permis poids lourd spécial (véhicules à chenilles) et moto toute catégorie,
karatéka 2ème dan.
Rêve de devenir pote avec
des stars du show biz.

La sincérité, c'est ma devise...
C'est Mon Style, Je suis comme ça.


------------------------------------
----------------------------------


|GreatTeacher| est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 09h59   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de pierre71
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans un coin paumé xD
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

C'est par qualifications.
Sinon ce serait trop simple...
__________________

pierre71 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 10h02   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de Feng_Shui
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 200
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par |GreatTeacher| Voir le message
on peux y aller au faut des qualifes ?
car :
Asphalt 3: Street Rules - © Gameloft
Je defonce tout le monde !
Pour cette année bah c'est terminé...
Sinon t'aura plus d'infos sur le site du jeu.
Ou ICI
Feng_Shui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 11h07   #17 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

euh ouais la par contre 6 à chié un peu, ce jeu était juste en expo ( en fait y avais le "tournoi orange" ... un truc ... invisible )
J'suis en train de recup photos et vidéo, ce sera près ce soir j'espère.
FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2007, 12h14   #18 (permalink)
Profil
cynique et sarcastique
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de nekosama
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Paris
Âge: 41
Pays :
Messages: 2 193
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 47 fois dans 39 Posts
Par défaut

wahh vos aventures sont énormes!
Et puis quel artiste ce 6! Ce doigt sur la photo. c'est tout simplement génial.
__________________
nekosama est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 13h36   #19 (permalink)
Profil
Dieu tout puissant
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de FreeZou
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 116 fois dans 60 Posts
Par défaut

Review des phases finales de l'ESWC 2007


Ce dimanche 8 Juillet se déroulait les phases finales de :
  • CS Hommes 5v5 (Demi-Finale, Petite Finale et Grande Finale)
  • Quake4 1v1 (Demi-Finale, Petite Finale et Grande Finale)
  • Warcraft III 1v1 (Petite Finale et Grande Finale)
  • Pes 6 1v1 (Demi-Finale, Petite Finale et Grande Finale)
Les phases finales de Cs Filles ont été jouées Samedi et remporté par les américaines de SK Gaming contre les chinoises de E-honor 2 maps à 0.
Les Françaises BTB terminent 3e en battant Unfinished en petite finale 2 maps à 0.

Pour Trackmania le classement est le suivant :

1. Dignitas/XeNoGeaR - 10 000 $
2. D4|Carl - 6 000 $
3. D4|Lign - 3 000 $
4.
*aAa*selrahc37 - 1 nuts

Il est donc 8 heures ce dimanche 8 juillet, quand je me levasse, pour aller prendre mon p'tit dej ( ouais bon a ce rythme on est pas arrivé ).

Bref 9 heure gogo metro, ~10heure arrivé porte de versailles, sous un temps relativement caca, berk, c'est pas grave c'est en intérieur.

J'appelle donc l'amis sixoo qui se trouvait être juste devant.

Hop, nous rentrons dans le hall, par le côté V I P, comme vous avez pu le voir un super tatouage nous était offert ( histoire de pouvoir ré-entrer ) et nous voila au mondial du gaming.
Le salon est "à taille humaine" c'est relativement grand, mais cela manque d'exposant pour quelqu'un qui viendrait "pour jouer", ça tombe bien moi j'étais plus venu la pour l'ESWC et donc voir les compétitions.

10 heures : Premier arrêt pour voir la demi finale, fnatic contre PGS (Pentagram).
Pour un novice comme sixoo dur d'apprécier, par contre voir en action ins (et son beau beret), cArn, dsn, Archi, et le démentiel f0rest, en effet nous étions juste derrière les suédois, fut un pur bohneur.

Juste à côté, sur une petite scène se trouvait les mibr qui jouait les NoA.

Il faut croire que ce côté portait malheur en effet fnatic et mibr s'inclineront et se retrouverons en petite finale.

11 heures :
Apres un rapide tour du salon, nous nous rendons dans la grande salle pour voir la finale Warcraft III entre Soju de l'équipe World Elite, et Creolophus des 4Kings.
Impréssion de la grande salle, wahou c'est grand, les écrans sont assez énorme (bien que les 2 sur les extrémités n'ai que peu d'utilité kikoolol les sponsors).
La salle n'est pas pleine, mais pas loin.
Bon on est pas très warcraft, donc c'était un peu galère à comprendre (maka next time tu viens) même si j'ai quelques rudiments, pour résumer c'était un match mirror night-elf (elfes de la nuit contre elfes de la nuit).

