Metagames


Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2009, 13h29   #3291 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

mouahaha !! c'est bien fait pour eux ! il n'aurait pas du faire de calcule d'apothicaire pour soit disant manquer le matche contre le bayern a gerland ( cris et juninho ) pour être sur d'être présent en 8eme ! si il aurait jouer la carte de la 1ere place il aurait affronter le sporting et sa aurait pas été la même affaire ...mais bon aulas a dit que c'est a cause du foot français...:pasmafaufe8:

ps : lyon champion de france , meilleur équipe française soit disant n'a que le championnat a jouer debut mars !!!
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 15h29   #3292 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de steve austin 13
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 52
Pays :
Messages: 817
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 8 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DazZ Voir le message
Iniesta premier sur les simus franchement ... navrant ...
Juni il a voulu se la jouer à la Zizou en prenant un rouge en fin de carrière xD

En tous cas les italiens, ils ont pris tarif de rosbeef en quart

Muhuhuhuhuahahahaha campion de rien du tout ouais ...
M'ouais c'est pas si catastrophique que sa pour les clubs Italiens si on regarde de près, la Roma et la Juventus n'ont pas du tout eu de chance avec les blesser et les occasion non concrétiser...
La Juve et la Roma ont quand même réussi a poser de très gros problème à Chelsea et Arsenal avec la moitié de leurs titulaires à l'infirmerie....
La Roma ne méritait pas la défaite hier soir:pasmafaufe8:!
Sinon incroyable la raclée que se sont fait prendre les Lyonnais! Après leur petite baisse de régime en championnat, je pensais que c'était peut être une très grande chance pour Lyon... Mais finalement il se sont fait exterminer à ce que je vois... Magnifique le but de Messi et le petit une-deux avec Henry!

Sinon le Bayern a eu de la chance de tomber sur une équipe aussi médiocre que le Sporting Portugal... J'espère qu'il vont se prendre du lourd en quarts pour les calmer un peu, le Barça, MU ou Chelsea!
Je pense que Lyon va encore gagner le championnat, déjà que je l'ai voyais gagner même en continuant en LDC, alors sans la LDC...

Sinon je pense que tout le monde attendaient plus de Mourinho... Il a fait pire que Mancini (sauf en LDC ou sont équipe a mieux jouer que l'année derniere [je parle des 8ème de finales!]) sinon à part sa, Mancini lui il est allée en finale de la coupe d'Italie plusieurs fois et a gagnait le championnat (sans concurrence et avec beaucoup d'aide arbitrale )! Même sur le jeu je trouve que Mancini fessait beaucoup mieux que José... Il a dépensé je sais pas combien pour se faire éliminer en 8ème de finale et en demi finale de la coupe d'Italie(il reste encore le retour mais bon...) , en plus la plupart de ses transferts on étaient complètement rater (Mancini et Quaresma) seul le transfert de Muntari a était réussi... Et je trouve aussi pitoyable de mettre Vieira titulaire contre Mu (alors qu'il revenait juste de blessure) au profil de Muntari qui fait une bonne saison..... C'est incompréhensible... Et après j'entends que José est le meilleur entraineur du monde...
J'ai hâte de voir si Moratti va le garder à la fin de la saison...

Sinon ce soir il y a l'OM face à l'Ajax au vélodrome!! Faudra gagner et pas refaire comme Twente... On peut vraiment faire quelque chose dans cette compétition!
__________________

Dernière modification par steve austin 13 ; 12/03/2009 à 15h31.
steve austin 13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 17h39   #3293 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par steve austin 13 Voir le message
Sinon ce soir il y a l'OM face à l'Ajax au vélodrome!! Faudra gagner et pas refaire comme Twente... On peut vraiment faire quelque chose dans cette compétition!
En théorie, on devrait être supérieur à l'Ajax, vu qu'on a éliminé Twente, qui est très largement en tête du championnat batave. En théorie seulement... :pasmafaufe8: Cette équipe est tellement imprévisible.

Il est encore trop tôt pour dire qu'on peu faire quelque chose. Attendons d'être éventuellement en quart pour viser plus haut, cette équipe de l'Ajax je m'en méfie, ce sont des jeunes joueurs qui vont jouer sans trop de pression je pense.

L'équipe est plutôt solide défensivement ces derniers temps, mais manque d'efficacité. Tout l'inverse du début de saison. :pasmafaufe8: J'espère que Niang va enfin revenir à son niveau de la saison passée, car sinon ça va être tendu pour marquer en cette fin de saison. Se séparer de Cissé n'était vraiment pas une bonne idée, mais c'est plus la faute des supporters que des dirigeants. Tellement les supporters lui ont craché à la gueule, il n'envisage même pas de revenir cet été...