Première map : Turtle rock




Les deux joueurs commencent sur la croix rouge pour le norvégien, et la violette pour le coréen.
En gros Soju ira rush le camp de Creolophus avec son DemonHunter et une naga, ainsi qu'une bonne douzaine d'archer + 4 Aow (ancient of war). Ce qui payeras.
Soju
1 - 0 Creolophus

Deuxième map : Twisted Meadows




Cette fois-ci les deux joueurs partent de position opposé, la partie est plus intense, Creolophus crée une pretresse de la lune et des huntress, tandis que Soju continue sur le DemonHunter + Panda, ce qui payeras sur le long terme, au bout de plusieurs affrontement, Creolophus sera totalement asphyxié et diras "gg".

Soju
2 - 0 Creolophus

Ce qui donneras un podium :
1. WE.Soju
- 10 000 $
2. 4k.Creolophus- 6 000 $
3. 4k.Grubby - 3 000 $

~midi : Pause miam, on marcheras 10 bonnes minutes, et rencontrerons quelques strings et autres soutifs oubliés avant de trouver un MacDo.
Près pour affronter une longue après midi de phases finales.


Sur le chemin du retour on rencontreras en autres la team PGS, bisou des *aAa*, les mibr, ioRek des emuLate!,

oligan et baldours des GG.

A l’entrée une gentille madame veut nous vendre des colliers qui apportent le bonheur et la lumière sur nos vies, malheureusement on avait que 20€ sur nous. Puis une madame en tenue asiatique nous offre une nouvelle boisson le ©Pure Rush, une sorte de débouche chiotte en canette, truc imbuvable, soit disant pour filer de l’énergie (style RedBull) ça ma surtout démonter le bide.

Bref il était pas loin de 13h30 donc on se dirige vers la grande salle pour la finale Quake 4 :

13 heures 30 :
Arrivé en haut des escalators une immense file d’attente humaine, bien organisée, qui finiras en véritable troupeaux 5 minutes plus tard. On se place dans les gradins, pour assister à la finale entre Av3k, un jeune prodige polonais de 16 ans qui a littéralement roulé sur tous ses opposants dans la compétition. Face à lui un vétéran le russe Cooller double champion du monde sur Quake 3, avec son style très particulier, il joue avec le clavier sur les genoux, et la souris en mode inversé.


Première map :
Monsoon

D’entrée Av3k montre qu’il est dans SA finale, map proposant le rail-gun (lent mais énorme dégats, arme qui demande beaucoup de précision) arme de prédilection du jeune polonais, cette map sera le théâtre de coup de rail hallucinant, mais le russe n’est pas en reste et joueras plutôt bien le coup puisqu’il remonteras jusqu’au dernier instants à 12 – 15.

Sur la home map d’Av3k pas si mal.


Av3k
1 - 0 Cooller


Deuxième map : Phrantic

Map choisie par Cooller, pas de rail, ici l’arme de prédilection rocket et shaft (shaft = rayon électrique qui peut être meurtrier si appliqué sur 1 seconde).

Malgré tout c’est encore Av3k qui auras l’avantage, notamment a un triple spawn kill très chanceux (spawn kill = l’adversaire viens de réapparaître, et n’as donc pas d’arme, ni d’armure, et devient donc une proie idéal) et des rockets totalement maîtrisées.

Les dernières minutes seront un jeu du chat et la souris et finalement le polonais l’emporteras 18-14.


Av3k
2 - 0 Cooller

Ce qui donneras un podium :
1. Serious.Av3k
- 10 000 $
2. mouz.Cooller - 6 000 $
3. *aAa*Winz - 3 000 $



Winz qui remportera la petite finale face a PURRI 2 maps à 1.

Ensuite nous sommes allez faire un petit tour en bas puis, vers les 15 heures retour en haut pour la finale PES !


15 heures :

Et c’est la que le public a commencé à vraiment affluer. La salle était pleine et pour cause,

Spank allait défendre son titre face à S-Butcher, un joueur presque inconnu des lans, qui viens d’Internet mais un joueurs exceptionnel puisqu’il s’est défait de tout ses adversaires même son très bon compatrioteEl Matador.

Le match opposait l’inter de milan à l’inter de milan. La version du jeu est PES6 et il est vrai qu’ Ibrahimovic est quelque peu cheaté.

Quoiqu’il en soit le public commence à donner de la voix dès les premières actions en effet

S-Butcher démarre fort, obligeant le gardien du français à une superbe parade. Mais il en faut plus,
Spank est un joueur hors pair, il manie Ibrahimovic avec une facilité déconcertante, il déborde complètement sur l’aile droite, sert Adriano et c’est le 1 – 0.

Le public complètement acquis à la cause du français crie de joie. Mais surprise, l’allemand use plus ou moins de la même technique, Ibrahimovic part sur l’aile droite déborde, frappe, détourné encore une fois par Toldo, sauf que la balle finiras dans les pieds de Figo complètement seul 1 – 1.

Spank réagit et d’une magnifique frappe des 16 mètres il reprend l’avantage. 2 – 1

Jusqu'à la mi-temps
Spank enchaîne les gestes techniques, mettant dans le vents tous les joueurs de l’allemand (sixoo commence à se sentir blasé devant autant de maitrise).