Au passage, les clubs français seraient bien inspirés d'aller loin en Coupe UEFA cette année :

Citation:
Envoyé par Lequipe
Gare à la chute ! Si la France est assurée de conserver sa 4e place au rang UEFA la saison prochaine, avec le même nombre de places en Ligue des champions, elle pourrait en revanche reculer à la 5e place en 2010-2011, voire à la 6e en fonction des résultats de la Russie, selon l'UEFA. Si l'on s'en réfère aux projections actuelles (après l'élimination de Lyon en 8e de finale de la Ligue des champions et avant les résultats des trois clubs français encore engagés en Coupe de l'UEFA, ndlr), la France reculerait à la 5e place en 2010-2011, au profit de l'Allemagne.

Une 5e position à l'indice UEFA ne changerait rien pour la France en termes de places en Ligue des champions (soit deux clubs français qualifiés directement pour la phase de poules et le 3e du Championnat français obligé de passer par un tour préliminaire). En revanche, si la Russie prenait la 5e place et reléguait la France au 6e rang dans deux ans, le club qui terminerait 3e du Championnat français serait obligé de passer par deux tours préliminaires, au lieu d'un seul, pour accéder à la phase de poules de Ligue des champions. La situation changerait radicalement si la France était reléguée dans deux saisons à la 7e place, position qui attend les Pays-Bas, selon les projections. Dans ce cas-là, dans deux ans, la France n'aurait plus qu'une seule équipe qualifiée directement pour la Ligue des champions et une seule intégrée au tour préliminaire.

«Depuis trois ans, nos résultats en Coupes d'Europe ne sont pas bons, avait déjà affirmé en août dernier Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel. Il faut amasser des points en Coupes d'Europe, et pas uniquement en C1. Chaque victoire compte. Le mot d'ordre est : mobilisation générale sur les points européens.»
__________________
Bit my shiny metal ass.

Dernière modification par oMc ; 12/03/2009 à 17h44.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 18h33   #3294 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

honnetement, on peut se demander si on les mérite les places en C1! Vu comme le 3e se fait manger à chaque fois, un tour préliminaire de plus ça sera pas pire!

Sinon je suis d'accord avec Steveaustin pour l'inter et Mourinho le reste j'ai pas assez suivi, mais il faut quand meme dire aussi que le championnat anglais est vraiment devant aujourd'hui depuis 3 ans.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 04h11   #3295 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Ce but de Niang

Mais bon c'est quand même mitigé cette soirée UEFA pour les trois clubs français :pasmafaufe8:
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 16h38   #3296 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Nelio_21
 
Date d'inscription: mai 2008
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 501
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 355
Remercié 36 fois dans 23 Posts
Par défaut

Bas l'om et paris ont toute leur chance encore, je pense qu'ils vont se qualifier les deux.

Sinon je viens d'apprendre une nouvelle qui me fait rire :

"Auteur d'un tacle dangereux sur le Havrais Loïc Nestor, Kader Keita ne sera finalement pas suspendu deux matches. La commission supérieure d'appel de la Fédération, saisie par l'OL, a levé la sanction infligée par la commission de discipline de la LFP à l'attaquant ivoirien"

C'est du n'importe quoi apres Lyon n'est pas avantagé...
__________________
***** Rated R Superstar *****
Nelio_21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 17h28   #3297 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de perfectmaster
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 991
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 6 fois dans 5 Posts
Par défaut

Liverpool a écrasé Manchester 4-1
__________________
oh mon Dieu, ils ont tués Kenny !!! Espèces d'enfoirés
perfectmaster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 18h44   #3298 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de LeonZ
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 317
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nelio_21 Voir le message
Bas l'om et paris ont toute leur chance encore, je pense qu'ils vont se qualifier les deux.

Sinon je viens d'apprendre une nouvelle qui me fait rire :

"Auteur d'un tacle dangereux sur le Havrais Loïc Nestor, Kader Keita ne sera finalement pas suspendu deux matches. La commission supérieure d'appel de la Fédération, saisie par l'OL, a levé la sanction infligée par la commission de discipline de la LFP à l'attaquant ivoirien"

C'est du n'importe quoi apres Lyon n'est pas avantagé...
Paris aurait du tenter l'appel avec sessegnon
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 22h01   #3299 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

ont peut pas on a meme pas de présidant on sera pas credible ...:pasmafaufe8: ( ha si ! enfin il est pas en france je crois ...:reflexiomo6: )
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2009, 22h45   #3300 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 46
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

lut sa parle de foot americain ou de foot style soccer c pas presisé ds le titre
easygame est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Discussions Générales > Points Divers


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Foot + DMC3 Xbox 360 0 23/07/2010 08h23
best of foot didich Playstation Portable 42 19/06/2006 22h12
LE jeu de foot de la Neo Geo Invité Oldies, Rétrogaming 3 03/09/2005 16h00
Arbitre de foot Invité Points Divers 49 20/12/2004 08h52
new jeu de foot Invité Playstation 2 1 17/06/2004 21h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.