Mais juste avant la mi-temps, corner pour S-Butcher tiré par Figo, tête d’Ibrahimovic et égalisation 2 – 2.




Si en première mi-temps
Spank était largement dominateur, c’est l’inverse qui se produit en 2e mi-temps, plus rien ne passe, la défense de l’allemand bloquera toutes les tentatives du français, jusqu’à la 61e minute, gros travail de S-Butcher qui s’infiltre dans la défense, frappe ! sur le poteau, mais derrière Adriano s’empresseras de marquer le but du 3 – 2.

A partir de là l’allemand active sa formation défensive, et malgré un carton rouge à la 79e minute, aucune des tentatives de
Spank ne pourras l’inquiéter.



Score final: S-Butcher
3 - 2 Spank


Ce qui donneras un podium :

1. a-L|S-Butcher
- 10 000 $
2. *aAa*Spank - 6 000 $
3. El_matador - 3 000 $

Sixoo pourras confirmer le public était déjà très présent et l’ambiance qui s’en dégageais était assez surréaliste pour quelqu’un de non avertis.


And last but not least:


16 heures 30 :


La grande finale que personnellement j’attendais avec une grosse impatience, la finale Countrer-Strike entre

PGS : neo, Loord, LUq, Taz, kuben
NoA : zonic, hpx, ave, sunde, mje

et la que dire, si ce n'est que la salle qui contenait au départ 3 rangées de chaise devint une salle remplie, une vraie marée humaine.
Bien plus que des mots :

Deuxième map de_nuke :
GameTube

Overtime 1 (prolongation) :
GameTube

Overtime 2:
GameTube

Troisième map de_inferno :
GameTube


Pres de 3 heures de match (en comptant les pauses entre les maps) d'un intensité folle, on entend mal sur les vidéos mais les gradins tremblaient à chaque salve d'applaudissements.
La première carte n'est pas up ( de_train ), a vrai dire le public n'était pas encore tres chaud et la carte fut rapidement plié par les
PGS 16 - 5.

Je vous laisse regarder les vidéos qui résume parfaitement cette finale (il n'y a pas 3heures de vidéo je vous rassure).


PGS 16 - 05NoA
de_train

PGS 18 - 22NoA
de_nuke

PGS 16 - 09NoA
de_inferno


En résumé, un terrible mal de gorge et des mains en feu, une finale absolument génial, des danois qui n'auront eu de cesse de remonter, de s'accrocher poussé par le public.
De l'autre côté une équipe polonaise qui a prouvé qu'une fois de plus ils étaient la plus grosse équipe de la planète.
Néanmoins, pour nous les spectateurs des actions de folies sont arrivés de toutes parts, notamment la fin sur inferno.

PGS est CT, ils entament un GR très agressif, et font tomber les NoA comme des mouches.
Zonic et ses coéquipiers décide d'acheter Deagle, et grâce a un Sunde survolté ils remportent le round eco.

C'est donc au tour des
PGS d'être en eco, et la ! c'est PGS qui sort les Deagle et remporte l'eco.
Chose qui n'arrive quasiment jamais.

Pour terminer une super journée, des souvenirs plein la tête, et une seule envie, revenir l'année prochaine.

Ca manque de photo je sais, un pote en a pris mais son DD a crash donc je les auraient pas avant quelques temps, si je les ais un jour, en attendant vous pouvez consultez [ Team-aAa.com - En live ! - Photos - ESWC 2007 ]
Flickr: Photos from eyeswc
GotFrag eSports - Competitive Gaming News, Features, Movies, Content and Community

Vous retrouvez ici les vidéos officielles résumant l'eswc ESWC Daily Video excellemment réalisé par NoSide - Broadcast Solutions & Motion Graphics Studio

Voili voilou, merci à sixoo et à moi.
Have fun.
En spécial Bonus Track des photos useless :

On voulait chanter mais en fait ... non.


OH NON DES PIEDS !


Once again DES PIEDS



Stand Intel, avec quelques vieux ordi :



Demi finale PES :
El Matador à gauche contre S-Butcher


Premier plan : *aAa*Winz, 2e plan 4k.Grubby, la madame assise n'est autre que miss singapour, la copine de Grubby.

FreeZou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2007, 14h04   #20 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Salon Beta Sony
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 842
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Vicos
Par défaut

Merci pour les photos et du repostage en lui meme
Vicos est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Metagames au mondial du gaming FreeZou Points Divers 25 11/07/2008 18h35
Tournois Mondial Gears of War sangokuwil Xbox 360 6 25/04/2007 17h05
Apres le mondial? DoC Points Divers 50 15/07/2006 23h33
Le topic du Mondial 2006 Invité Points Divers 161 16/10/2005 11h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.